Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrangement musical [Sam']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Colins

Lily Colins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici & là

Arrangement musical [Sam'] Empty
MessageSujet: Arrangement musical [Sam']   Arrangement musical [Sam'] EmptyLun 4 Mai - 21:46

J'étais seule dans la salle, j'avais besoin d'un peu de tranquillité pour faire les derniers arrangement d'une chanson que je venais d'écrire. Ces derniers temps l'inspiration venait assez facilement. Je m'installa au piano et me mis à jouer, puis commença à chanter. Arrivée au refrain, je remarqua qu'il y avait un truc qui clochait. Je pris un stylo et changea quelques notes. Je repris, mais je n'était toujours pas satisfaite. Je me leva et alla à la fenêtre prendre l'air. Cette fois si en me réinstallant je changea quelques paroles de ma chanson et quelques notes. Je recommença à jouer, cette fois si j'étais assez satisfaite même si ce n'est pas tout à fait cela. Puis je continua ainsi un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager-dream.1forum.biz
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

Arrangement musical [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement musical [Sam']   Arrangement musical [Sam'] EmptyVen 8 Mai - 13:31

    Samantha Andrews était très heureuse en ce moment. Pourquoi ? Et bien elle allait se marier avec Edward et en plus, elle portait son enfant. Le fait qu'elle était enceinte avait été confirmée il y avait deux jours car elle était allée voir son gynécologue et avait fait une échographie pour vérifier que le test de grossesse avait été juste. Elle venait de s'habiller avec un jean coupé au dessous du genou puis une tunique orange en coton. Elle se chaussa de Bensimmon de couleur blanche et s'en alla en direction des salles de cours. Alors qu'elle était dans le couloir, elle crut reconnaître la voix mélodieuse de sa soeur de coeur, Lily. Elle s'osa à entrer dans la salle de chant où se trouvait un piano, une guitare mais aussi une table de mixage. Sam' esquissa un large sourire sur son visage en voyant qu'il s'agissait bien de Miss Colins.

    Oh ma p'tite Lily ! Qu'est-ce que tu m'as manqué si tu savais ? Tu chantes toujours aussi merveilleusement bien en tous les cas, ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Colins

Lily Colins


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Ici & là

Arrangement musical [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement musical [Sam']   Arrangement musical [Sam'] EmptyVen 8 Mai - 14:10

J'étais absorbé dans ma musique, lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce. Je leva la tête et aperçus Samantha arborant un magnifique sourire, comme à son habitude. je sauta sur mes pieds et me dirigea vers elle en lui rendant son sourire. Elle me dit que je lui avait manqué et me complimenta sur ma manière de chanter.

"Sam'! Moi aussi tu m'as manqué, je suis heureuse de te revoir. Merci, mais je suis sure que je ne chantes toujours pas aussi bien que toi."

Je l'observa qu'elle que secondes, elle semblait très heureuse.

"Alors que me racontes tu depuis la dernière fois où l'on s'est vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager-dream.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Arrangement musical [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement musical [Sam']   Arrangement musical [Sam'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangement musical [Sam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Salles-
Sauter vers: