Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:26

    Miley avait chercher Mitchie partout dans le camp, sauf vers le lac. Elle voulait absolument la voir pour parler un peu avec elle. La première impression qu'elle lui avait donné était celle d'une fille très timide, peu sure d'elle.
    Miley marchait doucement en regardant un peu partout si Mitchie n'était pas la. En arrivant sur le bord du lac, elle aperçut une jeune fille assise toute seule.

    * Ca doit être elle *

    Elle s'approcha.

    - Mitchie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:30

    Mitchie se mise à rester sans trop bouger en regardant le lac qui était dans sa vue et tout en regardant un peu elle était dans ses pensées ... Pourquoi elle penssait à Shane c'étais incompréhensible mais dès qu'elle se mise à faire quelque chose ou à avoir une idée en tête tout ça s'éloignait de sa mémoire puisqu'elle était trop timide et devait simplement voir la chose du bon côté mais bref tout en ayant le vent dans ses cheveux , la brunette entendit la voix de Miley alors tout en tournant son regard et sa tête elle se contenta de sourire ...

    " Salut ... Sa va?"

    La demoiselle lui laissa une place pour qu'elle puisse s'assoir
    et ensuite elle resta sans trop bouger pour attendre qu'elle se place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:38

    En voyant Mitchie lui faire une place, Miley vint s'asseoir à côté d'elle.

    - Moi ça va, mais toi tu as l'air plutôt pensive je me trompe ? Ou alors t'es juste un peu timide, mais t'inquiète c'est normal, c'est que le premier jour !

    Elle regarda Mitchie, puis lui fit un large sourire. Cette dernière avait l'air plongée dans ses pensées, et Miley pensait l'avoir dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:40

    Mitchie se mise à tourner sa tête doucement
    elle ne bougea pas d'un pouce mais c'étais bien vrai qu'elle penssait mais bon ne voulait pas trop montrer ça ça à Miley puisqu'elle n'allait sûrement pas trop comprendre mais bref elle resta sans trop bouger pour qu'ainsi elle regarde doucement son amie ..

    " Non je ne suis pas pensive ... Ouais ça m'arrive tout le temps alors avec moi il faut s'y faire .."

    Elle ria doucement
    avant de mettre son regard vers le lac pour le remettre vers son amie ..

    "Alors .. Tu a du nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:49

    Miley lui sourit. Elle ignorait si Mitchie lui disait la vérité ou non comme quoi elle était pensive, mais de toute façon elle n'allait pas la forcer à lui parler.

    - Hum ... Ouais, je sors avec Nate ! Et toi, t'a du nouveau ?

    Miley scruta son amie, puis, comme à son habitude, lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:57

    Mitchie fut bien contente de l'entendre
    en plus que Nate était son meilleur ami et qu'il comptait beaucoup pour elle alors sans trop bouger elle regarda doucement Miley en approuvant qu'elle était bien heureuse pour eux ..

    " C'est super! ... Tu a de la chance en plus qu'il est super gentil .."

    La jeune femme souria
    tout en regardant le lac un instant elle devait peut-être lui dire à quoi elle penssait comme toujours ..

    " Moi j'ai rencontrée son grand frère ... Shane .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 15:59

    Quand Miley entendit Mitchie parlait de Shane, elle eut un tout petit sourire.

    - C'est à lui que tu pensais c'est sa ?

    Elle n'était pas sure de sa question, mais elle pensais avoir compris que Mitchie avait des sentiments pour Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:04

    La jeune femme tourna sa tête un seul instant
    elle ne bougea pas d'un pouce pour qu'ensuite elle entende ce que Miley venait tout juste de lui dire ce qui la fit un peu réfléchir dans tout les cas mais bref tout en restant sans trop bouger elle mise sa tête un peu droite ...

    " Un peu oui .. "

    Mitchie ne savait pas pourquoi elle se sentait comme cela mais bon elle poussa un petit soupir avant de tourner sa tête ...

    " Je sais pas trop quoi faire dans cette situation .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:08

    Miley posa sa main sur l'épaule de son amie.

    - Je te comprends ... Vraiment je sais pas quoi te donner comme conseil, c'est une star, et il ne faut pas qu'il te prenne pour une intéressée ... Je ne dis pas su tu en es une, mais comme peut-il en être sur ?

    Elle regarda Mitchie avec un regard compréhensif.

    - Mais si tu veux mon avis, vous iriez très bien ensemble, et tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:12

    La jeune femme n'étais pas comme ces fans si hystériques qu'elle avait pû cotoyer mais en plus c'étais un star qui passait sa vie dans les journeaux ou simplement qu'il passait à la télévision mais bref sans bouger un seul instant elle resta là pour sentir la main de son amie sur son épaule , alors Mitchie fit un petit sourire ..

    " Je sais .. Je ne suis pas ce genre de fille qui commence à crier lorsqu'elle voie une célébritée ..."

    Mitchie se mise à mettre sa tête droite
    tout en entendant ce qu'elle dit et elle souria ..

    " Merci .. Mais je ne crois pas que je suis son genre de fille puisqu'il semble ne pas trop aimer le caractère de tout le monde .. Lorsqu'ont s'est rencontrés il me semblait un peu furieux ou un truc du genre mais lorsqu'il m'a vue avec de la farine sur la figure il à changer son caractère .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:18

    Miley rigola.

    - Tu t'es mise de la farine sur la figure ? J'aurais bien aimé voir ça !

    Elle reprit son serieux.

    - S'il était juste énervé, c'est pas bien grave qu'il ait été désagréable avec toi. Et puis si il a rit en te voyant le visage couvert de farine c'est qu'il est pas si grincheux que ça, tu crois pas ? Faut penser que peut-être il est à bout de toutes ces fans, il a trop de pression, il lui faut décompresser un peu ! Je pense pas qu'il ai fait ça pour être méchant avec toi, t'inquiète ! Et puis t'es pas le genre de fille avec qui on a envie de se disputer !

    Elle sourit de nouveau à son amie, comme pour lui redonner confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:22

    Lorsque Miley se mise à rigoler ,
    elle souria c'étais bien vrai que ce genre de situation était bizarre mais bref elle voulait se cacher pour ne pas se faire reconnaître et ça a marcher un peu mais Shane l'avait recconue à la cuisine et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit mais bon elle resta sans trop bouger avant de sourire doucement ...

    " J'avoue qu'avec ce coup là ça à été drôle .."

    La brunette regarda devant elle
    avant d'approuver un instant elle garda son petit sourire sur le coin de ses lèvres ..

    " Tu a sans doute raison ... Tu me conseillerait quoi ... D'aller le voir ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:26

    Miley explosa un large sourire. Elle adorait donner des conseils et aidé les autres.

    - Oui, va le voir ! Et puis qui ne tante rien n'a rien non ?

    Elle espérait que Mitchie irait voir Shane, et, surtout, qu'ils s'entendraient bien. Mais elle ne voyait pas pourquoi ça irait mal entre eux, Mitchie avait l'air d'une fille pleine de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:31

    Mitchie se devait bien d'écouter ce que Miley venait juste de lui dire puisque comme toujours elle avait besoin de reprendre un peu confiance en elle et ça marchait tout de même c'étais une bonne chose de faire ainsi comme toujours ..

    " Tu a raison .. Tu aurait des idées de ce que je pourrait lui dire ?"

    La brunette penssait à des choses ...
    Chanter ou jouer du piano avec lui? Non elle était beaucoup trop timide pour jouer devant quelqu'un mais peut-être essayer de montrer qu'elle à du talent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:34

    Miley réfléchit un instant. Puis une idée lumineuse lui vint à l'esprit.

    - Et si tu chantais quand il est tout près de toi, mais en faisant semblant de ne pas le voir ? Ou alors va lui demander comment il va, mais sans le chercher, simplement quand tu tombe sur lui par hasard !

    Elle ne savait pas si ses conseils seraient efficaces, mais en tout cas elle l'espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:38

    Mitchie se mise à la regarder un instant
    elle ne savait sans doute pas ce qu'elle devait faire mais elle était peut-être un peu trop timide pour penser à ça mais bref tout en restant par terre elle tourna doucement son regard vers son amie pour l'entendre , ce n'étais pas une mauvaise idée mais Mitchie se devait de bien faire ce qu'elle avait à dire mais ça ne pressait pas trop ...

    " C'est pas mauvais ... Mais je devrait peut-être y penser en marchant ou dans mes temps libres .. De toute façon ça ne presse pas tant que ça .."

    La brunette souria
    avant de mettre son regard droit ...

    "Ça fait longtemps que tu sort avec Nate?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:41

    Miley sourit.

    - Non, depuis hier soir ! Et toi et Shane, c'est pour dans pas longtemps si tu te lance. Je suis sure que tu peux y arriver.

    Elle ne voulait pas exaspérer son amie à toujours parler de la même chose, donc elle regarda le lac.

    - Tu veux aller faire un tour de barque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:44

    Mitchie était la fille qui prenait son temps
    elle voulait bien connaître Shane et en retour lui aussi mais bref tout en regardant doucement son amie elle souria un instant avant de baisser son regard pour le relever vers la demoiselle ..

    " Je sais .. Mais j'ai envie seulement de prendre mon temps .. Je n'ai jamais sortit avec quelqu'un de ma vie alors j'ai bien envie de le connaître ..."

    La demoiselle souria
    avant de l'entendre elle se releva ..

    " Je veut bien ... Mais fait attention pour ne pas qu'ont chavire .."

    Elle se mise à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:49

    Miley rit aux éclats. C'était son caractère d'être toujours partante pour une bonne rigolade, même pour rien. Elle se leva à son tour puis mit un gilet de sauvetage.

    - Génial, on dirais que je suis obèse !

    Elle rigola, puis monta dans la barque la plus proche.

    - Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:54

    Mitchie se mise à sourire
    tout en se levant doucement elle marcha vers la barque pour prendre le gilet de sauvetage pour qu'ensuite elle tourna sa tête vers Miley en faisant un petit rire ..

    " Tu n'est pas la seule .."

    La brunette se mise à rigoler
    avant de monter dans la barque pour s'assoir sur le banc et ainsi elle commença à prendre une palme pour commencer à aller loin dans l'eau ..

    " Alors .. Tu viens de où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMar 28 Avr - 16:57

    Miley l'aida à ramer.

    - Je viens du tenessee, & toi ?

    Elle regardait son amie en attendant sa réponse. Elle était contente de partager sa cabane avec elle, surement qu'elles allaient bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMer 29 Avr - 0:36

    La jeune femme se mise à sourire doucement
    tout en continuant de ramer un instant elle se mise aussi à regarder son amie pour lui sourire ...

    " Je viens du Texas .."

    Il fallait bien dire où elles venaient puisque ce n'étais pas trop loin mais quand même Mitchie aurait peut-être aimée rencontre la demoiselle dans sa ville pour être de bonnes amies ...

    "Alors .. Jusqu'a maintenant tu aime Camp Rock?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMer 29 Avr - 16:23

    Elle fit un grand sourire.

    - J'adore ! Enfin, je m'entends pas bien avec Shane, mais sinon c'est vraiment les vacances de rêve ! & toi ?

    Elle regarda Mitchie puis balaya le lac du regard en attendant sa réponse. Elle ne voulait pas l'avoir vexée en disant qu'elle n'aimait pas Shane, mais elle ne voulait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMer 29 Avr - 19:32

    Mitchie ne savait pas que Miley & Shane ne s'aimaient pas trop mais bon ce n'étais pas de ses onions de toute manière elle n'avait rien à se faire repprocher mais bref elle regarda doucement son amie pour qu'ainsi elle souria doucement avant de tourner son regard vers l'autour des environs mais reposa son regard vers la jeune femme ..

    " Comment ça ?"

    Elle prise un autre moment
    pour commencer à parler de sa question ..

    "Pour répondre à ta question , j'aime beaucoup ce camp ... Même si ma mère est la cuisinière dans ce camp j'adore beaucoup .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] EmptyMer 29 Avr - 19:47

    Miley souffla sur un mèche qui se trouvait devant ses yeux, puis elle regarda Mitchie.

    - On s'entend pas parceque ... Ben ... J'aime pas son caractère, je le trouve arrogant, excentrique & méchant. Il se prend vraiment trop pour le centre du monde. Enfin, c'est mon avis en tout cas ! Après il a peut-être un bon caractère, sinon je pense pas que tu tiendrais autant à lui parler !

    Elle lui fit un grand sourire.

    - Ah oui, ta mère cuisine ici ? Ah c'est cool ça ! Et tu va l'aider des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitchie's Links
» Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE
» Ah non pas elle ... || Sam'
» Un lien avec moi?!!
» Un lien avec moi sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: