Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:34

    Mitchie ne conaissait pas vraiment ce qui s'étais passé avec Shane et son amie en plus que lorsqu'elle parlait avec le jeune homme , il était correct avec la brunette mais en même temps elle s'entendait parfaitement avec ce dernier c'étais sûr qu'au début elle n'avait pas une bonne relation lors de leur première rencontre puisqu'il penssait qu'elle était une fan qui voulait un autographe comme la plupart des filles ce ce camp mais bon , la brunette n'étais pas comme ça .. Tout en l'entendant elle se mise à garder sa râme dans ses mains pour regarder Miley un instant ...

    " Avec moi il se comporte bien .. Malgrès lorsqu'il penssait que j'étais une fan de son groupe mais après mon aventure à la cuisine avec de la farine sur la figure ont à commencer à rigoler et il à commencer aussi à sourire je doit avouée .. "

    La demoiselle se mise à rire un instant
    avant de prendre son sérieux un seul instant pour entendre ce que son amie venait juste de lui dire et Mitchie souria de plus belle .

    " Oui je vais l'aider souvent ... Ça te dirait une bonne fois de venir m'aider pour faire des gâteaux ?"

    Mitchie avait souvent besoin de personnes qui pourrait l'aider et c'étais toujours plaisant de le faire à deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]   Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:03

    Elle n'arrivait pas à s'imaginer Shane avec un bon caractère. Pourtant, Mitchie semblait bien et le connaitre et il n'avait pas l'air aussi peu sociable que ce qu'il lui avait semblé.

    - Ben faut dire que j'aime pas quand on me parle mal, faut toujours que je me défende ... Donc si on se met tout les deux à se disputer c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre ...

    Mitchie lui fit la proposition de venir l'aider en cuisine.

    - Ah ouais, ce serait super ! Mais va falloir que tu m'apprenne, je sais faire des choses mais j'ai toujours un peu de mal !

    Elle rigola. Elle aimait beaucoup Mitchie, elle s'entendait bien avec elle. Elle était heureuse de partager la même cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
 
Elle était sure de la touver ici [PV avec Mitchie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitchie's Links
» Ma pauvre petite t'es rouillé {MITCHIE
» Ah non pas elle ... || Sam'
» Un lien avec moi?!!
» Un lien avec moi sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: