Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de claire obispo

Aller en bas 
AuteurMessage
claireobispo

claireobispo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

présentation de claire obispo  Empty
MessageSujet: présentation de claire obispo    présentation de claire obispo  EmptyLun 12 Jan - 17:00

Code:
{ .Claire Andréa Obispo


3 Icones du perso '
présentation de claire obispo  Th?&id=HN.608029784586782583&w=300&h=300&c=0&pid=1
présentation de claire obispo  Th?&id=HN.607993363260246696&w=300&h=300&c=0&pid=1présentation de claire obispo  Th?&id=HN.608039319417587320&w=300&h=300&c=0&pid=1[]

    N


    om :obispoPrénom :claire  andréa Age :17 ans Groupe :campeuse et nouveaux

{ . About the Perso



    H

[list]
istoire : claire est la meilleur amie des conecte 3 et est une chanteuse. c'est aussi la fille de pascal Obispo. son père l'a envoyer là afin d'aider shane a se calmer. son père est le meilleur ami du père des conect : et aussi afain d'ecrire des chanson pour son prochain album sans avoir les journaliste et les paparasie a ses basques.  elle va aussi participer entant qu'artiste au jurie pour le finaljam. elle est la fiancé de matt Pokora   ( 5 Lignes Minimum )Caractère : ( 3 Lignes Minimum ): claire est douce et fidèle en amitié. elle est plutôt timide quand elle connaît pas mais elle se lache quand elle connaît et vit ses chansons
Relation avec les autres Personnages : meilleur ami des conect 3
Passe-Temps : ( Au moins 2 )[ dance et chante et ecrit ses chansson/list]
{ . About You


[list]P
seudo : claire obispo
Où avez-vous connu le Forum? :j'aime bien camp rock alors j'ai chercher et je l'ai trouvé
Avez-vous lu les rêglement et approuver? : oui
Code : je n'aime pas les reglements
Célébritée sur l'Avatar : lucie hale
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de claire obispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Formulaire de Présentation ||
» Miley Stewart [fini]
» Présentation de Amanda
» Présentation de Nate Gray
» Présentation Lily Colins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Présentations-
Sauter vers: