Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah.. euh... salut||Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 15:39

La jeune Amanda était en train de chanter, on devait l'entendre a l'autre bon de la ville télement elle chantais pas trop fort... Elle était en train de chanter sa https://www.youtube.com/watch?v=E41wqF0XP08&feature=related, elle aimer chanter surtout quand elle était triste et qu'il n'y avait personne avec elle. Elle était au piano, en train de chanter...Elle entendit du bruit a la porte, mais elle ne fit rien en croyent que cela était le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 15:48

    Miley avait pris la décision de répéter un moment toutes les chansons qu'elle avait écrites, et quelques-unes de connues en plus. Sur le chemin, elle chatonnait " What a wonderful world " de Louis Armstrong. Elle aimait beaucoup cette chanson, car elle mettait assez sa voix, d'un ton etonnement grave, en valeur. Elle arriva devant la porte de la salle de cours, et s'arrêta aussitot de chanter. Elle entendait une musique qui provennait de la salle. Elle ouvrit tout doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit que possible et vit une jeune fille au piano. Elle attendit que celle-ci ait terminé sa chanson avant de parler.

    - Hey ! C'est magnifique ce que tu as chanter, c'est toi qui l'a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 16:06

Amanda, entendit, une fille parlait, quand elle eu finis de chanter, elle lui dit:

-Oui, c'est moi qui les écrites, merci... J'en ai encore pleins en stocks...

Elle lui sourit, puis elle alla lui faire la bise, c'était sa cousine Miley, alors elle lui fit la bise, car c'était pas une iconnue. Amanda lui sourit puis elle retourna a son piano, elle lui demande ensuite:

-Tu es la depuis longtemps?!

Elle attendit sa réponse avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 16:14

    Amanda vint lui faire la bise, puis se rassit au piano. Miley, elle prit une chaise qui trainait dans un coin et vint se mettre à côté d'elle.

    - Je suis la depuis deux minutes environs. En fait, j'étais venue répéter un peu mais tout compte fait, je préfère t'écouter. T'a une belle vois, tu le sais ça ?

    Elle regarda sa cousine. Depuis qu'elle était arrivée dans le camp, elle ne l'avait pas croisé. Pourtant, elle savait que celle-ci venait aussi passé ses vacances la.
    Quand elles étaient petites, elle se voyaient presque tous les jours. Elles étaient certainement les cousines les plus proches au monde. Puis un jour, il y eut une dispute entre leurs parents et elles ne se virent plus durant plus de six ans. Biensur, elles étaient restées en contacts à l'aide de leur téléphone ou bien d'internet, mais elles s'étaient obligatoirement éloignées. Miley espérait que ce camp les aideraient à retrouvé leur complicité d'avant.

    - Et toi, t'es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 16:31

Amanda avait était faire la bise a sa cousine, puis elle avait était se r'assoir a sont piano. Elle vue que Miley prit une chaise pour venir s'assoir a coter d'elle, puis elle demanda a Miley un trucs:

-OK, pk tu veut que je chante encore?! Tout le monde me le dit, merci miss...

Elle souria a sa cousine tout en la regardant. Depuis que les deux jeuns femmes était sur le camp elle ne savait pas encore croisée une seule fois. Et pis elle savait toute les deux quelle allait au camp. Elle ont toujours était proches, jusqu'au jour ou elle ont du partir a cause d'une dispute entre leur parent, puis elle dit a sa cousine:

-Oui, a peine 1 heures. Tu veut répéter ou pas, miss?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptyVen 1 Mai - 18:56

    Elle regardait sa cousine. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, celle-ci avait bien changé. Elle était devenue plus belle.

    - Non, ça va, je préfère t'écouter ... Depuis le temps que je t'ai pas entendu chanter !

    Elle lui fit un sourire. Même si elles se parlaient parfois par téléphone, elles ne s'étaient jamais envoyé de photos récente, elles n'avaient plus fait de musique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 12:44

Amanda regarde sa cousine Miley. Oui, les deux jeunes fille avait bien changer depuis le temps qu'elle ne savait n'y vue en vrai ou en photo très récente. Enfin Amanda lui fit un sourire:

-Oui, toi non plus je n'est pas entendue chanter depuis des siècle.

Elle lui fit un sourire, puis elle commença a chanter. Cette chanson:https://www.youtube.com/watch?v=hPPmLZ9dcRA
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 12:50

    Miley sourit & écouta sa cousine chanter. C'était vrais qu'elle avait une voix magnifique. En tout cas, elle était bien plus belle que celle qu'elle entendait quelques fois au téléphone !
    Elle attendit qu'Amanda eut terminé pour ajouter :

    - Et celle la, c'est toi qui l'a faite ? Parce que je ne me rappelais pas que tu étais aussi douée ! Tu as pris des cours de chant ?

    Elle attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 12:54

Quand Amanda eu finis sa cousine lui parla et lui demander des trucs, alors Amanda lui répondit le sourire au lèvres:

-Avec l'aide d'un ami. Oui pendant deux ans après j'ai arrêter. Tu veut bien me chanter un trucs s'il te plait?!

Elle attendit d'avoir la réponse de sa cousine, elle retira, ses mains du piano... Elle sourit a sa cousine, espérant qu'elle accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 12:58

    Miley sourit.

    - Je sais pas jouer du piano, mais si tu veux j'ai une partition ... Tu veux m'accompagner ?

    Elle sortit une partition de sa pochette qui était posée par terre & la tendit à sa cousine, en espérant que celle-ci accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 13:02

Amanda lui sourit:

-Ah, d'accord. Oui si tu veut...

Elle regarde sa cousine sortir une partition, elle lui sourit, tout en attendant...:

Merci, miss...


Elle lui sourit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 13:17

    Miley sourit, puis attendit qu'Amanda commence à jouer pour CHANTER. Lorsque la chanson fut terminée, elle rangea la partition puis regarda sa cousine :

    - C'est nul comparé à toi. Et en plus de bien chanter, tu joues super bien du piano !

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 13:24

Amanda était en train d'accompagner sa cousine. Elle écouta sa cousine chanter, et ensuite parler, pour lui répondre:

-Non, c'est super Miley. Je peut t'apprendre si tu veut?!

Elle attendit sa réponse avec un sourire...:

-Mais, merci quand même Miley...

Elle lui refit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 13:28

    Miley fit un grand sourire.

    - M'apprendre ? Tu veux vraiment te lancer dans ce genre " d'aventure " ? Parce que tu risque de perdre la boule en moins d'une semaine !

    Elle rigola.

    - Mais si tu y tiens, moi je suis d'accord ! Tu sais jouer quoi d'autre comme instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Amanda Liston

Amanda Liston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 16:46

Amanda fit un ourire a sa cousine:

-Bah oui... Mais non, je ne vais pas perdre la boule je suis sur que tu te débrouilleras bien...

Elle rigola aussi, puis elle écouta sa cousine Miley:

-Oui j'y tiens... De la flute, et toi?!

Elle rigolat, car de la flute c'est trés facile a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley EmptySam 2 Mai - 16:54

    En entendant sa cousine dire qu'elle jouait de la flute, elle ne put s'empecher de laisser s'échapper un petit rire. Elle trouvait ça ... Original.

    - Moi je fais de la guitare. En échange je t'apprendrais aussi !

    Elle lui fit un grand sourire. Elle ne savait pas si elle était douée pour enseigner des choses, mais elle voulait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ah.. euh... salut||Miley Empty
MessageSujet: Re: Ah.. euh... salut||Miley   Ah.. euh... salut||Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah.. euh... salut||Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus =)
» Tu n'as pas peur du grand méchant loup {Miley
» Après cette soirée ... || Miley & Shane
» Même dans un camp je fais attention{MILEY
» On peut pas être tranquille deux minutes ! || Pv : Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Salles-
Sauter vers: