Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE EmptyMer 29 Avr - 19:59

  • Notre petite Esmé était habillé avec un slim en jeans avec un haut de couleur turquoise elle avait des converses basse turquoise.Elle était coiffé avec un foulard de la même couleur que son haut et des cheveux attaché en queue de cheval haute.Elle avait des bijoux et maquillé un tout petit peu pas comme une voiture volé.
    Esmé était sortie de sa cabane puis elle avait mangé avec sa guitare elle allait sur le la rive pres du lac.Elle était entrain de joué de la guitare et de chanté elle est un peu rouillé elle avait un carnet avec des dessins et des paroles de chanson qui date un peu.
    Esmé savait que se remettre a niveau allait l'énervé un peu car le faite de ne plus avoir joué depuis 4ans la rouillé un petit peu même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE EmptyVen 1 Mai - 17:02

    Mitchie avait envie de sortir un peu,
    oui parce qu'elle avait tellement aidée sa mère que c'étais difficile maintenant de faire plusieurs choses à la fois mais bref tout en commençant à marcher elle mise ses mains dans ses poches pour qu'ainsi elle puisse regarder devant elle en ayant même une tache de poudre de farine sur sa joue alors tout en prenant son miroir elle se regarda avant de voir cette tâche ce qui la fit sourire un peu avant de prendre son pouce et passa ce dernier sur sa joue pour ensuite enlever ce qu'elle avait pour que quelques secondes plus tard ça soit parfait et ensuite elle regarda au loin pour voir une jeune femme qu'elle conaissait mais ne savait plus où mais bref tout en continuant son chemin elle regarda doucement cette dernière d'un oeil attentif .. Mais lorsque cette blonde jouait de la guitare elle souria pour marcher vers elle et venir s'assoir un peu en lu jetant un coup d'oeil émerveillée par sa mélodie ...

    " Elle est vraiment belle ta mélodie .. tu l'a écrite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE EmptyVen 1 Mai - 17:32

  • Esmé savait bien qu'elle était rouillé malgres ce qu'elle pense sa cousine disait qu'elle avait du talent mais qu'est ce quelle raconte cette fille elle se disait chaque fois la même chose et surtout les mêmes bétises.Elle entendu une voix derrière elle lui parlais puis elle se retourna vers la jeune fille qu'elle semblait avoir déja vu au par avant.Elle arretta sa musique puis elle dis en souriant.

    -Oui c'est moi qui l'ai écrite mais il me semble que je suis vachement rouillé question mélodie ! Sa fait pas trop jolie ! Je m'apelle Esmé Jefferson !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE EmptyVen 1 Mai - 17:39

    Mitchie ne savait pas trop ce qui pouvait se passer mais en ce moment même , celle qui se trouvait en avant de elle semblait qu'elle la conaissait mais bon peut-être qu'en entendant son nom ça pourrait lui éclaircir quelques voies alors la demoiselle s'assise sur le banc pour tourner sa tête et son regard vers cette dernière pour se mettre à sourire ...

    " Je ne trouve pas que tu est rouillée ... Elle est vraiment belle cette mélodie en tout cas .."

    Mais lorsqu'elle se nomma,
    la brunette n'en croyait pas .. elle était sa meilleure amie d'enfances lorsqu'elles étaient jeunes mais c'étaient perdues de vue puisque Mitchie avait déménager alors tout en souriant elle la regarda ..

    " Tu ne te souviens plus de moi Es' ? ... "

    Elle rigola tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE EmptyVen 1 Mai - 18:07

  • Esmé avait déja vu ce visage a Miami ou dans un autre pays ou ville genre Houston,Boston,Dalla,New York,San Diego...Non elle n'as aucun souvenir d'ou elle as vu peut être dans un autre pays France,Espagne,Russie ou bien Autralie non aucun souvenir la aussie.Elle sourit puis elle dis.

    -Non je n'ai pas de souvenir ! A moin que tu es Mitchie c'est sa ?

    Esmé regardat la jeune brune elle n'as pas de souvenir d'elle même sa mémoire lui joue des tours surtout en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE   Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie's Links
» Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]
» Une petite Fête ... || Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: