Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMar 28 Avr - 23:02

Shane repensait à tout se qui c'était passé depuis qu'il était arrivé ici. A vrai dire pas grand chose, il était peut-être un peu plus lui même par moment. Ici, il ne se sentait pas obligé de jouer un rôle tout le temps, il pouvait même avoir du temps à lui pour être seul et réfléchir comme en ce moment. Il venait de marcher pendant plus d'une heure près du lac et il prit la décision de venir dans une des salle de cour. A cette heure ci, personne ne si trouvait, alors guitare dans la main il se dirigea vers la salle vide et y ouvrit la porte. Shane jeta un regard partout dans la grande pièce pour s'apercevoir qu'il était bien seul, ce qui ne lui déplut pas ! Avançant pour finalement s'installer, tranquille, dans un coin assis contre un mur, il commença à jouer un peu de guitare. Un morceau qu'il avait inventé quelques heures plus tôt sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Il écoutait la musique sans savoir si c'était bien ou non ce qu'il jouait... Puis finalement il n'allait pas être seul longtemps puisqu'il des pas, pas très loin de là où il se trouvait s'approchèrent de lui sans même qu'il s'en aperçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMar 28 Avr - 23:32

    Miley avait décider de terminer la visite du camp par les salles de cours. On entendait le bruit rythmé de ses pas avançant dans le gravier. Lorsque elle arriva devant la salle, elle ouvrit la porte, puis elle entendit de la musique.

    * Tiens, les cours ont déjà commencés ? *

    Elle regarda brièvement qui était la personne qui jouait cette mélodie qu'elle trouvait magnifique. Elle aperçut alors Shane Gray, assis dans un coin, les yeux fermés & concentré sur sa guitare. Elle aussi savait en jouer en minimum, mais elle n'était pas aussi douée que lui. Elle s'empressa de le lui faire remarquer.

    - Eh ben dis donc, tu joues drôlement bien !

    Miley était une jeune fille qui ne réfléchissait jamais avant d'agir, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était aussi sociable. Elle n'aurait pas penser le déranger, sa remarque partait d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMar 28 Avr - 23:46

Alors que Shane se croyait au calme, tranquille, seul en jouant de la guitare, il entendit une voix. Il dirigea son regard vers cette personne sans lui adresser un seul sourire, il ne l'avait même pas vu arriver, ni même entendu arriver ! Les cours n'étaient même pas commencé alors pourquoi les élèves ne pouvaient pas rester loin des salles quelques minutes?! C'était vraiment impossible d'avoir plus d'une heure de tranquillité ici. Shane n'arrêtait pas de se dire intérieurement qu'il détestait cet endroit... Se rendant compte qu'il était perdu dans ses pensées et qu'il n'avait rien répondu à la remarque de la jeune femme, il lui dit :

-Merci !


C'était simple et clair comme réponse. Il la regarda puis finit par lui demander sans sourire comme souvent :

-Qu'est ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMar 28 Avr - 23:52

    La jeune fille fut surprise de l'entendre répondre avec autant de mauvaise humeur.

    - Tu vois, j'allais te posé la même question. Mais je me suis dit que tu avais le droit d'être ici, tout comme moi j'ai le droit aussi.

    Elle dit sa d'un ton assez froid. Même si elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par quelqu'un d'aussi désagréable, star ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 0:05

Shane avait maintenant prit, la mauvaise habitude de toujours parler avec mauvaise humeur et d'être désagréable. Bien qu'il avait un fond qui était loin d'être désagréable mais bon ! La jeune femme lui répondit avec un ton plutôt froid elle aussi. Il souriait mais pas vraiment pas gentillesse plutôt surprit qu'elle lui parle ainsi. Enfin bref, Il lui répondit sur un ton amusé et moins désagréable qu'avant :

-Tu n'as pas tord les salles appartiennent à tout le monde... Enfin je suppose que la salle est assez grande pour nous deux !

Il la regarda son sourire et recommença à jouer en faisant comme si il l'ignorait. Puis au bout de quelques instants il lui dit :

-Tu es venue là pour quelque chose je pense ! Alors dis-le si ça te gêne que je joues !

Bien sur, il n'avait pas très envie d'arrêter de jouer, mais là, ça avait été plus fort que lui, il avait fallu qu'il soit poli !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 0:14

    Elle sourit en voyant qu'il avait changer de ton, puis se mit à marcher lentement vers le piano. Elle le contourna et enleva avec son doigt un peu de poussière qui se trouvait sur l'une des touche.

    - Non, ça va continue, je suis venue visiter, rien de plus.

    Elle mit ses mains dans ses poches et fit tout doucement le tour de la salle en regardant un peu partout. Cette fois-ci, elle faisait exprès de trainer pour voir à quel moment Shane allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 0:51

Shane continua donc à jouer, après que la jeune femme lui dit qu'il ne l'a dérangeait pas puisqu'elle n'était là que pour visiter. Alors Shane soupira même plus parce qu'il était assez content de n'être là que pour un court moment avec la jeune femme. Enfin, c'est ce qu'il pensait puisque en général une visite ne prenait pas trois ans. Après plusieurs minutes qui semblaient extrêmement longues pour Shane, la jeune femme était toujours là, alors le jeune homme cessa de jouer quelques instant puis tout en soupirant dit désagréablement :

-Bon, une simple visite ça prends pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 0:58

    Miley, qui était dos à lui lorsque il avait prononcer sa phrase, cessa de marcher et croisa les bras. Elle se retourna vers lui :

    - Oui, mais moi je suis comme les touristes, j'aime bien prendre mon temps ... Surtout que j'ai rien d'autre à faire.

    Elle lui fit un sourire ironique puis alla s'asseoir dans le coin qui se trouvait juste en face de Shane et commença à envoyer des sms. Évidemment, elle levait souvent les yeux pour voir si cela l'exaspérait ou non. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle ne put s'empecher de prendre parole.

    - Tu parles jamais aux autres, sauf si c'est pour être arrogant, égocentrique et méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 1:10

La jeune femme se tourna vers lui, une fois qu'il eut terminé de parler puis elle lui répondit... Lui, par contre ne répondit rien ! Elle était comme les touristes ?! Elle aimait prendre son temps?! Ben qu'elle aille le prendre ailleurs son temps qu'elle est rien à faire ou non. Il voulait être tranquille, c'était pas trop demandé si?! Bah apparemment ça l'était. Voilà que maintenant elle s'assoit en face de lui pour envoyer des sms. Elle cherchait à l'énerver non?! Apparement si puisque c'est ce qu'elle faisait. Essayant de l'ignorer, il recommença à jouer puis quand elle se mise à parler, il leva la tête pour la regarder. Il lui répondit à la fois désagréablement-pour pas changer-et en même temps avec un ton qui pourrait paraître sérieux ;

-Oh mais c'est que tu serais intelligente, non?! Mais oui, tu as tout compris, je parle juste pour être méchant... C'est pas comme ça que je dois être?!Et toi, tu essaye toujours d'ennuyer les gens qui veulent être seuls?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 1:33

    Miley lui lanca un regard noir.

    - Non, j'essaye d'ennuyer les gens qui sont désagréable comme toi ! C'est le fait d'être célèbre qui te fais prendre la grosse tête comme ça ?! Et puis j'ai autant le droit d'être ici que toi.

    Elle ne supportait pas les gens comme Shane. C'est pour ca qu'elle prennait plaisir à les pousser à bout. D'ailleurs, elle était heureuse de voir que Shane avait déjà exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 1:45

Shane commençait à en avoir par dessus la tête de cette jeune fille qui venait l'ennuyer alors qu'il ne disait rien à personne tranquille dans son coin ! Était-ce vraiment le fait d'être célèbre qui le rendait comme ça?! Bah peut-être, mais plutôt parce qu'il en avait marre de tout les gens qui ne lui parlait que pour se faire reconnaitre et tout. Le jeune répondit à la fille qui l'ennuyait :

-Et toi c'est le fait de ne pas l'être qui t'oblige à rester avec moi?! Oui et tu as aussi le droit d'aller autre part où je serais pas obligé de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 1:53

    Miley ne supportait pas la réaction de Shane. D'ailleurs, elle ne supportait pas Shane, tout court.

    - J'ai pas besoin d'être célèbre, j'ai tout ce qu'il me faut à vrai dire. Et puis si ma présence te gène, va donc casser les oreilles des autres campeurs qui sont dehors.

    Elle lui fit un sourire ironique, puis recommença à envoyer des sms dans son coin.

    * J'hallucine, comme il perd vite les boulons ce type ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 2:01

Shane commençais à sérieusement détester cette fille. Mais pour qui elle se prenait elle?! Si il se contrôlait pas il lui aurait collé une bonne gifle. 9a remets les idées en place et ça la calmera ! Il l'écouta puis eut un rire amusé et méchant avant de lui répondre :

-Tu as tous ce qu'il te faut?! Laisse moi rire, si tu es ici c'est que tu recherche à être célèbre. Si tu aurait tous ce qu'il te faut, tu serais pas là à chercher à me m'énerver... Tu es arrivé ici la dernière alors c'est à toi de partir. De toute façon, aux autres je leur casse pas les pieds, moi on m'aime bien mais je vois que c'est pas le cas de tout le monde ici. Enfin faut bien que des gens soient detestés non?!

Il s'énervait souvent mais là il disait des choses qui perdaient leurs sens, ça devait être parce qu'il est énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyMer 29 Avr - 2:11

    Miley explosa de rire.

    - Maintenant que j'ai vu ce que la célébrité t'avait fait, je crois que j'ai renoncer à mes rêves d'être une superstar ! Donc oui, j'ai tout ce qu'il me faut !

    Elle avait dit sa dans un fou rire qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Elle savait très bien qu'elle riait parce que Shane s'énervait seul, tandis que elle s'amusait. Mais elle espérait qu'il prendrait ce fou rire comme une moquerie.
    Elle rigolait tellement qu'elle était à présent allongée sur le dos avec les mains sur son visage. Elle mit un bon quand d'heure à se calmer, puis elle recommença à parler :

    - Et puis ca ne me gêne pas du tout que tu sois la, donc je vois pas pourquoi je partirais. Le seul à avoir un véritable problème ici, c'est toi !

    Elle le regarda avec un air de défi et un sourire en coin. C'était purement de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 0:27

Shane la regarda bizarrement quand celle ci se mise à exploser de rire ! Y avait quoi de drôle là?! Elle ne devait pas être très bien dans sa tête celle là...Il la regarda puis en souriant-c'était loin d"un sourire plein de gentillesse-il lui répondit :

-Tu n'as pas besoin d'y renoncer, t'inquiète pas ! De toute façon, tu ne serais jamais devenue célèbre...

Il la voyait que son fou rire ne s'arrêtait plus, alors il murmura, se foutant qu'elle entende ou non :

-Super, voilà que je discute avec une fille totalement atteinte mentalement !

Après un long moment elle parla. Il l'écouta puis se dit que si elle voulait l'énerver, il allait se calmer pour ne pas qu'elle est ce qu'elle veut ! Plus facile à dire qu'à faire.

-Moi je n'ai aucun problème, en revanche toi si... Rire comme une folle pendant vingt minutes c'est un problème ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 0:35

    Miley gardait toujours et encore sont petit sourire en coin, même si Shane l'exaspérait plus que n'importe qui.

    - Comment tu peux savoir si j'ai la capacité d'être célèbre ou non ?

    Elle réfléchit un instant puis elle dit :

    - Quand je te vois je me dis qu'une star n'es pas obligée d'avoir du talent pour être connue ... il lui suffit juste d'être complètement dingue et d'énervé les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 1:40

Le sourire qu'avait Miley sur son visage exaspérait Shane, il trouvait se sourire idiot alors qu'ils étaient en train de se disputer. Il la regarda un instant après qu'elle eut prononçé sa phrase et répondit :

-C'est simple, rien qu'à voir ta tête tu ne peux pas l'être !


Il la regarda un instant et à sa phrase il sourit pour lui répondre par la suite souriant mais en restant méchant et désagréable dans son ton :

-Je te signale que tu trouvais ma musique très belle, quand tu es entrée ici... Alors ne dis pas que les autres n'ont pas de talents simplement parce que tu n'en as pas. Faut pas prendre ton cas pour une généralité ma pauvre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 1:45

    Miley eut un petit rire.

    - Je prends pas mon cas pour une généralité. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'avis sur ta musique.

    Elle adorait la façon avec laquelle elle arrivait à énerver ce pauvre Shane. A vrai dire, elle le haïssait tellement qu'il lui faisait presque pitié.

    - Et puis moi " me tête " j'ai pas besoin de l'exhiber ridiculement dans des magasines à scandales pour être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 2:00

Ça l'amusait leur engueulade?! Bah c'était bien la seule à qui elle faisait rire. D'ailleurs rire tout seule c'était pas super non?! Il la regarda puis soupira en répondant :

-C'est sur puisque même si ta tête était dans des magazines, tu ne réussirais qu'à effrayer les gens et pas à être aimé...

Il la regarda en souriant, leur jeu était vraiment enfantin mais vraiment amusant dans le fond. Il se défoulait dans leur parole et ils n'étaient pas très sympathique l'un envers l'autre. Pas grave après tout. Puis il lui dit :

-Pourquoi tu es venu dans ce camp pour étudier?! Simplement pour essayer de te rendre plus célèbre?! De voir quelqu'un qui t'aimerait?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley EmptyJeu 30 Avr - 2:06

    Miley cessa soudain de sourire. Elle ne savait pas pourquoi, cette fois-ci, ca ne l'amusait plus du tout. Elle n'était pas quelqu'un de susceptible, mais quelque chose dans les paroles de Shane l'avait blessé.

    - Je suis venue parce que j'aime la musique. Et toi apparemment t'es venu ici pour râler et te réservé les salles qui sont censés être ouverte à tout le monde.

    Elle ne bougea pas pendant une dizaine de secondes.

    - En fait, t'a raison, je vais y aller. Je supporte plus d'avoir à respirer le même air que quelqu'un dans ton genre. T'es pathétique mon pauvre.

    Elle se leva brusquement, puis sortit en claquant la porte. Puisqu'il voulait jouer à ça, elle n'allait pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty
MessageSujet: Re: On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley   On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN
» Miley Cyrus =)
» Ah.. euh... salut||Miley
» Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley
» Après cette soirée ... || Miley & Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Salles-
Sauter vers: