Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 14:53

  • Esmé était arrivé depuis quelques jours elle a déja crisé 5fois en toute une journée elle perd pas le nord notre petite Esmé.Elle était habillé d'un slim noir avec une tunique de couleur orange elle avait des converses basse de la même couleur que sa tunique.Elle était coiffé avec une queue de cheval haute,un petit peu maquillé elle a vite appris a ne pas se maquillé comme un camion volé.Ou sinon tout le monde la reconnaitré malheureusement sous Nessie Wilson et déja en une journée elle as eu le droit tu ressemble a Nessie Wilson la mannequin elle est belle.Ouais elle a vite compris que son style vestimentaire devrait changé juste pour ses 2 mois a suivre.
    Es était fatigué de resté enfermé dans sa chambre alors elle décida d'allé dans la fôret pour pensé a autre chose.Un pris son téléphone portable,son ipod nano et ses lunettes de soleil Rayban de couleur noir.Parseque c'est peut être un camp mais elle se négligera pas la petite mannequin.Elle pris la direction de la fôret avec les écouteurs de son ipod dans les oreilles elle écouté de la bonne musique.
    Une fois arrivé Es monta dans un arbre et resta plainté la pendant une bonne vingtaine de minute enfin de regardé le soleil et le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:00

    Miley avait décider d'aller faire un tour dans la forêt pour pouvoir connaitre le camp dans ses moindres recoins. Comme il faisait chaud, elle n'avait pas pris de quoi se couvrir les épaules, mais lorsque elle entra, elle sentit un souffle frais sur sa peau. Elle marcha un petit moment en chantonnant et en admirant le paysage, qu'elle trouvait magnifique.
    Tout en passant devant un grand arbre, elle entendit une très faible musique. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, mais lorsque elle leva la tête elle aperçut quelqu'un entre les branches qui scrutait l'horizon :

    - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:07

  • Esmé était entrain d'écouté de la musique de la techno qu'on a lors des défilés de mode sa lui rapelle les podiums et son métier de basse le mannequinat.Elle voulait parlé a personne et elle voulait voir personne.Même pas un gens ou sinon elle jete des cailloux sur le chat pauvre animal.
    Es entendu une voix en dessus d'elle,elle se mise a pensé Mais qu'est ce qu'elle me veut celle la ?! On peut pas resté en paix dans se fichu camp de dépressif !
    Es regardat en bas il y avait une jeune fille qui était brune enfin de haut Es ne voit pas ses yeux elle leva la tête pour regardé le paysage et elle dis.


    -Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:15

    Miley ne pensait pas une seconde qu'Esmé voulait être seule. Pourtant, ça paraissait plus qu'évident étant donné que celle-ci ne cherchait pas de personne avec qui faire connaissance.

    - Ça va ? Tu fais quoi toute seule la haut ?

    comme toujours, son côté sociable prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:29

  • Esmé regardat la jeune fille qui lui parlait elle avait envie de lui dire Mais va t'en ! Tu m'énerve !!! On a pas les même valeur chéri !!!!
    En quelque mot elle voulait faire sa crise de nerf sur quelqu'un comme si elle n'avait pas assez fait sa crise de nerf sur le directeur.Elle regardat toujour le paysage puis elle dis avec de l'ironie.


    -Oui je vais bien ! Je me fais les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:34

    Miley eut très vite compris que l'autre jeune fille n'était pas très heureuse, et surtout qu'elle aimait la mode. Elle la rejoignit et se servit de ça pour tenter d'engager une conversation avec elle, et d'avoir sa sympathie.

    - Ah oui ? Quelle couleur ?

    Elle regarda brièvement le visage de sa camarade avant d'ajouter :

    - Le rose doit super bien t'aller au teint !

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:38

  • Esmé regardat la jeune fille monté si le meurtre serais autorisé elle le ferait et sans remplir une fiche de renseignement.Elle aurait voulu la faire tombé mais comme elle ne veut pas allé en prison avec une horrible combinaison en orange bonjour l'horreur.Elle regardat le paysage en ecoutant d'une oreille la jeune fille qui était tres naive elle se fesait pas les ongles banane elle la regardat puis elle dis.

    -C'était de l'ironie !

    Es est tres prétentieuse elle a horreur qu'on lui dise se qu'elle doit faire et qu'on lui donne des conseils même de mode.Elle la regardat puis elle dis.

    -Je sais tout me va a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:44

    Miley eut un bref rire. Elle trouvait sa camarade bien prétentieuse, et elle avait horreur des gens comme ça. D'habitude, elle n'aurait pas manquer de la remettre à sa place, mais elle préféra ne pas relever car il faudrait passer toutes les vacances avec elle.

    - Je sais bien que c'était de l'ironie !

    Il y eut un moment ou personne ne parla. L'autre jeune fille n'avait apparemment pas envie de briser le silence, c'est donc Miley qui se lanca :

    - Moi c'est Miley, je suis nouvelle ici. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:51

  • Esmé n'avait pas beaucoup parlé avec ses autres camarade du camp on va dire qu'elle l'ai supporte pas.Elle dis qu'il ne comprenne pas au plaisir de la vie c'est a dire sortir en boite de nuit,boire jusqu'as en être ivre,couché avec des garçons et se drogué juste pour le plaisir de se dire qu'on est bien.
    Mais ici personne n'est comme sa,personne ne boit,ni couche avec des garçons ou des filles et personne ne se drogue ou fume une cigarette de temps en temp.C'est bien ce qu'elle disait un camp pour dépressif endurci.Elle ne le regardat pas puis elle dis.


    -On sait jamais !

    Es regardat Miley c'est quoi se prénom encore heureusement que Esmé a tout entendu dans sa vie question prénom.Elle la regardat puis elle dis.

    -Esmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 15:55

    Le caractère d'Esmé commençait à exaspérer Miley au plus au point.

    - Tu compte être désagréable comme ça avec tout le monde ?!

    Même si celle-ci essayait de contenir son envie d'envoyer sa camarade valser à l'autre bout de la forêt, elle ne put s'empecher de laisser apparaitre une pointe d'agressivité dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:05

  • Esmé désagréable ?! Elle jamais ! Juste un peu ! Même beaucoup désagréable ! C'est pas sa faute c'est la faute a personne si elle est comme sa.Elle regardat la jeune fille qui devenait agressive elle aurait pu elle aurait jeté par dessus l'arbre.
    Esmé la regardat l'air de dire si tu veux ma main contre ta figure si tu t'amuse encore une fois a me parlé comme sa je t'en colle une t'un autre monde.Elle la regardat puis elle dis.


    -OUI ! Avec tout le monde !

    Esmé avait les mains qui tremblait c'est a cause de son manque de drogue que c'est manque tremble en plus les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:12

    Miley regarda Esmé méchamment :

    - Ah oui ? Et à quoi ça va te mener ? Tu compte rester seule pendant toutes les vacances à cause de ton mauvais caractère ?!

    Elle savait qu'elle ne lui parlait pas le plus amicalement du monde, mais elle ne supportait pas de se laisser marcher sur les pieds. Elle remarqua les mains de la jeune fille qui tremblaient, mais elle ne dit rien, car elle pensait que ce n'était que les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:19

  • Si elle avait juste de quoi se drogué elle serait plus calme et moin agressive et plus sociable voila comment on calme Esmé.Elle la regardat mais comment elle me parle se disait Esmé avant elle aurait pris et l'aurait jeté de l'arbre sans qu'elle nu le temp de dire OUF.Elle dis normalement.

    -Oui ! Je viens pas du même monde que vous ! Je vais pas passé mes vacances a chanté ou dansé ou faire je ne sais qu'elle idiosi ! Juste pour faire plaisir a tout le monde ! Je viens d'un monde ou notre terrain de chasse et la nuit et non une guitare ou autre bétise du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:23

    Miley la fixa, cherchant à comprendre ce qu'elle cherchait à dire. Même si elle n'avait pas vraiment saisi, elle reprit son calme.

    - Esmé, nous, on t'a rien fait, c'est pas nous qui t'avons forcé à venir alors ne t'en prends pas à ceux qui n'y sont pour rien ! Je suis venue te tenir compagnie pour pas que tu sois toute seule, alors explique moi pourquoi t'es agressive comme ça avec moi ?

    Elle regarda Esmé, les yeux pleins de questions. Cette fille lui semblait bien mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:33

  • Esmé n'allait pas dire Ben je suis Nessie Wilson la mannequin qui passe son temp défoncé sur les podiums ! Et puis quoi encore elle ne doit rien dire sur qui elle est et pourquoi elle est la.Elle doit tenir arretté de pensé a la drogue,au podium,au photoshoot et a Marylou sa meilleur amies de son coeur son oxygène comme elle dis.Elle l'as regardat puis elle dis.

    -TU crois que j'ai choisi de venir ici ! On m'y a obligé !

    Esmé avait encore les mains qui tremblait elle ne voulait pas qu'on sache pour sa deuxième vie et le fais qu'elle n'est pas encore vu les paparazzi débarqué pour la prendre en photo.Elle la regardat puis elle dis.

    -Tu ne comprendras pas ! On vient pas du même monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:37

    Miley mit son bras autour des épaules d'Esmé.

    - Peut-être qu'on ne vient pas du même monde, mais qui te dis que ne comprendrais pas ?

    Elle sentait que sa camarade n'allait pas bien, comme si elle était troublée, perdue.

    - Tu sais, on ne se connait peut-être pas mais je suis pas quelqu'un qui juge les gens sans les connaitre. Tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:47

  • Esmé la regardat l'air de dire quoi tu veux que je me confie a toi.Mais bien sur elle va s'amusé a lui raconté sa vie a une parfaite inconnu elle n'as jamais confiance au gens qui ne sont pas du même monde qu'elle.Elle la regardat et dis.

    -Parseque ! Oh puis mince !

    Esmé commencea a descendre comme une kamikaze avec ses mains qui tremble si elle se manque elle se tue tout le long qu'elle descendait elle se disait dans sa tête Si tu tombe tu te tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:52

    Miley souffla. Elle ne voulait pas laisser Esmé seule, elle n'avait pas l'air d'aller bien.

    - Esmé, ou tu vas comme ça ?!

    Elle ne comprenait pas la réaction de la jeune fille. Si elle pouvait l'aider, elle le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 16:57

  • Esmé n'aime pas du tout qu'on l'aide elle sait toujour débrouillé toute seule on va dire que c'est parent n'ont pas était souvent la pour elle.Et a vrai dire elle s'en fous un peu de ses parents tant qu'elle a de l'argent et de quoi s'offrir de grande garde robe de luxe c'est tout se qu'elle veut.Et c'est pas ici qu'elle va refaire sa garde robe de luxe.Elle continua a descendre comme une folle avec les mains qui tremble a cause de la drogue.Elle dis normalement.

    -Je m'en vais d'ici ! Loin de se camp ! Je retourne chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:02

    Miley se mis à paniquer. Elle ne comptait pas réellement partir ? Quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas la laisser faire. Elle descendit à son tour et lui attrapa le bras :

    - Esmé ! Tu peux pas partir comme ça !

    Elle la tenait fermement pour l'empêcher de s'enfuir.

    - Écoute, essaye de rester au moins une semaine pour voir si tu te plais ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:12

  • Esmé descendit elle voulait retourné a Miami,remonté sur un podium défilé pour les grandes marques de luxe qu'elle adore et ne plus pensé a se camp.Elle continua a descendre jusqu'as qu'elle entendu Miley dire qu'elle ne pouvait pas partir comme sa.Elle dis.

    -Je vais me gené ! Je suis...

    Esmé venait de se rendre compte qu'ici elle n'est rien elle est juste Esmé la fille toute simple avec plein de talent et non Nessie la mannequin qui passe son temp a se drogué et a boire.Elle vient de se prendre une giffle rien quand remarqua qu'elle n'est plus rien.Elle la regardat même plus tellement qu'elle avait du mal a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:17

    Miley attendit la fin de la phrase, mais Esmé ne dit plus rien.

    - Tu es qui ?

    Elle regardait sa camarade, ne comprenant pas ce qui pouvait bien lui prendre. Elle n'arrivait pas à deviner pourquoi celle-ci s'était brusquement arrêter, pourquoi elle ne faisait plus rien.

    - Tu es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:25

  • Esmé regardat Miley puis elle eu comme un vertige qui la foncea a basculé en arrière elle se rapelle de la sa chute sur le podium alors qu'elle défilé sa fesait la même sensation la même bétise.Elle n'avait que sa en tête cette image d'elle dans un hopital pour overdose de drogue elle était pas belle a voir elle était toute blanche avec des bleus.Elle avait encore les yeux ouvert elle était dans son univers celui de Esmé et non celui de Nessie.Elle se souviens de qui elle était avant qu'elle est 13ans cette jeune adolescente qui ne savait pas se coiffé ni se maquillé ni s'habillé a la mode.Sur ce elle repris connaissance puis elle dis.

    -Je suis Esmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:31

    Miley leva les yeux au ciel.

    - Merci je le savais déjà ! Ecoute, si tu refuse à ce point de parler avec quelqu'un, alors ... Contente de t'avoir connu, Esmé !

    Cette fois-ci, elle en avait assez. Puisque Esmé refusait son aide à ce point, elle ne voyait pas pourquoi elle insisterais. Elle s'en alla pour continuer sa balade et laissa sa camarade plantée, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley EmptyMar 28 Avr - 17:37

  • Esmé n'est pas sociable du tout mais quand elle vient de se prendre une de ses giffles comme personne ne peux comprendre.Qu'est ce que sa fait quand on prend une personne pour celle qu'elle n'est pas.Elle regardat Miley partir elle avait du mal a faire resortir la Esmé de son trou.Elle se mise a dire.

    -Qu'est ce que sa fait quand on prend une personne pour ce qu'elle n'est pas ?

    Esmé voulait savoir qu'est ce que sa fesait quand on prenait une personne de méchante pour une personne gentille.Ou comme le cas de Esmé qu'on la prend tout le temp pour Nessie Wilson et non pour Esmé Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley   Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah.. euh... salut||Miley
» Miley Cyrus =)
» Après cette soirée ... || Miley & Shane
» Même dans un camp je fais attention{MILEY
» On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Hors Camp Rock || :: La Forêt-
Sauter vers: