Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon arrivée [PV Edward & Sam']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa McCoy

Alissa McCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom:
Âge:
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyLun 4 Mai - 22:45

Je venais d'arriver au Camp j'étais un peu stresser à l'idée de rencontrer de nouvelle personne. Ma mère m'avait déposer en voiture et me voila seule. C'était un très bel endroit. Je chercher des personnes pour leur demander mon chemin. Juste avant de me laisser ma mère m'avait dit que Edward était aussi inscrit (au camp). J'étais trop contente à l'idée de le revoir et je pourrai prendre des nouvelles de Sam'. Il m'avait beaucoup parler d'elle la dernière fois qu'on s'est vu. Donc je trouva une personne surement une monitrice. Je lui demanda où je pouvais trouver les autres membres. Elle me répondit au lac et au feu le plus souvent et elle allait partir quant elle me dit d'aller voir une personne qui était de dos. Sa devait être un membre. Je partis à sa rencontre et le tapa sur l'épaule.


Dernière édition par Alissa McCoy le Ven 8 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 18:26

J'avais appris que Allissa venais a camp rock. J'étais bien heureux a l'idée de la revoir, me demi-sœur... Je la chercher un peu partout, mais il n'y avait personne, même pas l'ombre d'un personne, sauf quand je me suis retourner, je les vue, alors sans trop faire des bruit je me suis approcher d'elle, en lui cachant les yeux, avec mes mains. J'avais le sourire au lèvres, puis je lui demande en essayant de ne pas rire, car il é&tait content:

-Qui c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 18:31

    Samantha Andrews avait appris également la présence prochaine de la jeune Alissa qui n'était autre que la demi-soeur de son futur époux. C'était bien évidemment Edward qui l'avait mis au courant et elle en était plus que ravie. Elle avait des tonnes de choses à raconter à Miss Mc Coy qu'elle n'avait pas vu depuis environ 6 mois. Elle arriva au niveau du chemin d'entrée et vit Edward en compagnie d'Alissa. Elle leur sourit puis se dirigea vers eux. Elle esquissa un large sourire sur son visage. Miss Andrews fit la bise à Alissa et embrassa Edward.

    Oh Aly, ça me fait tellement plaisir de te revoir depuis tout ce temps. Tu m'as tellement manqué, Aly, dit-elle avant de la serrer doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McCoy

Alissa McCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom:
Âge:
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 19:20

J'étais assise cherchant une personne avec qui parler. Mais il n'y avait pas l'ombre d'une personne pas même Edward ou Sam'. Je commençais à désespéré. Je me demandais si c'était bien ce camp. Quand tout à coup quelqu'un mis ces mains sur mes yeux et dit " Qui c'est ?"
Je me retourna et vu Edward avec un grand sourire au lèvre.

-"Edward!!!! criais je de joyeux. :p Je te trouve enfin....... enfin tu m'as trouver. ^^ Ça va??"

Je le pris dans mes bras. Une petite minute aprè je recula et dis:

-"Sam' n'est pas avec toi??"

A ces mots j'entendis :

"Oh Aly, ça me fait tellement plaisir de te revoir depuis tout ce temps. Tu m'as tellement manqué, Aly"

Je me retourna et vu Sam'. Je m'approcha pour lui faire la bise.

"Oui moi aussi ça me fait très plaisir de te revoir. Ça fait combien de temps ..... 6 mois qu'on ne s'est pas vu?!!! Tu m'as aussi très manquer."

Je serra dans mes bras et dis :

-"Il y a encore personne ??!! Parce que depuis tout à l'heure... Pas l'ombre d'une personne"


Je les regarda, j'étais tellement heureuse de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 19:38

    Samantha Andrews était vraiment ravie de revoir Alissa qui était la demi-soeur de son petit ami. Les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite extrêmement bien entendues. Elles s'appréciaient énormèment et étaient tellement proches qu'elles se confiaient tous leurs petits secrets. Depuis six mois, les deux jeunes demoiselles devaient avoir plein de choses à se raconter ou du moins, c'était le cas pour Samantha. Elle allait se marier et avoir l'enfant d'Edward. Sam' espèrait vraiment qu'Alissa serait de leur côté et les soutiendrait. Il allait être difficile de révèler autant de chose à leurs parents respectifs mais comme l'avait si bien dit Ed, "leur avis n'avait pas d'importance". Ils allaient vivre ensemble pour leur propre bonheur et sans se soucier des apprioris des autres. Miss Andrews était encore plus rayonnante depuis qu'elle venait de voir Alissa.

    Et bien oui, cela fait déjà six longs mois que nous ne nous sommes pas vus. Cela fait déjà beaucoup trop. En six mois, il y a eu le temps de s'en passer des choses et j'ai plein de choses à te raconter ma chère confidente.

    Mademoiselle Samantha Andrews la lâcha enfin et prit la main d'Edward qui était à sa gauche. La bague de fiançailles qu'elle portait briller au soleil mais elle ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McCoy

Alissa McCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom:
Âge:
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 20:49

(H-J: Je change la façon d'écrire à la place de Je je mets Elle.)

Alissa était très contente de revoir son demi -frère et aussi sa confidente préférer, même si elle en a une seule.^^ Des la première fois que les deux jeunes femmes se sont vu, elles se sont tous de suite bien entendues.... même très bien entendues. Depuis leur dernière rencontre Six longtemps mois étaient passer. Pour la jeune femme (Alissa) il ne s'était rien passer pendant ces six mois . Enfin presque rien. Maintenant que Alissa est avec Edward et Sam' la jeune femme de regrette pas que ces parents les pousser à venir.

Oh que oui j'ai plein de petite choses à te raconter moi aussi!!^^

Elles se lâchèrent et Miss Andrews partit prendre la main d'Edward qui était à sa gauche. Alissa remarqua une bague au doigt de sa confidente mais fait semblant de ne pas la voir vu.

Racontez moi tous qu'est ce que vous avez fait pendant ces long mois!!! Ah oui ma mère vous passe le bonjour, dit-elle en baissant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 20:59

Le jeune Edward était avec sa demi sœur et aussi avec Samantha... Il ne parlait, pas il écouter juste les deux jeune femme, parlait, il préférer pas les déranger pour le moment... Bon i souriant de tant en temps, bien évidement, quand Sam' lui prit la mains il lui prit aussi, avec un petit sourire au lèvres... Puis il dit a sa demi-sœur Allisa:

-Euh... Ben... Moi et Sam' et bien on va... On va se marier...

Il hésita a lui dire, au cas ou elle le prendrait mal, car il ne voulait pas non plus que elle soit contre... Puis Edward murmura a l'oreille de sa belle:

-On lui dit pour le bébé?!

Il ne savait pas si il fallait lui dire, il préférait demander a Sam' si elle voulait lui dire, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptyVen 8 Mai - 21:05

    Samantha Andrews écoutait attentivement sa confidente préférée également, Alissa McCoy. Nate Gray était également un de ces confidents mais elle le connaissait beaucoup moins longtemps puis elle ne lui parlait pas des mêmes choses. Samantha lui racontait que des choses concernant la musique alors qu'à Alissa, elle lui confiait absolument tout dans les moindres détails. Mademoiselle Andrews garda sa main dans celle de Monsieur Nelson, son futur époux.

    Ah j'ai hâte d'entendre cela, ma Aly adorée. Oh ça me fait tellement plaisir de te revoir si tu savais. Je ne sais même pas comment décrire cela. C'était pas facile sans toi mais bon... J'ai du prendre des décisions toute seule.

    Mademoiselle Samantha Andrews voulait bien évidemment parler de la période où Edward l'avait trompé avec Miss Mackenzie. Elle avait du choisir la meilleure solution toute seule et avait préféré rester auprès de lui parce qu'elle l'aimait voilà tout. Cependant, elle aurait vraiment eu besoin de quelqu'un pour l'épauler.

    Et bien on a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Je t'expliquerais plus en détail quand on sera toutes les deux car je sais que je vais pas forcèment dire des choses gentilles et que ça va blesser Edward, ce que je ne veux absolument pas. Après avoir eu un souci sans interêt, Ed' m'a demandée en mariage comme il vient de te le dire, lança-t-elle avant de sourire en regardant Edward.

    Mister Nelson lui demanda s'il fallait lui dire pour le bébé. Samantha Andrews lui répondit en murmurant elle aussi.

    Plus tard, mon coeur. Je préfère attendre si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McCoy

Alissa McCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom:
Âge:
RelationShip:

A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] EmptySam 9 Mai - 23:08

Alissa était entrain de regarder les deux jeunes amoureux. Elle était très contente qu'ils sortaient ensemble. Ils s'étaient pris la main et s'étaient embrasser. La jeune femme espérait seulement que son Demi-frère adoré n'avait pas rendu triste ma Sam' adorée.

Désoler Sam'. Je sais que je n'étais pas là pour t'aider à prendre des décision. Moi aussi j'avais quelques décisions à prendre et sans toi c'était très difficile.

Quand Edward a dit que le jeune couple allait se marier, Miss Alissa était un peu surprise. Elle était très heureuse ..... mais surprise. Elle vit ce merveilleux couple la regardait avec des yeux inquiet, un peu normal. Elle espérait seulement qu'ils seront heureux.

Euh .......... Ouah............, dit-elle en s'assiant sur le banc où elle était assise auparavant.

Miss McCoy réfléchissais pendant quelques minutes. Et pendant ces minutes il y avait un long très long silence. D'un coup le jeune femme se releva et regarda le jeune couple maintenant vraiment en couple.

Ouah... Euh.... Félicitation....Je suis un peu surprise. Excuser moi parce que ça fait 6 mois qu'on ne sait pas vu et la ...Paf...Vous êtes marié ^^...Vous comprenais j'espère. Et quand à lui à tu demandais ça main ??? dit-elle à Edward. Et les parents ont été prévenus?? En tous qu'à je suis avec vous. Ouah... J'ai plein de questions à vous poser maintenant.

La jeune femme s'avança vers le couple et le pris dans ses bras. (Un par un ^^) Elle pris ensuite la main sa Confidente ADORER et contempla la meilleuse bague.


Ouah elle est magnifique!!!! J'espere que mon future marie va m'en offrir une comme celle ci!!! Oups désoler....

Elle recula.

Désoler je me comporte comme une enfant. C'est juste que c'est pas tous les jour que son demi-frère se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty
MessageSujet: Re: A mon arrivée [PV Edward & Sam']   A mon arrivée [PV Edward & Sam'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon arrivée [PV Edward & Sam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Bienvenue à Camp Rock || :: Le Chemin d'entrée-
Sauter vers: