Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Selena Lovato!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Lovato

Selena Lovato


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille du Campeur
Nom: Selena Lovato
Âge: 16 ans
RelationShip:

Présentation de Selena Lovato!! Empty
MessageSujet: Présentation de Selena Lovato!!   Présentation de Selena Lovato!! EmptyDim 7 Juin - 21:46

{ . Nom de votre Personnage

[img]Présentation de Selena Lovato!! Demise13[/img][img]Présentation de Selena Lovato!! Selena16[/img][img]Présentation de Selena Lovato!! Selena17[/img]

3 Icones du perso
'


Nom : Lovato
Prénom : Selena
Age : 16 ans
Groupe : aucun

{ . About the Perso
Histoire : Je suis Selena Lovato et j’ai 16 ans . Mon père, Edward, est un grand producteur de Hollywood . Je ne le vois pas très souvent (vous maginez !!) donc c’est ma mère qui s’occupe de moi. Ma mère c’est Britney, qui posséde une grande boite de mode. Elle veut que je soit une de ses mannequin mais moi je préfère être dans le domaine de la télé soit être actrice ou chanteuse (le mieux serait les deux !!!).
Caractère : Je suis un peu timide mais souvent sure de moi . Quand on me provoque je peux être très méchante. Je suis rigolote et très gentille. Je suis un peu maladroite mais on je peut me controler. Je sais très bien jouer la comedie et chanter !!
Relation avec les autres Personnages : J’aimerais faire conaissance de Mitchie Torres et Miley Cyrus et Tess Tyler…
Passe-Temps : Chanter, rire, musique, danser, faire des films…

{ . About You

Pseudo : Selena Lovato
Où avez-vous connu le Forum? : J’aime beaucoup Camp Rock donc je l’ai cherché et je l’ai trouvé !!
Avez-vous lu les rêglement et approuver? : Oui !
Code : j’aime pas les réglements
Célébritée sur l'Avatar : Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selena Lovato!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lily Colins
» || Formulaire de Présentation ||
» || Présentation de AMY HARISSON ||
» Présentation de Amanda
» Présentation de Nate Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: