Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 1:37

    La nuit tombait sur le camp, mais Miley était accablée par la chaleur. Elle ne pu résister à l'envie de s'asseoir dans un endroit près du lac dont l'eau paraissait être si fraiche. Elle admirait les rares poissons qu'elle arrivait à voir nager en bande, et une légère brise vint caresser son visage en lui soulevant quelques mèches de cheveux. Elle savait que ce moment de solitude ne se renouvellerait pas souvent au cours des vacances, c'est pourquoi elle voulait en profiter un minimum. Elle ferma les yeux quelques instant, lorsque elle sentit le dernier rayon de soleil s'en aller. Quand elle les réouvrit, elle aperçut que quelqu'un se tenait devant elle ...


Dernière édition par Miley Cyrus le Dim 3 Mai - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 8:46

Nate était venu au lac pour connaître un peu mieux le lac , et a vrai dire sa journée était une journée banale , assis dans sa cabane en jouant de la guitare ! Et même si il voulait aller faire des connaissances , ce n'est pas toujours facile de parler aux gens qu'ont ne connaient pas ! Donc il voulait sortir un eu , même si il pensait qu'il allait être seule ! Il se dirigea vers un lac qui se trouvait près de chez lui et vit une petite silhouette de jeune femme apriori , il s'approcha un peu plus et reconnu que c'était la fille qu'il trouvait ravissante l'autre jour au cemin d'entrée ! Il alla vers elle , et de derrière il mit ses deux mains sur les deux yeux de MIley et commenca à lembrasser sur la joux !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 11:22

    Miley, ne sachant pas à qui appartenait les mains de la personne qui lui cachait les yeux, ne pu s'empecher d'être surprise que celui-ci l'ait embrasser sur la joue. Néanmoins, elle ne bougea pas et essaye de deviner qui c'était. Elle se souvint alors qu'elle ne connaissait pas grand monde au camp, et que le seul garçon avec qui elle avait eu l'occasion de discuter était Nate Gray. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi, elle avait trouvé en lui quelque chose de particulier qu'elle n'aurait pu expliquer. La jeune fille espéra de toute son âme que ce soit lui qui se trouvait derrière elle :

    - Nate ?

    Elle ne pu s'empecher de dire ce simple prénom en se mordant la lèvre, puis elle afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 12:14

Nate attenda ce qu'allait dire Miley , toujours avec ses mains sur ses yeux ! Il souria et vu qu'elle ne l'avait pas encore reconnu , enfin si mais elle n'était pas sûr à première vu ! Pour savoir si elle allait le reconaître et vu qu'l avait envie de l'embrasser ! Pas tout de suite sur la bouche bien sur , mais dans le cou ! Donc Nate l'embrassa tendrement dans le cou et attenda la réaction de cette fille , plus belle que tout l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 12:28

    Miley était à présent sure que la personne qui se trouvait derrière elle était bien Nate. Elle lui retira doucement les mains de ses yeux puis tourna la tête dans sa direction et lui fit un sourire.

    - Je m'en doutais ...

    Elle avait ça dit d'un ton très doux. Elle le regardait comme si elle allait le dévorer, jamais elle n'avait vu pareille beauté. Elle ne put pas s'empecher de déposer un baiser sur les douces lèvres de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 12:41

Nate vit la réaction de Miley , et a vrai dire elle était bonne sa réaction ! Quand Miley retira les mains de Nate et dit :"Je m'en doutais ..." Nate souria est ensuite quand Miley déposa un baiser sur les lèvres de Nate ! Nate était plus ce qu'heureux , mais il ne le montrait pas forcément , car il ne voulait pas gâcher cet instant , plaisant et si magnifique ! Nate se metta dans la position suivante : Nate était derrière Miley et Miley entre les jambes de Nate tous les deux étaient assis et Nate avait ses mains sur celles de Miley , et leur mains toucher le ventre de MIley ! En regardant les étoiles qui brillaient dans le ciel , Nate montra du doigt l'étoile qui brillait le plus parmi tant d'autres et il dit :

- Cette étoile là , sa sera celle de Niley dit-il avec sa voix d'ange ^^

Nate metta sa tête a doter de celle de Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 12:55

    Miley avait tellement été distraite par Nate qu'elle n'avait même pas remarquer que le soleil s'était coucher. A présent, des millions d'étoiles ornaient le ciel, et la lune se reflétait magnifiquement sur le lac endormi. Même s'il faisait nuit, il ne faisait pas froid, mais la température était tout simplement agréable. Pour Miley, tout était parfait. Elle était dans les bras de celui qu'elle était sure d'aimer, et leur étoile brillait en face d'eux. Elle, qui était une fille pleine d'énergie et toujours prête à rire, ne savait pas comment elle arrivait à garder son serieux dans un moment tel que celui-ci. Elle ne voulait pas gacher ce moment, qui pour elle était précieux. Pourtant, il fallait bien briser le silence qui venait de s'installer.

    - Hum ... C'est quelle heure ?

    Elle regretta ses paroles l'instant d'après qu'elle les ait prononcées. Elle ne voulait pas que Nate pense qu'elle voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 13:04

Nate était vraiment bien pour le moment avec cette fille , et quand elle lui demanda quel heure , il était , il penser qu'elle voulait s'en aller ! Donc il regarda ça montre et mentit un peu sur l'heure car il ne voulait pas qu'elle parte ! Il commenca à dire qu'il était 10 heures au lieu de 10h45 . Ben en même temps fallait le comprend sa ne faisait même pas une heure qu'il était là à deux , c'était sur qu'il ne voulait pas la laisser partir ! Alors , il souria et dit :

- Il est 10 heure ! J'espère que t'a pas trop froid que tu n'est pas trop fatigué , car sinon ma cabane et juste là-bas , et si t'a froid je peux te prêter un pull , et si t'es fatiguer , je pourrais te mettrer soit mon lit , ou soit une couverture pour dormir à la belle étoile , c'est toi qui voie ! Juste une chose , t'en va pas s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 13:13

    Miley rigola.

    - Mais non je vais pas m'en aller, t'inquiète pas !J 'espère que t'a pas cru que je voulais partir, parce que c'est pas le cas ! Et j'ai pas froid, je suis pas fatiguée non plus.

    Elle n'avait pu s'empecher de dire ça avec amusement, car elle avait eu l'impression que Nate avait " paniqué ".

    - Au contraire, je suis très bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 13:28

Nate écouta ses paroles :" Mais non je vais pas m'en aller, t'inquiète pas !J 'espère que t'a pas cru que je voulais partir, parce que c'est pas le cas ! Et j'ai pas froid, je suis pas fatiguée non plus. Au contraire, je suis très bien comme ça ..." Sa voie était magnifique , mais alors sa beauté encore plus ! Nate était entrain vraiment de tomber amoureux ! C'est la première fois que sa lui faisait ça autant que ça ! ^^ ET Nate dit :

- Si je croiais que tu voulais partir ! C'est pour ça que j'ai menti sur l'heure ! Car je voulais pas que tu parte ! Je suis tellement bien avec toi ! Et en plus , dans ma cabane tout seul c'est pas très gaix , et en plus souvent quand je suis tout seul j'ai froid ! Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 28 Avr - 13:44

    Miley ne put s'empêcher de rire.

    - Alors tu voudra bien me la faire visiter après ?

    Elle le regarda en souriant, puis retourna se yeux verts le lac et commença à jouer avec une mèche de ses propres cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyDim 3 Mai - 22:06

Nate adorer son rire il était tellement waohh !Quand on l'entendait on savait qu'elle était heureuse et sa lui faisait très plaisir. Il lui prit sa main et l'emmena dans sa cabane , il lui montra son lit et il s'allongea dedans et commenca à dire :*

- Tu veux venir me rejoindre ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyDim 3 Mai - 23:08

    En arrivant dans la cabane, Miley regarda tout autour d'elle. C'était vraiment beau. En tout cas, c'était différent de la cabane qu'elle partageait avec Mitchie ! Peut-être était-ce parce qu'ils étaient connus ?
    Nate s'allongea sur son lit, et lui proposa de venir le rejoindre. Comment aurait-elle pu refusé ? Elle vint s'allonger près de lui & posa une main sur le torse.

    - C'est très ... Grand, ici.

    Elle était si bien, allongée contre lui. Elle ne voulait rien qui puisse gâcher ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyLun 4 Mai - 19:01

Nate commenca à embrasser Miley tendrement. Il aimait tellement être avec elle là tranquillement c'était vraiment merveilleux , magique mais le plus important c'est qui était en sa compagnie. Quand elle dit que c'était grand , Nate n'était pas vraiment persuéder de ça mais il ne voulait pas vraiment gacher ce moment magique qu'on partage qu'une ou voir 2 foie dans sa vie !La personne qu'on aime et là avec eux MAGIQUE ...Et il commenca à dire dans l'oreille de Miley

- Envie que ce moment ne s'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyLun 4 Mai - 20:20

    Elle entendit Nate lui parler à l'oreille. Même en chuchotant, sa voix était magnifique.
    Elle ne savait pas si elle méritait d'avoir quelqu'un comme lui. Peut-être était-il trop bien pour elle ? Pourquoi avoir choisi une fille ordinaire comme elle, alors qu'il y en avait des centaines, voir des milliers de mieux.

    - Moi non plus ... J'aimerais resté près de toi pour l'éternité ...

    Elle avait dit sa phrase dans un murmure. Elle glissa sa main dans celle de Nate & l'embrassa.
    Elle resta un moment sans rien dire, perdue dans ses pensées, profitant de ce moment magique qu'elle partageait avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMar 5 Mai - 19:58

Nate aimait être avec cette fille. Comment la décrire Magnifique c'est le mot que Nate pensait que sa la résumer bien. Touujours aussi belle, marrante à qui tout on peut confier c'était vraiment la fille idéale. Nate mit ses mains dans le bas du dos de Miley et l'embrassa encore une foie. Toujours avec autant d'amour, cette foie il était au dessus de MIley. Et elle était tout de même ravissante. Etre avec elle, c'était la meilleure et l'unique chose qu'il voulait. Son sourire et toujours heureuse de vivre faisait un vrai bonnheur dans la vie de Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 0:47

    Elle ne savait pas quoi dire. A vrai dire, elle ne voulait pas parler. Pour elle, le silence pouvait parfois dire plus de choses que des milliards de mots. Et ce silence la voulait dire " je t'aime ". Elle l'embrassa une dernière fois, puis se leva.

    - Tes frères vont pas tardé à rentré, je vais retourner dans ma cabane ...

    Elle n'osait pas lui dire qu'elle ne s'entendait pas avec Shane. Si elle partait, c'était pour ne pas que si celui-ci arrive, il en veuille à Nate de sortir avec une fille qu'il déteste.
    Elle sortit de la cabane & alla se rasseoir au bord du lac. Pourquoi avait-elle brisé ce moment de pur bonheur ?

    * il va m'en vouloir d'être partie, comme ça ... Quelle abrutie je fais *
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 13:52

    Quand Nate écouta et regarda Miley et quand elle lui dit :"Tes frères vont pas tardé à rentré, je vais retourner dans ma cabane ..."Il tira ses mains de celle-ci et tourna la tête il voulait lui dire que ses frères qu'est ce qu'on s'en foutait !Mais a priotrit à elle sa lui poser un problème .... Il la vit aller vers le bord du lac, mais il n'alla pas la voir car si elle était partit c'est qu'elle ne voulait plus être en sa compagnie ... Il s'allongea sur son lit, sur le ventre et ferma les yeux en essayae t de s'imaginer si elle avait rester comment sa s'aurait passer ...Mais elle est partit et il était entrain de souffrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 14:05

    Elle n'aurait jamais pensé que la haine qu'elle éprouvait envers Shane la pousserait à quitter les bras de celui qu'elle aimait. Elle regrettait d'être partie comme ça, mais elle ne voulait pas qu'en les voyant ensemble, Nate & son frère ne s'entendent plus.
    Il était tard, à présent. Pourtant, elle n'était pas fatiguée. Elle pensait à toutes les choses qui auraient pu se passer si elle avait encore été avec Nate. Elle prit la décision de retourner le voir, mais y renonça au dernier moment. & si ses frères étaient la, à présent ? Ou bien peut-être que s'il ne l'avait pas suivie, c'était qu'il se fichait qu'elle s'en aille ? Elle resta donc assise sur le bord du lac à fixer le reflet de la lune, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 19:48

Nate la regarda quand elle revenue un peu de la cabane il souria mais elle se r'en alla ... Nate décida donc d'aller la voir ! Mais il avait trop peur donc il lui envoya un SMS sur lequel était marquer :

- POurquoi t'es partit ?? T'es pas bien avec moi ?? Bisous. Je t'aime Miley <3
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 19:53

    Elle pensait encore à Nate. Cela faisait à présent plus d'une demi heure qu'elle était près du lac. Elle sentit alors son portable vibrer dans sa poche. C'était Nate qui lui envoyait un SMS.

    - Si, je suis bien avec toi ! Mais j'ai pas envie de déranger tes frères s'ils arrivent ... Moi aussi je t'aime Nate <3 Bisous, Miley.

    Elle lui renvoya le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 19:59

    Nate sentit de nouveau son portable vibrer et MIley lui avait écrit :"Si, je suis bien avec toi ! Mais j'ai pas envie de déranger tes frères s'ils arrivent ... Moi aussi je t'aime Nate <3 Bisous, Miley."Il alla tout de suite près du lac voir Miley avec une couverture et lui dit en face :

    - Si tu préfère si t'a vraiment pas envie de les déranger on peut rester là. Mais même sinon j'envoie 1 message à mes frères c'est pas un problème. J'ai tellement envie d'être avec toi , je pourrais tout faire pour toi ...

    Et Nate s'asseya a coter de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 20:04

    En le voyant arriver, elle ne put s'empecher de sourire. Il lui dit quelque chose avant de s'asseoir à côté d'elle. Elle décida de lui dire pourquoi elle ne voulait pas rester à la cabane.

    - Si je suis pas restée, c'est pour une bonne raison ... Mais c'est une longue histoire ...

    Elle regarda le lac. Elle ne savait pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 20:08

    Nate lui dit :"Si je suis pas restée, c'est pour une bonne raison ... Mais c'est une longue histoire ..."Nate répondit :

    - Ben vas-y dit !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] EmptyMer 6 Mai - 20:22

    Elle continuait à regarder le lac, tout en réfléchissant. Et si il choisissait de se mettre de coté de son frère, & de la quitter ? Mais il fallait qu'elle le lui dise.

    - Eh bien ... Shane & moi ... On se déteste l'un l'autre. Il me hais, je le hais. & si jamais il apprend que tu es avec la fille qu'il aime le moins du camp, j'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi ...

    Elle regarda Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: