Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour | Mackenzie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Dustin

Chris Dustin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Camp Rock.

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 3:14

C'était ce matin-là que Chris commençait au camp. Il ne savait absolument pas à quoi s'attendre, de cette nouvelle expérience. La seule chose qu'il espèrait, c'était que tout se passe bien, dès sa première journée. Il arriva vers 9h, comme on lui avait indiqué. Comme il n'avait jamais mis les pieds, sur le terrain de camp, se fut un peu compliqué, mais le jeune homme s'était informé, sur son chemin. Il stationna sa voiture dans le stationnement du camp, à l'extérieur du terrain, et entra sur le site.. Il s'arrêta quelques secondes, quand il vit qu'il y avait déjà des gens à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 3:20

    Comme à chaques matins,
    Mack' se devait de donner des cours de chants pour des enfants qui faisaient partit d'une chorale pour le Camp et ces derniers ne venaient que pour s'amuser rien d'autre et il fallait avouer qu'elle adorait au plus haut point les enfants comme ceux qui la regardait pouvaient le remarquer de cette personnalitée mais bref tout en souriant elle s'amusaient avec eux pour commencer à parler et ils semblaient beaucoup l'aimer en principe c'étais ça puisque malgrès qu'elle n'avait rien changer dans sa vie elle avait oubliée Edward un peu puisqu'il aimait Sam' et pas elle en plus lorsqu'elle avait osée coucher avec lui , il avait aimer ça mais pas pour qu'ils se revoient alors elle en conclut que c'étais un amour tout à fait impossible mais bref tout en commençant à parler elle fit un signe de la main aux enfants qui lui firent un calins ...

    " Bonne journée ... Amusez-vous bien .. "

    Tout en souriant
    elle les voyaient qui partaient et tout en étant heureuse elle remarqua que quelqu'un qui était là la regardait et elle l'avait déja vue mais lui adressa un petit sourire avant de marcher vers les marches pour mettre sa guitare dans son étuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dustin

Chris Dustin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Camp Rock.

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 3:50

C'est certain que ce matin-là, Chris ne s'attendait pas à grand chose. Il espèrait seulement que tout se passe bien, comme il l'avait pensé depuis qu'il avait l'emploi. Arrivée sur le site du camp, il resta quelques temps sur place, à regarder autour de lui, pour voir s'il y avait déjà des gens, et puis il vit une jeune femme qu'il avait déjà vu quelque part, mais le lieu ne revenait pas dans la mémoire du jeune homme. Cette dernière donnait un cours de chant à des enfants, qui fréquentait le camp. Puis à la fin de son cours, elle salua les enfants, et vit que Chris la regardait puis elle lui adressa un petit sourire.. Et le jeune homme fit la même chose. Puis la jeune femme s'avança vers les marches, avec sa guitare à la main. Chris s'approcha d'elle, à son tour.. Continua de sourire et dit.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 3:55

    Mack' se mise à dire au revoir aux enfants en leurs adressant un petit sourire pour qu'ensuite elle aille dans les marches pour prendre un linge et qu'elle commença à frotter quelques égrtignures qui se trouvauent sur cette dernière pour que quelques secondes plus tard elle entendit des pas venir vers elle alors la brunette releva doucement sa tête pour se mettre à sourire en voyant le jeune homme qui semblait être nouveau ..

    " Bonjour .. "

    Sans attendre une minute,
    elle s'arrêta de faire ce qu'elle faisait pour ensuite le regarder dans les yeux ...

    " Je peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dustin

Chris Dustin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Camp Rock.

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 4:29

Chris avait déjà vue la jeune femme quelque part mais où, il ne pouvait se rapeller.. Puis après qu'elle salua les enfants de son cours, elle leva la tête, et vit que le jeune homme la regarda, et elle lui fit un sourire..Puis Chris fit la même chose. Puis après quelques minutes, il se décida à s'approcher d'elle, pour lui parler.. Arrivé près d'elle, il l'a salua tout en restant souriant comme à l'habitude.. Puis elle lui répondit à son tour. Puis elle arrêta de faire ce qu'elle faisait et lui demanda si elle pouvait l'aider.. Chris ne savait pas s'il avait besoin d'aide, mais il continua de sourire, et répondit.

Et bien, je ne sais pas vraiment. Je suis le nouveau professeur de danse, et je ne sais pas en fait, où aller..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 4:33

    La jeune femme se mise à enlever quelques grafignes de sur sa guitare pour qu'ensuite elle se mise à relever doucement sa tête et son regard vers le jeune homme qui était plus agé que elle mais bref elle entendit qu'il était le nouveau professeur alors elle se mise à tourner sa tête en voyant qu'il n'y avait presque plus personne dehors mais la brunette se releva pour le regarder ...

    " Tu veut que je te montre le local de danse?"

    Mack' se mise à sourire
    tout en refermant le sac de sa guitare avant de reposer sa tête droite pour regarde ce dernier ...

    " Au fait je me nomme Mackenzie .. Seulement Mack' va sufir "

    Elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dustin

Chris Dustin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Camp Rock.

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 4:40

La jeune femme lui demanda s'il voulait avoir de l'aide.. À vrai dire, il en avait aucune idée, mais il lui demanda tout de même.. Comme il ne connaissait pas le site, Chris aimait mieux être certain, avec une personne. Cette dernière lui dit qu'elle pouvait lui montrer le local de danse. Le jeune homme lui fit signe de la tête, que oui et avec toujours un magnifique sourire. Puis la jeune femme ferma son étui à guitare, et finit par se présenter. Elle se prénommait Mackenzie.

Enchanté Mack', moi c'est Christopher, mais Chris ça va aller .

Dit-il, souriant.

En fait, merci de m'aider.. C'est la première fois que je mets les pieds ici, et j'étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptyVen 1 Mai - 4:43

    Mack' se mise à repenser à ce que Edward lui avait fait mais tout en fermant ses yeux un instant elle les réouvrient pour ne pas penser à autres choses mais bon tout en se relevant pour replacer sa guitare dans son étuit elle tourna son regard vers le jeune homme avant de lui sourire doucement pour prendre sa guitare dans ses mains ...

    " Je m'y souviendrai "

    La belle brunette était bien souriante tout d'un coup mais elle aimait beaucoup se faire de nouvelles conaissances et lorsqu'il lui dit qu'il la remercia elle fit un signe de la tête avant de commencer à monter les marches ..

    " De rien ... J'étais pareille lorsque j'ai commencer ma première journée ici .. "

    Tout en le voyant qu'il la suivit,
    la jeune femme poussa la porte pour arriver dans la grande salle et tourner son regard vers lui ...

    "C'est ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dustin

Chris Dustin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Camp Rock.

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptySam 2 Mai - 5:10

Pour Chris, ce début de journée était un peu stressant, ne sachant pas à quoi s'attendre..Puis dès son arrivée, il remarqua une jeune femme qui donnait des cours de chant à des petits enfants. Le jeune homme la regarda puis quand elle termina son cours, elle leva la tête, et vit que quelqu'un l'observa.. C'est alors qu'elle fit un sourire à Chris. Puis le jeune homme s'approcha et la salua.. Les deux se présentèrent chacun leur tour, et la jeune femme du nom de Mackenzie lui proposa de lui montrer où se trouvait le local de danse.. Chris accepta avec plaisir. Puis Mack' partit en direction de l'emplacement de le salle et arrivée lui dit que c'était ici.. Chris sourit.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. EmptySam 2 Mai - 5:20

    Mack' savait parfaitement les emplacement de toutes les pièces puisqu'elle en suivait des choses pour tout se faire satisfaire mais bref tout en marchant un instant elle se mise à garder sa guitare dans ses mains avant de marcher pour lui montrer la pièce où il y avait les cours de danse alors tout en tournant sa tête vers ce dernier elle lui souria ..

    "De rien "

    La brunette déposa son étuit sur une chaise avant de remettre son regard vers le jeune homme en se demandant si ça faisait longtemps qu'il faisait de la danse ..

    "Depuis combien de temps tu fait de la danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour | Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour | Mackenzie.   Premier jour | Mackenzie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour | Mackenzie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Bienvenue à Camp Rock || :: Le Chemin d'entrée-
Sauter vers: