Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESME JEFFERSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

ESME JEFFERSON Empty
MessageSujet: ESME JEFFERSON   ESME JEFFERSON EmptyMar 28 Avr - 1:28

{ . Esmé Jefferson

ESME JEFFERSON Mini_090312025751955358 ESME JEFFERSON Mini_090312025848781251 ESME JEFFERSON Mini_09031202590965267
3 Icones du perso '



    Nom : Jefferson
    Prénom : Esmé Rose Alice
    Age : 17ans
    Groupe : Nouveaux

{ . About the Perso


    Histoire : ( 5 Lignes Minimum )
    Chère Journal,
    Je m'apelle Esmé Rose Alice Jefferson enfaite les gens me connaisse plus sous Nessie Wilson.Je vis dans un quartier chic de Miami mon père Jasper Jefferson est un grand directeur de chaine d'hotel de luxe et ma mère Belle Peterson est une grande décoratrice d'interieur pour les star.J'ai une petite soeur Hayley a mon grand désépoir tout le monde l'adore.C'est la que je rentre en scène ou plus Nessie rentre en scène.
    Mannequin a l'age de 13ans je pense mon temp a voyagé dans le monde en compagnie de Marylou ma meilleur amie.Je vivais la plus part du temp la nuit avec Marylou on passait notre temp dans les boîtes de nuit,boire en être ivre dansé sur un comptoir,couché avec les garçons et prendre de la drogue au moment de monté sur le podium.
    Mais un beau jour tout s'arrette juste parseque je me retrouve dans un hopital de Vancouver pour avoir fait une overdose de drogue et a cause de mon anorecxie de mannequin.Je reste mannequin avant tout malgres mais problème.
    C'est la que mon père prend la décition de mettre Nessie Wilson dans le placard juste pendant un été et de faire sortir Esmé de son trou.Pour l'envoyé dans on ne sait quelle trou perdu d'Amérique avec des imbéciles qui ne sont même pas connu.
    Enfin,mon père accepte de me laissé avoir des photoshoot dans ce trou perdu d'Amérique.Il dis que c'est pour mon bien ! TU PARLE ! Autant MOURIR ! Il dis aussi que c'est pour faire ressortir de vieille passion qui sont caché en moi.WAHOU MERCI PAPA !
    Bref je prie pour survivre !

    Caractère : ( 3 Lignes Minimum )
    Nessie est quelqu'un de tres garce comme une sale gosse de riche a vrai dire elle va être déssagréable et tres raleuse elle va être prétentieuse et même jusqu'as rabaissé les gens.
    Mais Esmé est tres sensibles quand elle veut,gentille comme une coeur et douce comme un ours en peluche quand elle veut.
    Imaginé un mélange des deux ! Sa va être tres tres explusive ! Qu'elle côté vous aurez ! Le côté Nessie dangereuse comme une vipère ou le côté Esmé douce comme un coeur.
    Relation avec les autres Personnages :
    Elle ne connais personne est veut pas se mêlé a eux.Enfin au début puisqu'apres elle va devenir tres sociable.
    Passe-Temps : ( Au moins 2 )
    Ses passe temps favoris sont se plaintre et se faire les ongles mais elle a d'autre passe temp comme la musique elle joue de la guitare et le chant.Mais personne ne connais c'est deux passe temps.

{ . About You


    Pseudo : Miss-Jonas
    Où avez-vous connu le Forum? : Par MSN
    Avez-vous lu les rêglement et approuver? : Oui
    Code : Camp Rock!.
    Célébritée sur l'Avatar :Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

ESME JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: ESME JEFFERSON   ESME JEFFERSON EmptyMar 28 Avr - 1:31

    Bienvenue
    && Tu peut jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
 
ESME JEFFERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: