Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après cette soirée ... || Miley & Shane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:08

    Mitchie avait passée une super soirée avec Shane mais en même temps l'imprévue avec Miley qui s'était avérée comme ça mais bref tout en gardant le manteau de Shane sur ses épaules puisqu'elle ne s'étais pas encore rendue compte qu'elle l'avait mais bref tout en marchant elle s'avança doucement dans la cabane avant de pousser la porte pour y entrée ..

    " je suis là Miley .. "


Dernière édition par Mitchie Torres le Sam 2 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:17

    Miley, qui était déjà en pyjamas & prête pour aller se coucher, était assise dans son lit à livre un livre. Lorsqu'elle entendit Mitchie rentré, elle sauta de son lit & se jeta sur son amie.

    - Mitchie ! Je vous ai vu vous embrasser ! C'est super pour vous ! Je te l'avais dit que tu y arriverais !

    Elle se calma, puis la regarda avec des yeux pleins de regrets.

    - Et ... Désolée de vous avoir gâcher ce moment ... C'était pas volontaire tu sais ... Je suis sincèrement désolée ... Et pour la peine ben ... Si jamais tu l'invite dans la cabane à boire un truc je vous dirais rien ...

    Elle ne regardait pas Mitchie dans les yeux, tant elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:29

    La jeune femme était bien heureuse de ce moment mais lorsque Miley avait pû venir elle savait parfaitement et ainsi elle se mise à garder son menteau sur ses épaules il fallait bien sûr qu'elle lui remette mais demain puisqu'elle était épuisée de sa soirée alors tout en regardant sa coloc elle souria ... Mais lorsque Miley vint se jeter sur elle la brunette se mise à sourire ..

    " Ce n'est rien Miley ... c'est des choses qui arrivent .. "

    Mitchie mise ses mains sur les épaules de son amie tout en souriant
    elle pouvait bien la comprendre alors tout en commençant à marcher elle enleva le manteau de Shane avant de le mettre sur la pôle pour tourner son regard vers cette dernière ..

    "Alors .. Tu a vue Nate?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:34

    Elle regarda dans le vide.

    - Non, il a pas pu venir ...

    Elle préférait ne pas en parler. Pour elle, cette soirée avait été une véritable catastrophe.

    - Mitchie, tu veux pas dire à Shane de venir ? C'est vrai que la il est un peu tard pour sortir, mais il pourra pas refusé ton invitation ! Je vais obligatoirement être la mais ... Mais je continuerais à lire, ok ?

    Elle se sentait tellement coupable qu'elle était prete à accepté Shane dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:41

    La jeune femme ne savait pas que Nate n'avait pas pû se présenter et était tout simplement mal à l'aise de tout ce qui se passait avec son amie alors tout en mettant son manteau à l'endroit où elle voulait , la belle demoiselle se mise à se retourner vers Miley avant de baisser son regard un instant pour le remettre vers son amie ...

    " Je suis vraiment désolée .. "

    Mitchie était sincèrement désolée de ce qui pouvait se passer mais bref sans trop bouger elle regarda doucement Miley pour se mettre à l'entendre .. Shane était partit avec ses frères enfin seulement Jason puisque Nate était introuvable alors tout en regardant son amie elle resta sans bouger ....

    " Tu sais il a autre chose à faire et je ne sais pas si il viendrait .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 19:46

    Même si inviter Shane était, pour Miley, une façon de s'excuser auprès de son amie, celle-ci n'insista pas plus pour le faire venir, étant donné qu'elle le haïssait. Elle s'assit sur son lit, puis regarda Mitchie :

    - Alors ... Vous êtes ensemble toi & Shane ? Raconte moi tout !

    Elle lui fit signe de s'asseoir avec elle, tout en ayant un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 21:20

    C'étais vrai que Miley voulait inviter Shane pour que ça soit une sorte d'excuse envers la jeune femme qui voulait être comme elle mais bon tout en s'assoyant sur le lit elle tourna sa tête vers sa coloc qui lui demanda si elle sortait avec Shane alors la brunette mise sa tête droite ...

    " Ont peut dire ça comme ça .. "

    Mitchie repenssait à ce qu'elle avait fait pour lui mentir mais bref tout en tournant sa tête vers Miley elle souria un instant pour baisser sa tête ...

    " Tu sais .. Je lui ai mentit .. Tu te souviens qu'il cherchait une fille partout dans le camp n'est-ce pas? qu'il avait dit avec une voix qu'il trouvait superbe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 21:24

    Miley ne savait pas trop ou Mitchie voulait en venir. Et d'ailleurs, elle n'avait jamais entendu Shane lui dire qu'il cherchait une fille partout dans le camp, mais c'était normal étant donné qu'eux deux ne s'entendaient pas.

    - Euh ... C'est possible, oui ...

    Mitchie avait aparemment menti au jeune homme, et Miley voulait en savoir plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 21:29

    Mitchie se mise à tourner sa tête vers Miley
    elle fut surprise qu'elle n'ait rien entendue à propos de cette fille que Shane cherchait partout mais bref tout en remettant sa tête bien droite elle se souvenait qu'il faisait tout pour la retrouvée mais bref elle tourna son regard vers son amie ..

    " Bon .. Bien cette fille c'étais moi ... Je ne voulait pas lui dire que j'avait chantée devant lui avant qu'il ne me voit pas mais je lui ai comme mentit et c'est comme ça que ont s'est comme .. embrasser et où tu est arrivée .. "

    Elle se mise à rire un peu
    avant de se coucher sur le lit en souriant ...

    "Pourquoi vous ne faitent pas la paix ... c'étais comme si vous étiez chien et chat tout à l'heure .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:05

[list]Miley avait écouté tout ce que Mitchie venait de lui dire.

- Ah mais ... Si ! Si, j'en ai entendu parlé ! Mais tu sais tout ce qui concerne Shane ca m'intéresse pas trop donc j'avais pas fait le rapprochement ... C'était toi ! Je suis vraiment ... Surprise ! Mais d'un côté, si tu ne lui avais pas menti, vous ne vous serez jamais embrasser, donc c'est plutot une bonne chose tu crois pas ? Et puis je suis pas arrivée au bon moment mais vous vous étiez déjà embrasser !

Miley écouta la question de Mitchie.

- Je hais son caractère. Il est quelqu'un de trop ... Trop ... Trop egocentrique, trop agressif ! Et j'aime pas ce genre de personne. Il se croit permis de mal parlé aux autres sous prétexte qu'il est célèbre & qu'il en à marre d'être harceler.

Elle espérait que Mitchie ne soit pas vexée par ses propos, mais elle ne voulait pas lui mentir.[List]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:13

    La jeune femme se mise à tourner son regard vers Miley qui lui dit qu'elle savait ce qu'il avait dit et en plus c'étais bien vrai ce que son amie lui disait que si elle ne lui aurait pas mentit ça ne serait pas comme ça mais tout en savant qu'elle ne mentait presque jamais , ça lui prenait plusieurs fois avant qu'elle ne se rende compte de cela mais bref tout en restant la tête sur l'oreiller elle souria un instant ..

    " Oui tu a raison ... C'est une chose que tu ne savait pas Miley ... C'est pas grave ne t'en fait pas"

    Mitchie tourna sa tête et son regard vers son amie tout en souriant pour la regarder un instant elle remise sa tête un peu droite comme toujours en l'entendant ce qu'elle disait ...

    " Peut-être que je devrait lui en parler ... Mais bon il est comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:19

    Miley sourit en regardant le vide.

    - Non, il n'es pas comme ça ... Je sais qu'au fond, il est quelqu'un de bien ... Sinon tu ne serais pas avec !

    Elle ne dit plus rien l'espace de dix secondes, puis reprit, toujours en fixant le vide :

    - Mais seulement, il se prend trop pour le centre du monde ... Dis le moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:23

    La jeune femme se mise à tourner sa tête et son regard vers Miley un seul instant comme si elle disait une mauvaise choses mais bon la brunette ne voulait absolument rien dire sur ce sujet mais bref tout en regardant délicatement cette dernière elle mise sa tête bien droite ..

    " Oui .. Il est quelqu'un de bien .. "

    Mitchie savait que dans son coeur , il pouvait montrer quelqu'un de tendre et aussi quelqu'un de gentil comme elle avait l'habitude de faire mais bref tout en regarda Miley elle baissa son regard un instant ..

    " Je ne trouve pas .. Pourquoi .. enfin qu'est-ce qui te fait dire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:29

    - Ben la première fois que j'ai parlé avec lui, c'est parceque j'allais visiter les salles de cours. Et il se trouve qu'il était entrain de jouer de la guitare, seul. Donc quand je suis rentrée, je lui ai dit qu'il jouait bien et ... Ben il a été super désagréable ! Donc à mon avis c'est le fait d'être célèbre qui lui monte à la tête ...

    Elle avait vu le regard de Mitchie, et compris qu'elle devait arrêter de critiquer Shane. Après tout, elle disait du mal de lui à sa petite amie.

    - Si quelqu'un m'avait parlé de Nate comme moi je te parle de Shane, je l'aurais envoyé balader. T'es vraiment ouverte d'esprit, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:34

    La jeune femme se mise à regarder doucement son amie un seul instant alors tout en tournant sa tête vers Miley elle se mise aussi à sourire un peu pour baisser sa tête mais bon tout le monde n'avaient pas le même caractère que les autres dans ce moment même alors la belle brunette tourna sa tête vers son amie ..

    " J'en sais rien .. "

    Pourtant avec elle ,
    il était vraiment gentil sauf la première fois mais bon il s'étais rattrapé alors tout en poussant un petit soupir elle tourna sa tête vers son amie un instant .. Pour sourire un peu .

    " Merci de me le dire .. "

    La brunette se releva doucement avant d'aller se changer dans la salle de bain pour se mettre en pyjama pour ensuite marcher pour en ressortir pour tourner sa tête vers Miley ..

    " Je vait dehors .. Je reviens .. "

    Elle marcha pour sortir et ensuite elle ferma la porte avant de descendre les marches et s'assoir en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 22:42

    Mitchie sortit de la cabane. Au début, Miley pensait que celle-ci attendait quelqu'un, elle se remit donc à lire. Au bout d'une dizaine de page, elle regarda l'heure : 3:32. A cette heure-ci, personne ne serait venu. Elle conclut que Mitchie était seule dehors.

    * Oh non, je l'ai vexé ... Purée, je la décois beaucoup ce soir ... Faut que j'aille la voir *

    Elle enfila ses pantoufles & mis un gilet avant de sortir. Dès qu'elle posa le pied dehors, elle vit que son amie était assise seule sur les marches. Elle s'installa donc à côté d'elle & lui passe le bras autour des épaules.

    - Mitchie, je suis désolée, je voulais pas te vexé ... Mais j'ai pas envie de te mentir et de te dire que j'aime bien Shane, tout le monde sait que c'est faux ...

    Elle espérait une réponse de son amie, mais celle-ci restait silencieuse.

    - C'est quoi qui va pas ? Tu sais que tu peux me le dire, on est amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 23:49

    La jeune femme se mise à rester dehors tout en penssant à son passé alors sans bouger elle se mise à pousser un soupir en fermant ses yeux pour prendre son visage entre ses mains en fermant ses yeux elle entendit que Miley vienne et lorsqu'elle y fut la brunette releva sa tête pour qu'ensuite elle tourne son regard vers son amie ..

    Alors lorsqu'elle parla,
    elle resta silencieuse pour ensuite entendre ce qu'elle dit Mitchie mise sa tête droite pour verser une larme en fermant ses yeux ...

    " C'est à propos de mon passé ... Tu ne le sais pas et je n'ai jamais osée le dire à personne mais lorsque j'était jeune ... Elle prise une pause pour continuer ... J'ai déja été enlevée plus jeune et j'ai été battue ... "

    Elle fondit en larme avant de fermer ses yeux ..

    " J'ai passé les semaines les plus horribles de toute ma vie ... J'y repense encore et j'ai peur ... "

    Mitchie se mise à se relever pour marcher pour aller sur le lit en se couchant elle se mise à frondre en larme en fermant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptyVen 1 Mai - 23:58

    Miley fut choquée d'apprendre une telle chose. Comment avait fait Mitchie pour garder ça pour elle, pour ne pas en parler ? En la voyant se lever et aller se mettre dans son lit, elle ne put s'empecher de la suivre et de venir se mettre à côté d'elle pour la prendre dans ses bras.

    - Mitchie, calme toi ...

    Elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'était jamais retrouvée dans ce genre de situation. Mais il fallait bien qu'elle console son amie.

    - C'est du passé ... Oublie ça ... Et .... Ecoute, ne bouge pas, je reviens.

    Miley se leva et sortit de la cabane. Même si ce qu'elle allait faire ne la ravissait pas du tout, il fallait que Mitchie se sente mieux. Elle marcha jusqu'a la cabane des Connect 3, ou elle entra sans même frapper.
    La lumière était éteinte, mais elle entendait plusieurs respiration. Elle ouvrit son portable pour éclairé un peu la pièce. Elle remarqua que Nate était toujours absent. Mais, cette fois, c'est Shane qu'elle était venue chercher. Lorsqu'elle eut repérer le lit ou celui-ci dormait, elle tira la couverture et se pencha vers lui.

    - Shane ! Debout gros flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:13

Après la fête, Shane était partie dormir dans sa chambre. Il avait le sourire aux lèvres et une fois qu'il se fut préparer pour aller dormir, il se jeta dans son lit et après avoir parlé quelques instants avec son frère, il s'endormit directement. Il était mort de fatigue. Il pensait passer une nuit bien tranquille jusqu'à se que quelqu'un tira sa couverture. Il se réveilla en entendant la voix de Miley. Il se mit à crier même si son frère dormait :

-Ah non pas elle, je dois faire un cauchemar !

Debout ! Disait-elle à Shane.. Attendait, c'était pas un peu l'heure de dormir non?! Il ferma les yeux pour se rendormir tout en disant, inconscient de se qui se passait :

-Sort et laisse moi tranquille ! Tu n'as pas à rentrer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:19

    Shane demanda à Miley de sortir, mais il en était hors de question. Et si il ne voulait pas se lever, elle allait le réveiller par la manière forte. Regardant tout autour d'elle, elle aperçut un vase avec des fleurs. Elle posa le bouquet sur la table de chevet, puis arrosa Shane avec l'eau.

    - Lèves-toi ! C'est Mitchie, elle est pas bien !

    Elle lui tira de nouveau la couverture, puis lui sauta dessus.

    - Shane, c'est serieux, j'aurais pas fait l'effort de venir chercher ton ego si ca n'avait pas été grave, alors tu bouge ton derrière et tu te ramenne à notre cabane maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:27

Shane fermait les yeux, il demandait pas grand chose, juste de dormir...Alors qu'il tentait de s'imaginer qu'elle n'était pas là, il reçu de l'eau dans la tête, il s'appuya sur son coude et s'essuya le visage en hurlant :

-Mais tu es folle?! En plus tu n'as pas à rentrer dans notre chambre...

Quand il entendit parler de Mitchie, il ne dit plus rien bien que l'autre folle lui sauta dessus pour qu'il se lève. Il l'écouta et répondit :

-Qu'est ce qu'elle a?! Allez bouge de là, je vais aller la voir.

Il la poussa pour pouvoir ce mettre debout. Il enfila rapidement un pantalon qui se trouvait à côté de lui, pour éviter d'y aller comme il était. Puis sans même attendre la folle qui servait d'amie à Mitchie, il alla vers leurs cabane et entra sans frapper pour voir Mitchie sur le lit, il s'approcha et lui demanda inquiet :

-Qu'est ce que tu as?! Pourquoi tu pleures Mitchie?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:31

    Miley suivit Shane jusqu'a la cabane qu'elle partageait avec Mitchie. Elle ne dit rien, et s'assit sur son propre lit qui se trouvait à côté. Elle allait éviter de parler, sinon Shane allait forcément la ramballer, et son amie allait être encore plus malhereuse. Alors elle restait la, et les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:36

    Mitchie ne savait pas comment elle allait en parler à quelqu'un
    lorsque Miley s'en alla, la brunette se mise à fermer ses yeux alors elle pleurait et avait peur que ça se reproduise alors tout en passant sa main sur son visage elle était sur son lit en soupirant et lorsque la porte s'ouvrit et que Shane fut là elle le vit aller vers elle alors tout en se tournant elle se blottit dans ses bras en fermant ses yeux .. Elle n'avait pas la force de lui dire ce qui se passait maintenant alors elle en tremblait même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 0:56

Shane était là dans sa chambre pour dormir quand soudain Miley vint le réveiller. Au début il ne voulait pas se lever mais apprenant que c'était pour Mitchie il se leva et alla dans leur cabane. Mitchie était en pleur alors Shane s'approcha, la prit dans ses bras contre lui et demanda ce qu'elle avait, elle ne répondit rien. Il regarda Miley qui était venue s'asseoir là, il ne voulait pas lui parler mais il finit par soupirer et demander ;

-Qu'est ce qu'elle a?!

Il s'était efforcé de parler du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane EmptySam 2 Mai - 1:02

    Miley haïssait tellement le jeune homme qu'elle ne voulut pas répondre. Elle lui lança un regard des plus noir, puis elle se souvint qu'il ne s'agissait pas d'elle ou de Shane mais de Mitchie. Elle souffla puis dit d'un ton assez froid :

    - Quand elle était petite elle ...

    Soudain, elle parla plus doucement et plus calmement :

    - Elle a été enlevée par des gens qui l'ont abttue & ... & elle m'a dit qu'elle avait passé les semaines les plus horribles de sa vie ... Quand elle y repense, elle a peur ...

    Elle regarda Shane. Même si elle ne l'aimait pas, cette fois-ci, elle le regardait avec inquiétude et pas avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty
MessageSujet: Re: Après cette soirée ... || Miley & Shane   Après cette soirée ... || Miley & Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette soirée ... || Miley & Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus =)
» Ah.. euh... salut||Miley
» Shane Gray
» Un peu de musique .. || Shane
» Musique, nature & ... [PV Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Cabanes :: Cabane de Mitchie Torres & Miley Cyrus-
Sauter vers: