Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre .. || Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyLun 27 Avr - 23:37

    Mitchie avait pour mission d'apporter sa guitare à sa mère pour qu'elle puisse la donnée à une de ses nouvelles amies mais ce qui n'étais pas le plus difficile mais en même temps elle aimait tout de même rendre un service et comme toujours la brunette avait de la misère à jugée si elle devait être avec Caitlyn ou ses amis comme Miley ou Nate ce qui était bien amusant de les voirs les deux mais bref en gardant sa guitare dans ses mains elle marcha en sifflotant une chanson dans sa tête lorsqu'elle entendit un bruit de guitare . Cette musique si douce la fit rêvée mais la jeune femme voulait savoir qui s'étais alors tout en marchant plus vite elle s'approcha mais au moment même où il s'arrêta elle se cacha en arrière d'un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyLun 27 Avr - 23:45

Shane, depuis qu'il était dans ce camp, aimait bien passer du temps seul... Il aimait être tranquille et jouer de la musique, sa musique, son style pas celui qu'on lui imposait et qu'il avait prit l'habitude de jouer ! Là assis prés du lac, guitare à la main, il jouait un peu tout en étant bien concentrait sur ce qu'il jouait, en étant seul et tranquille sans personne pour lui parler... Mais il entendit quelqu'un arriver pas très loin de lui, alors il se retourna pour voir la personne à moitié caché derrière un arbre. Son mauvais caractère pris le dessus, puis sans être gentil-bien au contraire-il regarda la jeune femme et lui reprocha ;

-C'est impossible d'être tranquille ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyLun 27 Avr - 23:49

    Mitchie se mise à s'approcher doucement,
    mais dès que la musique était de plus en plus envoutante elle ferma automatiquement ses yeux pour faire un sourire comme si elle se trouvait sur un petit nuage mais au moment où cette guitare s'arrêta de jouée elle se cacha et le jeune homme se mis à regarder partout mais une fois qu'il la remarqua la demoiselle garda sa guitare à la main et n'aimait pas trop ce qu'il disait en parlant mais bref sans trop s'occuper elle s'avança un pas avant de baisser sa tête pour regarder le sol sans oser le regarder dans les yeux en sentant un peu ses mains tremblées ...

    " Excuse moi ... Je suis désolée ..."

    La brunette se mise à relever sa tête tout en prenant un inspiration
    pour qu'ainsi elle puisse continuer sa marche un peu ...

    "Encore désolée .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:12

La jeune femme que venait d'apercevoir Shane, s'approcha en s'excusant plusieurs fois, deux fois pour être plus précis... Il lui aurait suffit de s'excuser une fois, cela aurait suffit mais non... Shane lui répondit alors :

-Oui, tu l'as déjà dis !

Il n'aimait pas toujours son propre caractère mais c'était comme ça, il ne changerait pas pour l'instant... C'était un peu comme une carapace ! Enfin, il la regarda, sans même lui adresser un sourire tout en attendant qu'elle parte ou qu'elle parle. Ce n'était pas gentil de la part de Shane d'attendre le départ de la jeune femme mais il voulait être seul, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:17

    La jeune femme se mise à tourner sa tête un peu,
    en plus de son caractère il semblait si désorienté mais bon ça ne serait pas elle qui lui dirait de faire quelque chose qu'il n'aimerait pas mais bref tout en gardant sa guitare dans ses mains elle remise son regard vers le sol et une fois que ce dernier lui dit qu'elle l'avait déja dit elle se contenta de faire un petit sourire mais vite .. Pour faire un signe de la tête .. Pourquoi elle était si timide dans ça ? Mais bon la brunette se mise à soupirer pour faire un dernier sourire ...

    " Je crois que je vait te laisser .."

    Mitchie se mise à marcher vite pour ensuite aller vers la cuisine pour voir sa mère qui lui demanda de faire quelques patisseries et comme toujours elle enfila sur sa tête son bonnet blanc pour mettre sa veste bleue et ainsi elle commença son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:29

Shane regarda la jeune femme quand elle lui dit qu'elle allait s'en aller. Puis il remarqua la guitare dans ses mains ! Une musicienne?! C'était probable puisque nous étions quand même dans un camp fait pour la musique... Enfin bref, s'en même dire au revoir ou quoi que se soit d'autre à la jeune femme, il la laissa partir pour ensuite regarder devant lui, le lac.
Quelques longues secondes plus tard, le jeune homme se leva et se dirigea vers la cuisine... Alors il marcha jusqu"à la cuisine, poussa la porte puis entra. Il regarda autour de lui, il ne voyait personne alors il dit simplement :

-Y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:33

    La jeune femme se mise à jouer dans la farine avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres pour ensuite commencer à en mettre sur la pâte mais tout en tournant sa tête elle ne vit pas que sa mère était dans le coin .. Enfin la tranquilitée comme elle le disait si bien qu'après quelques secondes elle ferma ses yeux en n'entendant plus rien mais lorsque des pas vinrent vers elle , la brunette vit que le même jeune homme que tout à l'heure alors sans bouger elle tourna son regard vers la farine pour se penchée il y en avait par terre dans un pot alors sans perdre de temps en entendant la voix de Shane elle en prise dans ses mains pour en mettre sur son visage pour ne pas se faire reconnaître et ensuite elle releva doucement son visage pour voir le jeune homme en faisant un petit sourire ...

    " Je peut t'aider .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:45

Alors que Shane venait d'entrer dans la cuisine en appelant pour voir si quelqu'un se trouvait là. Il vit une jeune femme se relever de derrière un genre de comptoir avec plein de farine sur la figure... Là, il ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire amusé. Il faut dire que la personne en face de lui était assez amusante avec le visage ainsi. Regardant la jeune personne en face de lui, il en déduit qu'elle devait travailler ici en tant que cuisinière. Enfin bon, il n'était pas là pour savoir qui était quoi ! Mais il croyait avoir reconnu la fille de tout à l'heure, alors sans aucunes hésitations il lui demanda toujours en souriant amusé ;

-Tu es la fille de tout à l'heure, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:50

    Mitchie était toujours aussi amusante avec ses idées farfelues mais là c'étais plus que pire en plus que jamais elle ne s'étais mise de la farine sur son visage pendant qu'elle cuisinait tout de même , la brunette n'avait pas trouvée ça drôle lorsque Shane se mis à faire un sourire amusé en plus elle se dit qu'elle l'avait fait sourire c'étais tout un exploit dans sa journée mais bref tout en entendant ce qu'il dit que c'étais elle la fille de tout à l'heure alors Mitchie se mise à baisser son regard vers le sol ...

    " Hum .. Si tu veut savoir oui ... Mais j'ai une bonne raison de ne pas passée pour une idiote avec cette farine sur la figure .."

    La demoiselle se mise à faire un petit sourire
    tout en se retournant pour prendre une serviette pour enlever ce qu'elle avait dans son visage pour revenir vers lui près du comptoir ...

    " Ça à l'air de te faire sourire au moin .."
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 0:59

Il la regarda, puis celle ci lui dit que oui c'était bien elle et qu'elle avait une raison d'avoir mit ainsi de la farine sur sa figure. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours que l'on se mettait trois tonnes de farine sur son visage, enfin elle allait peut-être lui expliquer pourquoi elle avait fait ça?! Au moins il l'avait reconnu malgré son "déguisement" ! Mais alors elle était élève ou tout simplement cuisinière?! SI c'était le cas pourquoi avait-elle une guitare?! Finit les questions idiotes et qui ne servent à rien, alors, souriant mais moins par l'amusement cette fois ci, juste par gentillesse, il lui demanda :

-Alors explique moi pourquoi tu t'es mis toute cette farine sur la figure?!

La jeune femme se tourna pour s'essuyer le visage, puis elle se retourna vers lui à nouveau en souriant un peu tout en lui disant que ça avait l'air de le faire sourire. Alors toujours en lui adressant un sourire, il répondit :

-Oui tu étais drôle avec ça sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 1:06

    Mitchie n'avait pas pensée que cette rencontre serait comment dire .. Mouvementée mais bref tout en regardant doucement Shane elle se mise à sourire pour qu'ensuite lorsqu'il lui demanda ce qu'étais la raison de pourquoi elle s'étais mise de la farine sur son visage elle se retourna un peu vite pour l'enlevée de son visage pour qu'ainsi elle se nétoie la figure en penssant à ce qu'elle allait lui dire mais au moment où elle se retourna la brunette se mise à rire en prenant son chapeau blanc pour l'enlever avant de le mettre sur le comptoir pour remettre son regard vers le jeune homme ..

    " Je doit avouer que oui .."

    La demoiselle souria
    tout en entendant les pas de sa mère qui résonnaient dans les couloirs de la cuisine mais bref elle poussa un simple soupir en s'accottant un peu sur le comptoir ...

    " Hum ... C'est un peu dûr à expliquer ... Mais je croyait pas que tu viendrait dans cette cuisine pour demander ... tu voulait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 1:38

Tout en souriant, la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait ! Ah oui, c'est vrai qu'il était venu dans les cuisines pour demander quelques choses mais sur le coup il avait totalement oublié ce que c'était. Il la regarda puis en se souvenant répondit :

-Oh...heu c'était pour dire que j'étais allergique à ce que vous avez servi ce matin et que pourtant je vous avez fait parvenir la liste des choses dont j'étais allergique...

Il n'avait pas dit ça sur un ton méchant... Puis il lui demanda :

-Tu es à la fois cuisinière et élève?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 1:51

    La jeune femme voulait un peu changer de sujet mais bref tout en mettant ses mains sur le comptoir elle entendit ce que Shane venait tout juste de lui dire qu'il était allergique mais c'étais sa mère qui s'occupait de ça et pas elle mais bref tout en regardant le jeune homme elle prise dans ses mains quelques feuilles pour prendre aussi un crayon avant de commencer à écrire une note à sa mère ...

    " D'accord .. Je ne connait pas ça mais ils vont s'en occupés ..."

    Mitchie souria
    tout en entendant sa phrase elle releva doucement son regard vers Shane pour rester sans trop bouger ...

    " Hum non ... J'aide seulement ma mère avec la cuisine ... et une élève en même temps mais j'aime mieux chanter que faire de la cuisine .."

    Elle ria un instant

    " Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 22:44

Shane venait donc de lui parlait de se qui l'avait amené ici. Bien qu'il ne fut pas déçu d'être venu. Cette rencontre l'avait bien fait rire, voyant la jeune femme plein de farine à son arrivé dans la cuisine... Enfin bref, la jeune femme écrivait quelque chose sur une feuille. Puis Shane avait demandé à la jeune femme si elle était cuisinière et élève en même temps. Celle ci répondit que non qu'elle aidait simplement sa mère mais qu'elle était élève. Il était évidant qu"elle préférait chanter que cuisinier... Le jeune homme joignit son rire à celui de la jeune personne en face de lui. Puis, reprenant son sérieux en gardant tout de même un sourire, il répondit :

-Oui, c'est beaucoup mieux de chanter que de cuisinier mais bon chacun ses gouts !

Puis la jeune femme lui retourna la question, alors celui ci souriait en continuant de la regarder. Il répondit comme si il était se foutait de ce qu'il était :

-Ben je chante et je joue de la musique...Mais je suis pas vraiment un élève
Puis sur un ton amusé il reprit ; Par contre je ne cuisine pas, je sais pas comment on fait tout ces trucs que vous faîtes là..

Il désigna les pâtisseries, c'est vrai qu'il était incapable de faire ça ! Bien sur il n'avait pas dit ça sur un ton moqueur ! Il continuait de sourire, en la compagnie de... Oh mais il ne connaissait même pas son nom, enfin en la compagnie de la demoiselle il aimait de plus en plus sourire et rire comme si son mauvais caractère disparaissait. Enfin tout en la regardant bien fixement il lui demanda :

-Oh faîtes, tu t'appelle comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 23:29

    La jeune femme se mise à rester derrière le comptoir en regardant doucement ce dernier qu'elle ne conaissait pas encore son nom mais bref sans trop bouger elle garda ses choses qui étaient les patisseries sur le comptoir et la plaque avant de relever son doux regard vers Shane un seul instant ..

    " J'avoue .."

    Au moins Mitchie lui avait fait sourire comme maintenant alors sans trop bouger elle prise la plaque avant de la mettre dans un four pour le partir et ensuite elle revint vers le jeune homme pour entendre qu'il chantait et souria automatiquement ...

    " C'est super ... et pour ces choses je pourrait t'apprendre si tu veut .."

    La brunette se mise à sourire avant de rester sans trop bouger pour entendre ce qu'il dit et se souvint que c'étais vrai ..

    " Mitchie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMar 28 Avr - 23:55

Shane gardait se sourire qu'il ne quittait plus depuis quelques minutes. Lui, qui par habitude depuis quelques temps, restait assez désagréable, là il trouvait qu'il ne l'était pas ! Enfin, c'était son impression après peut-être que ce n'était pas l'impression de la jeune femme... La jeune femme lui dit ensuite qu'elle pourrait lui apprendre pour la cuisine, en utilisant les mêmes mots que lui "pour ces choses" ! La cuisine et Shane ça fait deux, il aurait trop peur d'essayer et de risquer de mettre le feu ou de casser quelque chose et au pire d'empoissonner accidentellement quelqu'un ! Tout en regardant la demoiselle, il lui répondit :

-Je crois pas que se soit une très bonne idée... Je risquerais d'être dangereux en cuisinant...

Une fois qu'il lui eut demandé son prénom, celle ci répondit qu'elle s'appellait Mitchie, alors il souriait tout en la regardant puis il dit :

-Content de te connaitre Mitchie, moi c'est Shane !


Il repensait à la première fois où ils s'étaient rencontrés, c'était il y à quelques minutes près du lac. Et là il avait remarqué qu'elle avait une guitare alors peut-être qu'en plus de chanter, elle en jouait ! Souriant plus que jamais, il lui demanda, en lançant un regard à sa guitare à lui qu'il avait posé devant l'entrée de la cuisine, il lui dit donc :

-Tu joues de la guitare?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:02

    La jeune femme souria,
    elle voulait bien rendre un service pour lui enseigner comment faire de bonnes pâtisseries comme elle savait si bien le faire mais bref tout en penssant à plusieurs choses elle releva doucement son regard pour ensuite sentir la bonne odeure des biscuits elle marcha vers le four pour les sortir et souria en sentant la bonne odeure mais il n'y avait pas de choses dont Shane était allergique alors tout en s'approchant de lui elle prise une fourchette pour les laisser un peu refroidirs et se mise à rire par ce qu'il venait juste de dire ...

    " Tu a déja essayer?"

    Mitchie lui lança son petit regard interrogateur
    avant de savoir son nom elle souria sans se douter qu'il était le grand frère de son meilleur ami mais bref elle fit un signe de la tête pour dire qu'elle comprenait mais lorsqu'il lança un regard vers sa guitare, elle tourna sa tête pour sourire avant de le remettre vers Shane ..

    " Oui j'en joue .. et aussi du piano ... et toi tu joue quel instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:36

Shane regarda la jeune fille sortir les biscuits du four, une très bonne odeur s'en dégageait ! Il sentait l'odeur tout en gardant son sourire puis Mitchie lui demanda si il avait déjà essayé de cuisiner, non il n'avait jamais essayé et il ne préférait même pas essayer. Alors en la regardant il lui dit :

-Non, j'ai jamais essayé et je préfère pas ! Je suis certain de réussir à rien !

Il regarda les quelques biscuits puis releva son regard vers celui de Mitchie. Il plongea ses yeux dans les siens et il écouta ce qu'elle dit. Elle jouait aussi du piano temps mieux alors ! Puis elle demanda quels étaient les instruments que lui jouait ! Alors en continuant de la regarder, il dit :

-Heu, de la guitare, un peu de piano aussi et d'autres choses...

Bizarrement, pour le moment il se foutait assez de ce que lui faisait. Il avait plus envie de connaitre la jeune femme. Shane regarda à nouveau sa guitare puis il eut une idée, tout en tournant son visage vers Mitchie, il demanda :

-J'aimerais beaucoup t'entendre chanter et jouer de la guitare ou du piano... Si un jour tu as un peu de temps dis le moi et je serais content de t'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:42

    La jeune femme aimait bien aider sa mère dans les cuisines comme toujours en plus une paire de main de plus ne lui ferait pas de tort mais bref tout en restant sans trop bouger elle prise le plateau dans ses mains avec des gants puisqu'il était réellement chaud pour qu'ainsi elle puisse les mettres sur le comptoir et ensuite elle entendit ce que Shane venait de dire et mise ses mains sur ses hanches à elle comme pour dire qu'il n'aurait pas dû dire ça ...

    " Tu sais ... Je suis sûre et certaine que tu peut y arriver .. De toute façon c'est ce que je me disait avant que j'essait cela et je suis bonne en cuisine .."

    Mitchie se mise à sourire doucement
    avant de sentir que les biscuits étaient prêts alors tout en prenant les biscuits elle les mises dans un sac avant de le refermés pour relever sa tête en entendant ce qu'il venait tout juste de lui dire ... La brunette le regarda et dès qu'il plongea son regard dans celui doux de la demoiselle elle resta sans trop bouger mais quelques secondes plus tard elle l'enleva pour regarder au loin et en le remettant vers Shane ..

    " Hum .. ma musique n'est pas trop au point pour tout te dire .."

    Comme toujours, Mitchie se sous-estimait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 0:59

Bien que Shane était persuadé qu'il était bon à rien en cuisine alors que Mitchie, elle, essayait de le persuader du contraire... C'est vrai qu'avant de dire ça, il devrait peut-être essayer mais quand on avait pas envie d'essayer parce qu'on se sentait nul avant même d'avoir essayé, ben ça aidait pas vraiment. Le jeune homme continuant de regarder fixement Mitchie lui répondit :

-Bon alors si tu le dis peut-être que j'essayerais un jour de cuisiner !

Il riait, sachant d'avance que ce n'était pas gagné... Quand il lui parla de sa musique à elle, elle se sentit comme gêné ou plutôt elle n'avait pas envie d'en parler et de lui montrer la manière dont elle chantait et jouait. Dommage, mais il n'allait pas en rester là. Il souriait et dit ;

-Tu ne pourra le savoir qu'une fois que quelqu'un t'aura donné ton avis, comme moi pour la cuisine, non?! En plus je suis sur que tu es très douée. J'aimerais beaucoup t'entendre s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyMer 29 Avr - 5:05

    Mitchie aimait beaucoup remettre ça comme maintenant en plus qu'elle ne décourageait pas toujours ses amis mais bon Shane était peut-être un qui serait son ami avec Miley & Nate alors tout en restant sans bouger elle garda le sac dans ses mains pour regarder doucement le jeune homme avant de lui remettre ce sac dans ses mains en le regardant doucement ...

    " d'accord .. Tiens voila quelques biscuits qui n'ont pas d'ingrédients auquels tu est allergique "

    Elle souria au moin heureuse qu'elle à une nouvelle conaissance comme le jeune homme mais bref sans bouger elle enleva son tablier et son chapeau pour les déposer vers l'arrière mais revint vers Shane pour l'entendre mais avec sa timiditée elle n'aimait pas cette carapace mais en même temps elle n'aimait pas du tout chanter devant quelques personnes de peur qu'ils la ridiculise ...

    " Tu a sans doute raison .. d'accord .. Un jour tu me dira quand tu voudrait m'entendre ..."

    Mitchie se mise à sourire
    tout en regardant l'heure un instant ...

    " Tu avait prévue quelque chose pour aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyJeu 30 Avr - 0:09

Shane regardait encore et toujours la jolie jeune fille en face de lui pendant que celle ci lui tendit un sachet de biscuit qui venait tout juste de sortir du four. Il souriait, c'était vraiment très sympathique de sa part ! Le jeune homme, pour la remercier, le gratifia d'un sourire puis lui dit gentiment :

-Merci beaucoup ! Ils ont l'air délicieux...

Puis la demoiselle retira son tablier et son chapeau, elle avait certainement terminée son travail, ici, à la cuisine. Il complimentait beaucoup aujourd'hui, bizarre non?! Même lui n'en revenait pas, en plus il était sympa avec la jeune femme ! Une nouvelle amie?! Très certainement !
Le jeune homme l'écouta tout en continuant de la regarder en souriant puis l'écouta. Il lui répondit par la suite :

-Dés que tu te sentira prête à chanter devant quelqu'un, je voudrais t'entendre..


La belle jeune femme lui demanda ensuite si il avait quelques choses de prévu aujourd'hui ! Heu...non plus à ses souvenirs. Il y réfléchit tout de même quelques instant puis répondit :

-Hum...non et toi?! On peut aller se balader si tu n'as rien de prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 5:02

    Mitchie avait un bon goût pour faire des gâteaux comme sa mère lui avait apprise à faire alors tout en le voyant qu'il lui grattifia un magnifique sourire, la brunette en fit de même pour qu'ensuite elle en goûte un qu'elle avait mise de côté pour elle-même alors tout en le prenant dans ses mains , elle y goûta et approuva d'un signe de la tête en souriant plus ...

    "Exactement .. Ils sont délicieux "

    La brunette rigola un instant avant de reprendre son esprit et quelques secondes plus tard elle nettoya un peu son endroit pour que ça soit propre pour une prochaine fois et Mitchie se mise à regarder doucement pour ensuite elle regarde le jeune homme ....

    " D'accord "

    Une fois que tout ça sois terminé,
    elle se mise a prendre son sac avant de commencer à marcher et elle arriva près de Shane pour approuver ..

    " Bonne idée ! ... Je n'avait rien aussi de prévue "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 18:16

Shane tenait dans sa main droite le paquet de biscuits que venait de lui donner Mitchie. Ces biscuits avaient l'air vraiment très bon, de plus il venait juste de sortir du four. Voyant que la jeune femme prit un biscuit pour y goûter, il fit de même ! Il avait eut raison de dire que ces biscuits étaient délicieux, puisqu'ils l'étaient. Il leva la tête vers Mitchie une fois qu'il eut fini de manger son biscuit puis lui dit en souriant ;

-Oui, je ne m'étais pas trompé en disant qu'il l'était délicieux...


Il joignit son rire au sien tout en la regardant dans les yeux, puis il la regarda nettoyer la place. Comment en si peu de temps, il avait pu devenir ami avec cette jeune femme ! En temps normal, il devrait déjà être en train de se disputer puisque Shane ne restait ami avec personne... Quant la jeune femme fut prés de lui, son sac en main, il garda son sachet de biscuit puis prit de son autre main sa guitare, posée près de la porte d'entrée de la cuisine ! Puis, bien qu' encombré, il ouvrit la porte de sa main où il tenait le paquet de biscuit.

-D'accord...Où tu veux aller?!


Lui demanda t-il gentiment en affichant un sourire content sur ses lèvres. Il marchait doucement avec la jeune femme en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane EmptyVen 1 Mai - 18:23

    La jeune femme était bien contente que tout se soit arrangé avec Shane mais bref tout en restant sans trop bouger elle prise un biscuit qu'elle avait gardée pour elle-même et quelques secondes plus tard elle en gouta une bouchée pour qu'ainsi elle souria en sentant qu'ils étaient si bon à goûter sa mère avait raison en disant qu'elle était bonne cuisinière mais bon elle n'aimait pas trop en parlée ...

    " Merci ... je doit avouer que la recette de ma grand-mêre me sert à quelque chose "

    Tout en sentant qu'il ria en même temps que elle ,
    la belle brunette regarda doucement Shane avant de prendre dans ses mains son sac et laisser sa guitare dans la cuisine puisque sa mère allait sans doute la prendre pour l'ammener dans sa cabane mais bref tout en le regardant elle se mise à commencer à marcher pour aller vers la porte en tournant sa tête elle entendit ce que Shane dit et souria ..

    " Hum j'en sais rien ... Tu voudrait aller faire un peu de canot?"

    Mitchie souria
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre .. || Shane Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .. || Shane   Nouvelle rencontre .. || Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre .. || Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» Un peu de musique .. || Shane
» Musique, nature & ... [PV Shane]
» Après cette soirée ... || Miley & Shane
» Une nouvelle au Camp || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: