Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyVen 1 Mai - 11:19

  • Esmé dormait il était midi on va dire qu'elle n'est pas du genre a ce réveillé a 8heures pour faire plaisir a tout le monde.Elle tient a ses grace matiné et a être en forme mais elle ne se couche pas tot aussi.
    Esmé n'avait pas envie de se réveillé elle avait raté tout ces cour du matin c'est a dire celui de Shane Gray qu'est qu'elle s'en fous de lui franchement elle s'en fous de la danse elle danse comme une idiote.
    Esmé était vraiment bien dans son lit et puis quoi encore de se levé alors qu'on est bien dans son petit cocon.Mais elle sent qu'on va la reveillé mais qui va s'en chargé Molly ou sa chère et tendre cousine Samantha.De toute façon elle hurleras quand même que sa soit Molly ou Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyVen 1 Mai - 12:14

    Samantha Andrews était réveillée depuis l'heure du petit déjeuner. Etant monitrice, elle devait toujours être réveillée avant les élèves. Même si cela aurait pu la déranger de se lever aussi tôt, cela ne la gênait guère. Elle pouvait profiter pleinement de sa journée comme cela. Quand les élèves étaient en cours, elle pouvait se consacrer au chant et ça lui plaisait bien. Sam était passée dans tous les cours pour vérifier que tous les élèves étaient présents. Elle remarqua sans difficulté que sa cousine, Esmé n'avait pas assistée au cours. Elle attendit la fin de la matinée en espèrant qu'elle allait quand même se rendre à au moins un cours de la matinée.

    A présent, il était midi et mademoiselle Esmé ne s'était toujours pas montrée. La jeune femme s'était engagée à assister aux cours alors elle se devait de le faire un point c'est tout. Elle toqua à la porte du chalet de sa cousine. Personne ne lui répondit alors elle pénètra dans le bungalow sans se faire prier.

    Esmé, faut te réveiller maintenant. Si tu voulais dormir pour les vacances, il fallait rester chez toi. Tu viens ici pour étudier les arts pas pour faire la grasse matinée et te dorer la pilule, ma chérie.

    Mademoiselle Andrews n'avait pas été très gentille mais fallait la bousculer pour la faire réagir. Elle ouvrit les volets et tira la couette qu'elle avait sur elle. Elle la plia au bout du lit et s'asseya au bord du lit en regardant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyVen 1 Mai - 12:27

  • A non elle a haussait tiré les couvertures de sa cousine elle sait qu'elle va la tué.Quoi elle a ouvert les volets en plus de cela.On va dire qu'elle est encore une star dans sa petite tête mais elle sait que sa cousine la considère comme une gamine du camp.Elle regardat Sam puis elle dis.

    -J'ai pas choisir de venir ici ! Tu le sait en plus Sam ! Eh ben je veux pas me levé je suis bien dans mon petit lit !!!

    Esmé n'était pas du matin surtout pas quand on la reveille comme sa surtout quand on la réveille avec le soleil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyVen 1 Mai - 12:33

    Samantha Andrews ne put s'empêcher de rigoler. Voir sa cousine faire une tête pareille et râler, ça ne pouvait que la faire rire. Elle l'avait provoqué parce qu'elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas aimer cela. Sam' appréciait beaucoup Esmé mais il fallait dire qu'ayant été couvée pas mal de temps par sa mère qui lui faisait tout, parfois, elle avait le don de lui taper sur le système. Pourquoi ? Parce qu'elle se croyait tout permis et qu'on allait tout lui donner sans condition. Samantha n'avait aucunement l'intention de faire cela et ce durant tout son séjour au camp. Il allait falloir qu'elle participe aux corvées, qu'elle se lève aux heures données et cela sans broncher. Le directeur n'allait pas refaire les règles du camp pour Miss Jefferson.

    Allez, bouge-toi Esmé. Tu as déjà râté tous les cours de la matinée, je crois que ça suffit. Tu as du talent alors pourquoi ne te donnes-tu pas les moyens de le faire découvrir aux gens ? Soit tu te lèves, soit je te balance un verre d'eau dans la figure. A toi de choisir...

    Samantha employait les grands moyens. A force, elle savait comment gérer et faire réagir sa cousine comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyVen 1 Mai - 12:56

  • Quoi Esmé ne voulait pas assisté au cour de l'autre celui qui fait partie du groupe Connect 3 et puis quoi encore il manque plus qu'elle se mette a genoux pour qu'elle participe a un de ses cours ou tu le monde crise.Elle regardat sa cousine pourquoi tout le monde lui fais sa pourquoi le monde est injuste avec elle.Elle regardat sa cousine elle se redressa pour la voir de mieux.

    -Dis Sam ! Est ce que tu crois que je vais supporté l'autre du groupe Connect 3 ! En plus Sam pense tu que avant la fin des vacances je le tuerais pas se professeur qui te prend de haut ! La célébrité lui ai monté au cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA EmptyMar 5 Mai - 21:27

    Samantha Andrews restait assise sur le lit de sa chère cousine tout en l'écoutant attentivement. Elle posa ses mains sur ses cuisses et on pouvait voir sa bague de fiançailles. Sam' n'avait pas pensé à ne pas la montrer à Esmé et puis, elle n'avait pas du tout honte de bientôt se marier avec Edward bien au contraire.

    L'autre du groupe Connect 3 comme tu dis, il s'appelle Shane déjà et tu lui dois autant de respect qu'à moi. Ensuite, il peut s'avèrer être insupportable mais il n'est pas bien méchant au fond. Il a évolué depuis qu'il est revenu au Camp et je peux te dire qu'il redevient comme tout le monde. Il ne prend plus les gens de haut alors tu ferais mieux d'aller à ses cours. Et puis, tu verras en grandissant que tu ne travailles pas toujours avec des gens que tu aimes, dit-elle en pensant à Mackenzie. Même s'il a pris la grosse tête, il peut t'apprendre énormèment de choses alors ne juge pas sans le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty
MessageSujet: Re: Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA   Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi et tu dors encore ! {SAMANTHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Cabanes :: Cabane de Esmé Jefferson-
Sauter vers: