Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:30

    Nate écouta ce qu'elle disait :"Eh bien ... Shane & moi ... On se déteste l'un l'autre. Il me hais, je le hais. & si jamais il apprend que tu es avec la fille qu'il aime le moins du camp, j'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi ..." Il commenca à tourner ses yeux vers le lac, puis es ferma et de mi tête sur ses genoux et il commenca à avoir l'envie de pleurer qui remontait de plus en plus ,il se disait que c'était impossible il tombe amoureux de la fille que son frère déteste plus que tout. Il ne répondit rien et resta comme ça pendant 5 minutes au moins et il ne savait pas quoi faire , la quitter et faire comme-ci ne c'était rien passer ou alors rester avec et quand Shane va l'appprendre sa sera la guerre !Les deux solutions étaient mauvaises alors que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:37

    Le silence de Nate inquiétait Miley, mais elle ne disait rien. C'était à lui de décider de la suite. Elle comprendrait ci celui-ci choisissait Shane & pas elle, car la famille sa compte plus que tout au monde. Elle le savait très bien, car elle avait perdu sa mère deux ans plus tot, & qu'elle aurait tout donner pour la sauvé. Elle n'en parlait jamais car elle voulait essayer de l'oublier. Mais elle n'avait pas eu à faire de choix lorsque celle-ci est morte, tandisque Nate, lui, doit choisir entre elle & son frère.
    Peut-être que Shane accepterais qu'ils soient ensemble ? Ca paraissait impossible, mais pourtant, ils n'étaient surs de rien.
    Elle continua à regarder le lac, attendant la décision de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:44

    Nate releva la tête et regarda Miley et commenca à dire :

    - Miley ...C'est dur ce que tu viens de me dire ...Mais je crois que la famille ... c'est ...pareil que l'amour. Donc si tu veux bien ,je voudrais qu'on reste ensemble mais c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:54

    Miley tourna la tête vers lui & l'écoute parler. Puis elle lui posa une main sur l'épaule & dit :

    - Nate, moi ma décision est déjà toute prise, je veux rester avec toi. Mais c'est toi qui décide, parce que Shane est ton frère & que la famille, comme tu l'a dit c'est important. Je n'ai pas envie que tu te dispute avec ton frère à cause de moi ! Si on reste ensemble, je ne te demanderais jamais de choisir entre moi & lui. Quoiqu'il en soit, je veux que tu sache que ...

    Elle retira sa main de l'épaule de Nate & tourna les yeux vers le lac. Pourquoi avait elle envie de pleuré tout à coup ? Il ne l'avait pas encore quitée ! & pourquoi Shane arrivait-il à la rendre malhereuse même sans être la ? Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue puis dit

    - Que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]   La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avec Nate Gray
» Topic de Nate Gray
» Présentation de Nate Gray
» Mon arrivée au camp
» Une nouvelle au Camp || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: