Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite Fête ... || Tout le monde

Aller en bas 
+6
Edward Nelson
Mackenzie Cliff
Samantha Andrews
Miley Cyrus
Shane Gray
Mitchie Torres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:08

Shane venait d'embrasser Mitchie, celle ci ne l'avait pas repoussé, ce qui normalement était bon signe. Il la regarda droit dans les yeux durant quelques secondes qui lui semblèrent étrangement longues. Pour une fois il n'avait pas de mots pour ce qu'il venait de faire, il ne savait pas quoi dire ! Ensuite elle lui posa une question, il ne comprenait pas forcément le sens de la question ! De plus son cerveau, en ce moment, marchait au ralentie après ce baiser qu'il avait échangé avec Mitchie... Il la regarda puis répondit :

-Je sais pas...oui peut-être !

Il déposa une main contre sa joue puis il lui souriait, la regardant avec tendresse il se demandait ce qu'elle ressentait après qu'elle l'est embrassé. Baissant les yeux, bien que ce ne fut pas son genre d'être gêné, il demanda :

-Mitchie, tu regrettes de m'avoir embrassé?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:10

Edward danser avec Mackenzie, il lui caresser le dos tout en l'écoutant... Puis il lui dit:

-Pourquoi tu n'allait pas quand tu n'était pas dans mes bras?!! Oui assai longtemps... En faite la derniére personne qui t'a embrasser c'est qui?!!

Il lui fit un cleins d'oeil, puis il lui dit:

-T'est magnifique se soir, j'ai envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:15

    Mack' se mise à rire en l'entendant ..
    elle avait toujours été aussi bien dans ses bras lorsqu'il faisait ça alors tout en le laissant lui caresser doucement le dos elle souria pour le regarder droitement dans les yeux sans trop bouger ...

    " J'ai toujours été bien dans tes bras .. Et pour en revenir à ta question je n'ai pas embrasser depuis longtemps .. toi ?"

    Lorsqu'il dit qu'il avait de l'embrasser
    elle colla son front contre le sien avant de ne pas le lâcher du regard en souriant pour collé son nez aussi contre le sien en souriant ..

    "Laisse toi aller alors .. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:19

Edward était en train de la regarder dans les yeux, puis il lui répondit:

-Ok, moi c'est Sam'

Ensuite il lui dit:

-D'accord je me laisse allait, mais après tu te débrouille avec Sam'...

Il arrêta de danser, pour emmener Mackenzie, sur un banc, puis il lui tiens l'a mains pour l'embrasser doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:23

    Tout en restant sans bouger
    elle regarda doucement le jeune homme pour ne pas le lâcher une seule minute du regard pour qu'après elle sourie ... C'étais bien vrai qu'il aimait Sam' & non elle mais bon elle n'aimait pas trop cette situation alors tout en le regardant elle le suivit pour s'assoir sur un banc mais en même temps il déposa ses lèvres contre les siennes alors tout en fermant ses yeux elle prolongea pour mettre sa main contre son visage mais quelques secondes plus tard elle penssa ...

    * Qu'est-ce que je fait ... Je ne me reconnais plus ... *

    Mack' se mise à détacher ses lèvres subitement avant de baisser son regard et sa tête pour fermer ses yeux un instant et elle se releva ...

    " je crois qu'ont devraient arrêter de se voir ... Tu a Sam et tu l'aime .. Je ne veut pas être celle qui joue les entremêleuses .. "

    La brunette avait peut-être fait la bonne décision mais bon tout en commençant à marcher elle croisa ses bras en versant une larme elle passa sa main sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:31

Edward était bien la ou il était, quand elle lui dit " je crois qu'ont devraient arrêter de se voir ... Tu a Sam et tu l'aime .. Je ne veut pas être celle qui joue les entremêleuses .. " Il ne lui dit rien, puis quand elle partit, il couru, pour aller la chercher, puis il lui dit:

-Au t'en fait pas Sam' n'en serras rien, et pis c'est pas parce que je t'est embrasser qu'elle va me quitter, écoute je vous aime toute les deux, donc viens avec moi s'il te plait...

Il attendit de voir se qu'allait faire Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:34

    Mack' ne savait pas si Sam en saurait quelque chose
    alors tout en commençant à marcher elle se tourna pour le regarder un instant dans les yeux en soupirant un seul instant mais elle releva sa tête et son regard vers le jeune homme avant de l'entendre alors elle poussa un petit soupir avant de faire un petit sourire en comprenant un peu ce qu'il voulait dire et approuva d'un signe de la tête qu'elle allait l'accompagnée ...

    " D'accord .... Tu veut pas aller ailleur qu'ici? .. Il y a un peu trop de personnes non?"

    La jeune femme le regarda dans les yeux
    tout en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:40

Il l'a regarde dans les yeux, puis il lui dit:

-C'est comme tu veut, jolie demoiselle....

Il passa sa main sur l'épaule Mackenzie et il lui demande:

-Ou veut tu aller mon ange?!!

Il attendit sa réponse le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:43

    Mack' se mise à sourire doucement
    tout en tournant sa tête délicatement vers le jeune homme elle sentit le bras autour de son épaule alors elle garda son regard brun dans le sien avant de rester contre lui ...

    " Hum .. Ça te dirait de venir boire quelque chose à ma cabane?"

    La jolie brunette souria
    tout en restant près de Edward en ne le lâchant pas du regard pour sourire ..

    " Si tu veut bien sûr .."
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:28

    Mitchie se mise à regarder doucement Shane,
    elle ne bougea pas d'un pouce mais tout en gardant son regard doux vers le jeune homme elle resta près de ce dernier sans le lâcher une seule fois de son regard pour qu'ainsi elle puisse l'entendre mais de sa main elle lui releva le menton pour l'entendre et fit un sourire ...

    " Je ne le regrette surtout pas Shane .. "

    La brunette le regarda dans les yeux
    en souriant elle était tombée amoureuse du jeune homme malgrès son caractère avec les autres ...

    " Je ne m'étais jamais sentit comme cela avec quelqu'Un ... autre que toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:35

    Miley regrettait d'être venue à cette soirée. Ni Nate, ni Esmé n'était arrivé, et Mitchie était avec la seule personne qu'elle ne supportait pas sur le camp, autrement dit Shane. Espérant encore voir arrivé quelqu'un qu'elle apreciait, elle pris la décision d'aller s'asseoir au bord du lac un instant.
    Lorsque elle arriva, elle vit Mitchie & Shane l'un à côté de l'autre, seuls. Elle ne pu s'empecher de penser que ces deux-ci s'entendaient certainement plus que bien. Pour en avoir le coeur net, elle s'approcha à pas de loup des deux tourteraux, en priant pour qu'ils ne l'entendent pas. Lorsque elle fut assez pret, elle se cacha derrière quelques feuille, puis elle les vit s'embrasser. Un grand sourire se déssina alors sur son visage. Elle était contente de voir que Mitchie avait réussi à se mettre avec Shane. Voulant les laissé tranquille, elle fit demis tour. Mais, sans le vouloir, elle marcha sur un morceau de bois qui se brisa au contact de ses chaussures. Priant pour que le jeune couple ne l'aient pas entendus, elle ne bougea plus.

    * Mince mince mince *
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:05

Mitchie venait de répondre à Shane qu'elle ne regrettait pas ! Temps mieux, parce que lui non plus donc c'était bien mieux ainsi... Il lui souriait, ne sachant pas encore ce qu'il éprouvait exactement pour elle, il en était amoureux mais il ne s'en rendait pas forcément compte... Le jeune homme l'écouta puis lui répondit :

-Si je devais t'avouer quelques chose, c'est que pour moi c'est pareil ! Jamais je n'ai ressenti quelques chose d'aussi fort. Et je suis différent avec toi...

Alors que Shane était partie pour ré-embrassé Mitchie, il entendit du bruit derrière eux. Il se leva rapidement pour regarder et apercevoir la fille qu'il n'avait vraiment pas envie de voir en ce moment. Alors il se mit à lui demander en parlant fort mais sans crier puisqu'ils étaient pas très loin :

-Qu'est ce que tu faisais là toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:16

    Miley n'était pas venue pour les déranger, mais sa curiosité l'avait poussé à gâcher un moment qui aurait du être pour Mitchie & Shane plus que romantique. Lorsque celui-ci la découvrit, elle ouvrit grand les yeux en souriant.

    - Je ... Euh ... Je ... J'avais ... Enfin, tu vois quoi ... Hum ...

    Même si elle ne supportait pas Shane, elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas sa faute si il avait abandonné Mitchie quelques instants. Ne voulant pas aggravé la situation, elle ne réfléchit pas & senfuit en courant pour se cacher derrière un grand arbre.
    Elle se trouvait ridicule. Pourquoi avait-elle cherché à se mêler de leurs affaires . Mitchie lui aurait surement tout raconter le soir même, vu qu'elles partagaient la même cabane. Ca lui apprendra à être aussi curieuse. Une chose était sure, c'est qu'elle irait présenté ses excuses à son amie dès qu'elle en aurait l'occasion. En revanche, Shane, lui, pourrait toujours aller se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Chace Thompson

Chace Thompson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:07

Chace avais reçu une invitation , pour une fête sur la plage , celui ci ne connaissez personne donc a quoi bon aller a une fête pareil , il était sur son lit a regarde le plafond , en se demandant bien se qu'il fessais ici , il avais l'impression de ne pas avoir sa place a camp rock , il soupira un peu avant de prendre sa veste pour faire un tour , celui ci se dirige vers la place un peu en retrais de la fête , il avais une mains dans sa poche de pantalon et l'autre était occuper par une cigarette , il ne savais pas si ici même il pouvais fumer mais le fit quand même tout en regardant les autres a la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harisson

Amy Harisson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:11

    Amy avait besoin de sortir un peu pour aller voir ses amies comme toujours puisque pour son entourage s'étais tout à fait important mais bref, elle était dans sa cabane à lire un peu et en relevant son regard elle vit sur le cadran de l'horloge qu'il était l'heure qu'elle se prépare et en souriant elle se releva pour marcher vers son miroir en se coiffant bien comme il le fallait puisque malgrès qu'elle soit un peu timide elle n'aimait pas vraiment restée seule dans son coin à crevée comme la plupart des autres mais bref sans perdre une minutes elle se dépêcha de prendre un chandail et marcher vers la sortie ...

    Plus loin,
    elle arriva et vit plusieurs personnes qui dansaient mais pour Amy , ce n'étais pas trop son truc de faire ça puisque premièrement , elle n'avait pas le talent et deuxièmement , elle n'avait surtout pas envie de se faire ridiculisée en plein public alors sans regarder ceux qui chantaient elle s'assise sur un banc avant de soupirer en regardant les autres danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:20

    Samantha Andrews était tranquillement près du feu et du buffet. Bien qu'elle se fasse discrète, elle voyait parfaitement son petit ami avec Mackenzie. Ils essayaient de ne pas se montrer devant elle mais elle savait parfaitement ce qu'il se passait entre eux au fond. Malheureusement, trop amoureuse du jeune homme pour douter de sa confiance, elle essayait de lui trouver des excuses et se persuader qu'ils ne se passaient rien entre eux.

    Alors qu'elle était concentrée sur ce qui mijotait Edward et Mackenzie, elle en eut marre de se lamenter sur son sort et décida d'enfin se lâcher puis s'amuser. Elle vit sa meilleure amie, Amy et alla lui faire la bise.

    Coucou ma chérie. Comment vas-tu ? Désolée, je vais encore de parler de ça mais je sens qu'Edward et moi, ça ne va pas durer.

    Sa meilleure amie la regardait avec de grands yeux. Vu comment elle disait cela, on aurait pu croire qu'elle allait le larguer elle-même mais ce n'était pas le cas du tout. Elle essayait juste de ne plus se voiler la face. Leur couple battait de l'aile et même si elle s'était promis de s'amuser et ne pas en parler, elle n'y arrivait pas.

    Me regarde pas comme ça. Moi, je suis rien sans lui et regarde-le batifoler avec Mackenzie. J'en ai marre qu'on me prenne pour une idiote, ils croivent vraiment que je ne m'en rends pas compte, c'est pitoyable, ajouta-t-elle en s'asseyant aux côtés d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:25

    La jeune femme se mise à rester là pour se mettre à avoir ses sentiments qui lui jouait des tours et qu'elle aimait plus que tout au monde .. Même si Shane n'étais pas parfait avec son caractère , il le regarda dans les yeux en souriant pour entendre ce qu'il dit et approuva d'un signe de la tête puisque c'étais pareil pour elle puisque sans s'en douter, elle était tombée amoureuse de ce dernier et ne voulait pas trop en parler mais jamais elle ne s'étais sentit comme ça avec quelqu'un ...

    " Moi aussi Shane .. "

    Lorsque le jeune homme s'avança pour la réembrasser , la demoiselle ferma ses yeux mais au moment même , elle entendit un bruit de brancher craquées derrière eux alors tout en se retournant elle vit que Miley était là alors Mitchie fit un petit sourire mais Shane ne semblait pas du tout aimer la demoiselle alors tout en restant assise elle regarda le jeune homme avant de remettre son regard vers celle qui habitait dans la même cabane que elle ...

    " Pourquoi tu te cache Miley ... Viens avec nous si tu veut "

    Mitchie ne savait pas qu'ils se conaissaient et qu'ils ne s'aimaient pas alors tout en souriant elle tourna sa tête vers Shane en comme lui disant de la laissée faire puisque c'étais une de ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:50

    Miley avait entendu la phrase de Mitchie. Mais pour elle, il était hors de question de venir les déranger pendant ce moment. Elle partit de derrière l'arbre ou elle se cachait, puis, mal à l'aise, elle fit un grand sourire & un signe de la main à Mitchie :

    - Je ... hum ..

    Elle regarda Shane avant de regarder à nouveau Mitchie.

    - Je préfère pas, je pensais pas que vous étiez la, désolée.

    Tout en continuant de les saluer avec sa main et en gardant le faux sourire qu'elle affichait, elle marcha en reculant. Ses yeux regardaient dans tous les sens, car il aurait été encore plus ridicule de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:20

Alors que Shane s'apprêtait à embrasser, pour la seconde fois, Mitchie, il entendit pas très loin derrière eux un bruit de bois se casser. Il se retourna rapidement en se levant pour voir si il y avait quelqu'un et si oui, qui les regardait. Comme par hasard, il fallait que sa tombe sur la seule fille qu'il n'aimait vraiment pas ! Mitchie proposa à Miley-donc c'était comme ça qu'elle s'appelait-de venir avec eux. Ah non, tous mais pas ça.. Mitchie regarda Shane comme pour lui dire qu'elle voulait que Miley reste. Mais lui n"en avait pas vraiment envie. Il serait capable de rester assez longtemps calme pour ne pas s'énerver contre Miley devant Mitchie?! Aucune idée...
Shane ne disait rien, il restait silencieux comme tout puis s'asseye à nouveau en faisant comme si il n'y avait pas Miley. Il regardait l'eau, c'était enfantin mais au moins il n'allait pas crier pour rien... Quand celle ci répondit qu'elle allait partir, il pensa pour lui même que c'était temps mieux, bon débarra en quelques sortes.
Il regarda Mitchie en souriant tendrement puis il remarqua que le temps se rafraichissait, alors il lui demanda :

-Tu as froid?!

Sans même attendre sa réponse il enleva son manteau à lui pour le déposer sur les épaules de la jeune femme ! Il la regarda dans les yeux et puis entendit les bruits venant de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:03

    Mitchie ne savait vraiment pas ce qui se passait en ce moment et entre ces deux-là mais bref sans trop bouger elle regarda doucement Shane avant de lui sourire mais remise son regard vers son amie qui lui dit qu'elle allait s'en aller comme si il y avait un grand froid entre les deux mais bref tout en voyant que Shane se rassoit près de elle , la brunette tourna son regard vers le jeune homme pour le remettre vers son amie qui s'en allait alors elle fit un signe de la main pour lui dire aurevoir ..

    " Aurevoir Miley ... À tout à l'heure .. "

    Tout en souriant elle se remise son regard vers Shane pour mettre sa tête contre son épaule en regardant les étoiles dans le ciel et ensuite elle sentit le manteau de Shane sur ses épaules alors elle releva son regard vers le sien pour lui sourire en approuvant ..

    " Merci .. Mais toi tu à pas froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:10

    Dès que les deux furent à nouveau ensemble, Miley en profita pour s'éclipsé le plus vite possible. Elle se mit un peu plus loin se le bord du lac, et regarda l'eau. La lune qui s'y reflétait était absolument magnifique.
    Elle espérait encore que Nate allait venir, mais elle savait parfaitement que celui-ci avait disparut, et que personne ne savait ou il se trouvait. Elle se faisait du soucis.
    Elle ferma les yeux & mit sa tête dans ses genoux. Elle écoutait tous les bruits qui l'entouraient. Elle entendait seulement la musique de la fête & des rires. Elle regrettait d'être venue. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'était de ne plus gener personne et que tout le monde la laisse tranquille, qu'on ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Tess Tyler

Tess Tyler


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:57

Tess était cachée dérrière un arbre et elle avait tout vu. Mais comment elle avait pu cette....il vaut mieu ne pas dire le mot. Shane était à elle et uniquement à elle. Elle fut vraiment en colère et dégoutée de voir cette scène. Elle décida alors de régler ça, biensur que ça n'allais pas finir comme ça la fête. Elle sortis de sa cachette et se dirigea vers Shane

-Oh désolé si j'interrompe quelque chose mais c'est urgent Shane, un des profs veux te parler

Elle avait inventé cette éxcuse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:28

Miley venait de partir et temps mieux, il n'avait pas très envie de la voir, loin de là même. Mitchie posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, ce qui lui fit sourire et il n'était pas contre, au contraire. Il aimait la sentir prés de lui maintenant ! Le jeune homme déposa son manteau sur les épaules de la jeune femme pour ne pas qu'elle est froid puisque le temps devenait frais. Celle ci le remercia puis lui demanda si lui n'avait pas froid. Il souriait et tout en la regardant il lui répondit :

-Non, t'inquiète pas j'ai pas froid.


Et puis, au fond, peu importe que lui est froid, non?! C'était son avis et voilà tout. Le jeune homme passa son bras autour de la taille de Mitchie pour la garder près de lui. Il voudrait tellement que ce moment ne s'arrête plus. Mais alors que tout semblait parfais, Tess arriva près des deux et dit à Shane qu'un prof voulait lui parler. A cette heure ci?! Pourquoi?! Il soupira puis demanda à la jeune femme :

-Quel prof veut me parler?! Tu sais pourquoi?!

Il ne se doutait pas que l'excuse était inventé et surtout qu'elle les avait vu s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:36

    Mitchie était bien en ce moment présent ...
    le temps était soudainement parfait mais en même temps il y avait le ciel si magnifique ce soir avec les étoiles et un petit sourire se dessina sur ses lèvres après qu'elle eue mis sa tête contre son épaule alors tout en restant contre lui elle ferma doucement ses yeux en penssant au moment présent et elle gardait toujours son sourire sur ses lèvres ...

    " D'accord .. "

    Lorsqu'il passa son bras autour de elle,
    la brunette resta dans ses bras en mettant sa main sur son torse pour garder ses yeux fermés en souriant et aussi elle mise sa tête plus contre son cou mais lorsque la voix de Tess se fit entendre, elle releva sa tête pour tourner son regard vers la blonde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Amy Harisson

Amy Harisson


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:26

    Amy ne bougea pas de son banc avant de pousser un simple soupir puisqu'elle ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'elle voyait plusieurs couples qui dansaient sur la piste de danse bon c'étais vrai qu'elle n'avait jamais dansé dans des fêtes mais bon c'étais un étape que la demoiselle n'aimait surtout pas mais bref sans dire un seul mot elle poussa un simple petit soupir avant de mettre ses mains sur ses jambes pour ensuite voir sa meilleure amie arrivée alors la demoiselle souria avant de lui faire la bise pour entendre parler alors la jeune femme ne pouvait pas laisser sa best comme ça alors elle se leva pour la prendre dans ses bras ...

    " Ne dit pas ça Sam' .... "

    Mais lorsque les deux se rassisent elle en fit de même pour tourner sa tête vers son amie afin de la regarder comme toujours elle savait parfaitement que c'étais une bonne chose peut-être mais bon sans dire un mot elle entendit ce que dit sa best pour qu'ensuite elle reste sans trop bouger en l'écoutant ...

    " Tu devrait simplement lui parler non? ... Peut-être que c'est Mack' qui fait ça et pas lui .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fête ... || Tout le monde   Une petite Fête ... || Tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Fête ... || Tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Camp de Feu-
Sauter vers: