Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle au Camp || Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 4:14

    Mitchie était dans l'auto avec sa mère qui était la nouvelle cuisinière du camp ce qui était si magique à voir dans ces cas là puisque comme toujours , la brunette n'avait pas pensée qu'elle irait jusque dans le camp de ses rêves pour faire une toute nouvelle vie et en plus elle qui aurait pensée aider son père pendant toutes les vacances, à travailler dans son magasin mais bref tout en restant sans trop bouger , elle tourna sa tête vers la fenêtre en la baissant avec un sourire tellement grand sur son visage qu'elle fut si heureuse d'être là maintenant mais bref tout en entendant sa mère lui demander si elle avait hâte d'être ici , la brunette hocha la tête :

    " Je te remercie tellement maman ! .. C'est ... C'est super !"
    "Heureuse que ça te fasse plaisir ma chérie .."

    Sa mère était aussi contente que ça,
    alors dès que la voiture s'immobilisa, la brunette en sortit comme un coup de vent en voyant plusieurs voitures qui étaient là et un bus , alors Mitchie se mise à prendre dans ses mains ses valises avant de marcher vers sa cabane pour qu'ensuite elle les déposent avant de se mettre à marcher pour sortir dehors mais au même moment elle fonçat dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 11:35

Nate arriva juste dans le camp , à première vu il était magnifique , mais il n'avait psa encore vu ou il allait dormir ! Il faisa un peu le tour du camp , alla par tout ce qu'il trouvait come passage puis il revena au chemin d'entrer et une jeune fille lui fonca un peu dessus , il n'eut pas mal et regarda la jeune fille sourire et il lui sourit aussi ...

- Sa va t'a pas eue trop mal !

Nate allait peut -etre se trouvait une nouvelle amie , une bone amie , mais rien n'était encore jouer ! Il regarda bien cette jeune fille qu'il avait vu déjà vu toute à l'heure au chemin d'entrer toujours en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 15:12

    Mitchie avait déja commencée sa première journée et c'étais une catastrophe de foncer dans quelqu'un ! Comme la brunette était un peu maladroite ces temps-ci elle n'avait pas trop de bonnes idées mais lorsqu'elle penssait à trop de choses comme celles qu'elle allait faire pour se mettre à l'ouvrage dans ce camp comme aider sa mère avec les cuisines des personnes elle fonçat dans un jeune homme de son âge et la demoiselle se recula aussitôt pour regarder ce dernier et elle souria timidement ...

    " Non ... Ça va ... excuse moi pour cette petite bousculade "

    La jeune femme souria
    tout en regardant le jeune homme qu'elle avait déja rencontrée mais elle ne se souvenait plus dans quel endroit ou peut-être à la télévision mais pour Mitchie , être célèbre ne comptait pas tant que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 19:28

    Pendant ce temps, la jeune Miley arrvait au camp accompagnée par son père dans une petite voiture. Lorsque elle posa enfin le pied dehors, elle ne put s'empecher d'admirer les alentours et de voir à quel point tout ici était absoluement magnifique.

    - Miley ! Dépêches toi voyons !

    Son père la fit redescendre de son petit nuage, puis elle alla prendre ses bagages dans le coffre minuscule. Elle commença à avancer lorsque, à nouveau, son père la rappela.

    - T'es sure que ça va aller ?
    - Mais oui papa, t'en fais pas !

    Elle lui adressa un sourire et un signe de la main puis il démarra et partit.

    * Bon, ca à l'air génial mais je connais personne ... *

    Elle posa ses affaires devant les marches d'un cabane, même si elle ne savait pas à qui celle-ci appartenait, puis alla visiter le camp. Sur le chemin, elle croisa deux personne qui avaient l'air de discuter. Ne voulant pas les déranger, elle leur fit un sourire et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 20:26

Nate était éblouie par une jeune fille qui venait de passer , vraiment ravissante , de plus elle leur avait fait un petit sourire !Mais bon il y avait l'autre jeune fille , mais quel problème après tous il pouvait être a 3 ! Il courut pour rejoindre la jeune fille qui venait de passer et il lui dit :

- Si tu veux tu peux venir avec nous aussi , on connait personne non plus , à part si tu veux aller quelque part , tinquiète pas on t'en voudras pas !


Il appela Mitchie et dit :

- Mitchie , elle peut venir avec nous ?? Enfin si sa te dérange pas trop !

Puis il regarda à nouveau la jeune femme , elle était vraiment ravissante ! Il commenca à lui parler !

- Comment tu 'appelle ?? Tu connais quelqu'un ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 20:38

    Miley fut surprise que celui-ci l'ait aussi vite rattrapée. Elle mit moins d'une seconde à le contempler et le trouvait absolument ravissant. Elle ne remarqua que quelques instants après qu'il s'avérait être Nate Gray. Mais, ne sachant pas pourquoi, elle continuait à le regarder comme si elle le voyait pour la première fois. Lorsque elle se rendit compte qu'il lui avait posé une question, elle sortit brusquement de sa pensée.

    - Moi c'est Miley ! Et non, je ne connais personne ici. Je n'ai pas besoin de te demander qui tu es !

    Elle lui fit un sourire, puis regarda l'autre jeune fille. Elle aussi était somptueuse. Elle n'avait pas l'air très sure d'elle et semblait timide. Miley, étant tout le contraire de celle-ci, lui adressa directement la parole.

    - Hey ! J'ai cru comprendre que tu t'appelais Mitchie ! Toi aussi t'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 23:40

    Mitchie n'avait pas faite de rencontres depuis son arrivée à par que cette dernière avait laissée sa mère seule mais bon elle devait se débrouillée pour se faire de nouvelles idées en même temps mais bref tout en regardant doucement Nate elle tourna son regard vers une brune qui venait tout juste de faire son apparition comme toujours elle adorait se faire de nouvelles conaissances comme le jeune homme mais dès qu'il s'approcha de la nouvelle , Mitchie se mise à sourire avant de s'approcher de cette dernière qui se nommait Miley .. C'étais un beau nom comme elle le disait si bien alors tout en restant près de Nate elle lui lança un regard joyeux avant de le remettre sur la brunette qui lui demanda si elle s'appelait réellement Mitchie et approuva ..

    " Oui c'est bien mon nom ... Oui je suis nouvelle comme toi d'après ce que je peut voire .."

    La demoiselle se contenta de sourire malgrès sa timiditée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyLun 27 Avr - 23:49

    Miley rendit à Mitchie son sourire timide par un grand sourire. Elle n'avait pu s'empecher de remarquer que cette dernière avait l'air d'une jeune fille très timide & réservée.

    - Bon ben alors on est toute les deux sans amis !

    Elle rigola.

    - Vous êtes dans quelle cabane vous deux ?

    Miley regarda Mitchie en souriant, puis Nate avec un regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Le Camp

Feuille du Campeur
Nom: Nate Gray
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyMar 28 Avr - 8:40

Nate se sentit un peu à l'écart , car les 2 jeunes filles parlés et lui ben l n'était pas dans la conversation , mais bon on allait pas en faire tout un plat ! Mais quand même Nate aussi était nouveau ici ! Aller arrêtons de parler de ça ! Il souria aux 2 demoiselles et dit ensuite :

- Moi je sais pas qu'elle cabane je suis , je sais juste que je suis avec mes frères , et aussi que ma cabane est prêt d'un lac ! Mais lequel aucune idée ! Et puis moi aussi je suis nouveau ici dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyMar 28 Avr - 11:27

    Miley afficha un grand sourire.

    - Alors on est trois sans amis !

    Elle regarda Demi, attendant sa réponse. Peut-être ne savait-être pas ou sa cabane se trouvait ? A vrai dire, Miley n'en avait aucune idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Mitchie Torres
    This is Me , Tell me not why i'm so nervous but Beautiful girl ♥

Mitchie Torres


Messages : 590
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Feuille du Campeur
Nom: Mitchie Torres
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyVen 1 Mai - 17:07

    La jeune femme se mise à sourire
    au moins c'étais une bonne chose de se faire de nouveaux amis mais bref tout en regardant Nate qui ne se sentait pas trop bien peut-être qu'elles parlaient trop entre elles mais bref tout en restant sans bouger pour mettre ses mains dans ses poches elle les laissa un peu discuter ensembles et quelques secondes après elle entendit ce que la demoiselle dit et approuva ..

    " Oui .. Mais nous ne le sommes plus puisque nous sommes maintenant amis non ?"

    Mitchie souria
    tout en restant sur place pour attendre ce que les autres pourraient bien dire maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rockers.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre EmptyVen 1 Mai - 19:39

    Miley rigola.

    - Ben oui, la bande des trois sans amis est devenue la bande des trois amis !

    Elle regarda Nate. Elle ne savait pas ce qu'il avait de plus que les autres, mais elle sentait qu'il était ... Différent.

    - Pas vrais Nate ?

    Elle voulait qu'il réponde, juste pour entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle au Camp || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au Camp || Libre   Une nouvelle au Camp || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle au Camp || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée au camp
» La nuit tombait sur le camp [PV avec Nate]
» Même dans un camp je fais attention{MILEY
» Nouvelle rencontre .. || Shane
» Miley Stewart [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Bienvenue à Camp Rock || :: Le Chemin d'entrée-
Sauter vers: