Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 15:26

  • Esmé était habillé d'une robe grise avec des bottines de couleur bleu grise elle était coiffé avec des cheveux laché un peu bouclé avec une barette en forme de fleur argenté.Elle était juste un peu maquillé elle avait aussi des bijoux argenté.Elle avait son gros sac a main gris elle avait de dans son maquillage,porte feuille,téléphone,ipod et drogue.QUOI DROGUE ?! Elle va craqué apres ses quelques jours ou elle avait réussi a tenir.
    Ces vieux démon reprenne le dessus ! Les deux coté d'elle se dispute celle de Nessie qui disait va sy un coup et celle de Esmé qui disait non ne fais pas tu peux encore tenir ! Mais lequel choisir celui de Nessie ou Esmé ?
    Trop dure ! Assise par terre elle reflechit a tout ce qu'il pouvait lui arrivait,et si elle recommence a se drogué apres sa ces jours sans en prendre serais du gaspillage oh non ! Mais comment choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 18:56

    Kevin était ici depuis deux jours seulement. Il avait envi de se promener. Alors se matin il se lève dans sa cabane regardant dehors. Il se lève pour aller prendre une petite douche car il avait vraiment eu chaud cette nuit c’était vraiment trop dégeux. Il faisait trop chaud dans ses cabanes. Soupirant il sort de sa douche pour mettre un short, bermuda et une camisole collé sur sa peau. Il était vraiment trop musclé. Soupirant encore il met de la crème solaire pour ensuite sortir de sa cabane. Il y a beaucoup de monde à l’extérieur. Il marche vers la forêt pour ensuite s’enfoncé dedans. Il n’avait pas encore cours. Il regarde vers le haut ne voyant pas devant lui il fonce dans une fille.

    Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 19:02

  • Esmé avait sa petite boulette de drogue dans les mains elle réfléchissait a se qu'elle allait faire ce drogué craqué en quelque sorte ou resté calme et cleane en quelque sorte.Elle resta debout comme une idiote quand quelqu'un lui foncea dedans elle fis tombé la boulette dans un arbre elle regardat puis elle dis en souriant.

    -C'est pas grave !

    Esmé chercha sa boulette de drogue par terre quand elle releva la tête elle vu un beau jeune homme elle se souviens de son époque ou elle l'aurait sauté dessus comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 19:10

    Kevin venait de foncé dans une fille très belle mais il avait quelqu’un d’autre en tête. Dire que il n’y a pas si longtemps il l’aura sauté dans cette forêt. Il sourit gêné puis dit :

    Je ne regardais pas devant moi… je suis nouveau je me nomme Kevin Stone

    Il lui tend sa main car il venait de se présenter. C’était la moindre des choses. Il avait été très bien élevé et voulait se faire des amis dans ce camp.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 19:16

  • Esmé le regardat de haute en bas un mannequin ? un chanteur ? un danseur ? On se le demende elle parirait sur un mannequin mais elle se trompe peut être elle ne connais pas la vie des autres.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Enchanté ! Je m'apelle Ne...Non excuse moi ! Je m'apelle Esmé !

    Esmé sourit pourquoi elle allait dire Nessie elle est tombé sur la tête ou quoi elle lui sera la main avec un grand sourire.Elle a eu chaud sur ceux coup la heureusement qu'elle sait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 19:47

    Kevin la regarde avec un sourire. Elle devait être une chanteuse dans le camp. Elle devait avoir une très belle voix mais il peu aussi se trompé. Il se mit légèrement à rire lui serrant la main il dit :

    De même pour moi Esmé. Tu viens souvent dans se camp?

    Il était nouveau donc ne savait pas trop quoi dire d’autre. Apprendre à connaitre une personne aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 19:52

  • Esmé chanteuse et puis quoi encore elle est mannequin et fière d'elle.Heureusement elle adore monté sur les podiums,défilé dans des vetement haute couture avec toute les photographes sur elle.Esmé adore !!!! Elle dis en souriant.

    -Non ! Je suis obligé de venir ici ! Et toi ?

    Esmé avait dis la vérité sur ceux coup la personne ne peux lui repproché de ne pas avoir mentie a ce nouveau qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 20:00

    Kevin la regarde avec un sourire... elle était très belle peut être elle était dans des magasin... il l'avait déjà vu quelque part c'est sur enfin bref il sourit en entendant sa réponse pour dire:

    Moi.. et bien c'est moi qui a choisi de venir ici pour montré mon talent aux autre même si je fais déjà des concert.

    il lui fait un sourire, il avait dit la vérité, il était très aimé à Chicago et à Brodway lorsqu'il chantait avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptySam 2 Mai - 21:33

  • Esmé était tellement malheureuse de ne plus faire des photos qu'elle avait apellait son père pour faire des séances photos privé dans la forêt a la fin de l'été pour que Nessie sort un peu de son cocon.Elle sourit puis elle dis.

    -Un chanteur ! Moi je joue de la guitare ! Mais je suis un peu rouillé sa fais des années que j'ai plus touché une guitare !

    C'est a force de voyagé qu'elle n'avait plus touché une seule guitare depuis son arrivé ici au camp elle adorait avant joué de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN EmptyLun 4 Mai - 21:07

Kevin la regarde elle ressemble tellement à une fille qui a tout ce qu'elle veut enfin bref il ne juge pas le monde. l'écoutant il sourit.

En faite je joue de la bass et je chante tout en écrivant mes propres chansons. c'est ma passion si on veut

il la regarde avec un sourire s'assisant sur un rocher il la regarde. elle avait pas touché à une guitard depuis longtemps. pauvre elle c'est pas facile lorsqu'on est accro à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty
MessageSujet: Re: Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN   Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley
» Kevin Stone
» Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Hors Camp Rock || :: La Forêt-
Sauter vers: