Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique .. || Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 23:57

    Mitchie avait envie de jouer un peu de piano mais en même temps elle garda quelques plateaux dans ses mains avant de s'avancer pour ensuite arriver a la salle où il y avait un piano, tout en souriant elle s'approcha pour s'assoir en regardant autour de elle pour voir qu'il n'y avait personne et elle se mise à commencer à jouer ça : https://www.youtube.com/watch?v=xpziYOdlp9U

    Une fois qu'elle eue terminée,
    la brunette se releva pour commencer à soupirer en marchant vers la porte qu'elle poussa mais ne se doutait pas que quelqu'un s'approchait lorsqu'elle sortit pour marcher dans le sentier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:43

Shane marchait dans le coin, près des salles tête baissé en ne souriant pas pour ne pas changer. Ici à part se promener près du lac ou près des salles, il n'y avait rien à faire d'après Shane. Il soupirait un grand coup, il en avait marre... Il marchait main dans les poches, il ne savait pas trop où mais il marchait vite afin d'être tranquille ! Soudain il entendit un voix magnifique accompagné d'un piano, alors il souriait, une fois que ce fut terminé, il s'apprêtait à se diriger vers les salles pour entrer il fonça dans quelqu'un... Il regarda celle qu'il avait fait tomber pour s'apercevoir qu'en faîtes c'était Mitchie, alors il dit pour s'excuser :

-Désolé je t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:47

    Mitchie n'aimait pas trop lorsque quelqu'un venait la voir ou l'entendre jouée du piano mais bref tout en commençant à marcher pour regarder un peu sur les côtés elle entendit quelques cris de filles peut-être fans mais bref sans faire un seul bruit elle s'approcha mais au même moment elle foncit dans quelqu'un , la brunette tomba par terre en tenant dans ses mains son carnet de feuilles pour ensuite relever son regard et sa tête pour ne pas vouloir montrer que c'étais elle qui jouait cette mélodie ..

    " Moi non plus .."

    La brunette fit un petit sourire rapide avant de se relever
    pour rester devant Shane mais sans perdre un instant elle se mise à commencer à marcher pour ne pas avoir de questions à son sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 1:04

Shane venait de bousculer une jeune femme après avoir entendu une voix magnifique. Qui avait chanté?! Cette voix était tellement belle que Shane ne pouvait cesser d'y penser ! Mitchie se releva rapidement pour commencer à marcher. Pourquoi elle partait si vite?! Il n'avait, pourtant, pas était très désagréable la dernière fois, alors pourquoi elle s'en allait déjà. Il la suivit pour ensuite se mettre à côté d'elle tout en demandant ;

-Eh, pourquoi tu pars si vite?!

Il la regarda en avançant puis demanda :

-C'était qui la personne qui chantait il y a un instant là?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 1:10

    La jeune femme ne voulait pas trop lui dire que c'étais elle qui chantait cette chanson alors sans dire un seul mot elle commença à marcher mais dès que Shane la rattrapa elle tourna son regard vers le jeune homme pour pouvoir le regarder un seul instant et même aujourd'hui elle se mise à tourner sa tête pour le regarder dans les yeux ...

    " Ma mère à besoin de moi en cuisine pour cette fête ce soir .."

    Mitchie fit un petit sourire
    avant de rester sans bouger mais lorsque Shane lui demanda qui était la fille qui chantait elle fit qu'hausser ses épaules ...

    " Je n'en sais rien ... Je n'ai vue personne qui jouait du piano .. "

    * Je ne suis qu'une menteuse ...Pff ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyJeu 30 Avr - 0:18

Les deux se regardèrent alors que lui lui avait demandé pourquoi elle était si pressé. C'est vrai, à peine elle était sortie de la salle que déjà elle s'en allait à grande vitesse en disant à peine deux mots à Shane. Le jeune homme lui répondit pas très convaincu :

-Ah d'accord ! Y à rien d'autre?! J'ai pas étais désagréable la dernière fois, tu ne m'évite pas?!

Ça l'embêterait beaucoup qu'elle lui fasse la tête, puisqu'il l'aimait bien ! Il la regarda en souriant puis l'écouta, il lui avait demandé qu'elle était cette personne, cette fille qu'il venait d'entendre chanter?! Selon elle, il n'y avait personne en piano et elle n''en savait rien, il n'avait pas entendu des voix quand même?! Déçu, il lui répondit :

-Ok, c'est bizarre j'étais pourtant certain d'avoir entendu une jeune femme chanter..
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 16:40

    En plus sa mère lui avait demandée de venir l'aider pour faire et organiser tout ce qu'il fallait pour le repas de ce soir mais bref sans trop y penser elle se mise à regarder Shane en ne savant non plus trop quoi dire maintenant puisque aucuns mots ne sortirent de sa bouche et elle devait en faire sortir quelque chose puisque sinon le jeune homme pourrait croire qu'elle avait quelque chose à cacher mais bref elle l'entendit et se mise à faire un signe de la tête que non avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres ..

    " Bien sûr que non que je ne t'évite pas .. Pourquoi .. Je devrais?"

    Mitchie se mise à rigoler pour qu'il en fasse de même mais reprise un peu son sérieux lorsqu'il dit qu'il aurait juré avoir entendu une jeune femme chanter mais la demoiselle n'allait surement pas dire que c'étais elle qui chantait ! Tout en regardant doucement le jeune homme elle garda son sac sur ses épaules avant de lui sourire un peu ... et haussa les épaules ...

    " je n'en sais rien ... Tiens j'ai une idée ... Ça te dirait de venir m'aider pour les pâtisseries comme l'autre fois? .. Dit moi si tu ne veut pas"

    Elle souria pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 18:26

Shane, se demandant pourquoi la demoiselle était pressé en ce moment même, lui demanda si elle l'évitait. Peut-être avait-il était désagréable lors de leur dernière rencontre, bien qu'il n'en n'eut pas le souvenir ! Elle lui répondit que non elle ne l'évitait pas, puis demanda si elle devrait. Il souriait en tournant son visage vers elle pour lui dire :

-Je ne sais pas ! Je pensais que peut-être j'avais été désagréable la dernière fois sans m'en être rendu compte...


Bien qu'elle riait, celui ci-pour une fois-ne joignit pas son rire au sien... Il se contenta d'afficher un grand sourire, ce qui pour lui était déjà beaucoup ! Il était sur et certain d'avoir entendu la voix d'une jeune fille provenir de l'endroit où était sortie Mitchie. Mais celle ci lui avait affirmé n'avoir vu, ni entendu personne. Il trouvait ça vraiment étrange mais peut-être la voix venait-elle d'un autre endroit tout proche. Où alors Mitchie ne voulait pas dire qui était cette personne ! Enfin, il n'allait pas l'embêter bien longtemps. Celle ci lui proposa de venir l'aider pour les pâtisseries. Oh, bien qu'il ne soit pas doué, pourquoi pas ! Cela pouvait être amusant et puis il passerait d'avantage de temps avec l'une de ses seuls amis ici. Alors il répondit :

-Oui, pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant !


Shane se doutait qu'elle avait purement et simplement changé de sujet mais ce n'était pas si grave au fond. Il allait continuer de chercher cette chanteuse et il reviendrait sur le sujet plus tard au cas où il ne la retrouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 18:37

    La jeune femme ne voulait surtout pas lui dire ce qu'elle penssait en ce moment que cette chanteuse était elle mais bref sans dire un seul mot elle regarda doucement Shane pour garder son sac dans ses mains mais ensuite elle avait son carnet dans ses mains de chansons alors tout en le gardant sans que le jeune homme ne s'en apperçoive elle se contenta de sourire doucement avant de rester là pour qu'ensuite elle se mise à trouver ce qu'il disait était bizard mais bon elle se mise à rire un peu ..

    " Je ne trouve pas .. "

    Mitchie ne trouvait pas qu'il avait été comme il le disait ... Peut-être qu'au début ça avait été différent mais tout en restant devant son ami elle regarda doucement le jeune homme pour lui sourire un instant avant de garder son sac sur ses épaules en changeant de sujet elle souria ..

    " D'accord .. Viens suis moi "

    Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire entré des campeurs mais avec Shane s'étais différent alors tout en lui prenant la main elle se mise à marcher pour pousser une porte avant d'arriver dans la cuisine pour la lâcher et marcher vers quelques chapeaux de pâtissier et tout en prenant deux elle s'approcha de Shane pour lui mettre sur la tête en souriant ...

    " Tout bon pâtissiers ont besoin de ça "

    Mitchie rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 22:56

La jeune femme répondit à Shane, après que celui ci est demandé si il n'avait pas était désagréable, que non elle n'avait pas trouvé. Temps mieux alors parce qu'il pouvait être désagréable avec tout le monde mais surtout pas avec elle, bizarre d'ailleurs... Mais bon c'était comme ça, il était bizarre en la compagnie de cette jeune femme de toute façon, bien sur bizarre du bon côté des choses. Le jeune homme lui répondit :

-Temps mieux alors, parce que je veux pas être désagréable !

Alala qu'est ce qu'il ne venait pas d'accepter là. Il avait dit oui pour aller au cuisine, cuisiner avec Mitchie. Bien que la présence de Mitchie ne le dérangeait pas, celle de tout ce qu'il fallait pour cuisiner le déranger.
Une fois dans la cuisine Mitchie alla chercher deux chapeaux bizarre, Shane ne voulait pas mettre ça sur sa tête. Quand Mitchie lui mit sur la tête, il riait comme jamais puis lui dit toujours en riant :

-C'est vraiment obligé?! Parce que ça ne doit pas m'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 23:21

    Mitchie ne savait pas à quoi il pouvait certainement penser en ce moment même mais bref tout en restant là elle garda son regard vers le jeune homme pour qu'ainsi elle se sente aussi bien que c'étais une sensation qui était très bizarre pour elle alors tout en regardant un instant Shane elle se mise à lui sourire doucement en restant sans bouger ..

    " D'accord "

    Alors en arrivant dans la cuisine,
    elle se mise à marcher pour prendre un chapeau blanc et ensuite en mettre un sur sa tête pour rire en même temps que lui pour le regarder ..

    " Mais bien sûr que oui .. Ça te va parfaitement "

    Elle souria
    avant de marcher pour prendre de la farine et faire deux boulettes et elle en mise une pour Shane en tournant sa tête vers lui ...

    " Ce n'est pas compliquer .. Tu fait quelques petites boulettes et ensuite tu les applatit comme ça .. "

    Mitchie se mise à en faire avant de tourner sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de musique .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique .. || Shane   Un peu de musique .. || Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique .. || Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, nature & ... [PV Shane]
» Shane Gray
» Nouvelle rencontre .. || Shane
» Après cette soirée ... || Miley & Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Salles-
Sauter vers: