Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We need to talk (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 10:25

    La soirée au Feu de Camp d'hier soir avait été une révélation pour Samantha. Elle se doutait que son petit ami allait se réfugier dans les bras de la belle Mackenzie mais elle ne s'était jamais imaginée les voir de ses propres yeux. Elle ne les avait vu que s'embrasser mais ça lui suffisait parfaitement pour comprendre ce qu'il se passait. Samantha Andrews était persuadée que la prochaine fois qu'elle verrait Edward, il la quitterait. Elle n'avait pas l'intention de se faire avoir et envisagée même de le larguer avant. C'était idiot mais elle ne voulait pas lui laisser la "chance" de le faire. Elle était restée toujours fidèle comparé à lui et elle ne supportait plus de les voir, lui et Mackenzie.

    Quand elle avait besoin de réfléchir, Samantha se rendait au bord du lac. Elle ne savait pas trop pourquoi mais cet endroit l'apaisait énormèment. Elle y arriva habillée d'un short short et d'un débardeur blanc avec une veste en jean par dessus. Elle s'asseya sur un banc réfléchissant à ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 10:37

Edarw n'avait pas fait de bonne chose en se moment il venait de trompé sa petite amie, avec une autre femme, il ne savait pas comment lui dire... Il alla donc faire un tour au lac, quand il vue Samantha assise sur un banc... Il s'approcha d'elle doucement, puis il l'embrassa sur la bouche, puis il lui dit:

-Alors princesse sa va?!


Il lui fit un clins d'œil et il attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 10:45

    Samantha Andrews n'avait pas pu se retenir de pleurer encore une fois. Edward était toute sa vie et elle avait été loin de s'imaginer qu'un jour, ils se retrouveraient dans cette situation. Son coeur était déjà brisé et elle en savait même plus si elle avait envie de rester à ses côtés. Elle avait mis ses lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas distinguer ses larmes au premier abord. Ed' arriva et il l'embrassa. Elle succomba au goût de ses lèvres comme à chaque fois. Elle n'y pouvait rien, ses baisers lui faisaient tant de bien qu'elle ne pouvait pas y résister. Elle ôta ses lunettes et essuya les marques de larmes sus ses joues du mieux qu'elle put. Elle se força à sourire puis il lui demanda comment ça allait. Sam' n'irait pas par quatres chemins. S'il voulait la quitter, elle ne voulait pas perdre son temps même si ce serait très douloureux.

    Pas très bien en fait. Tu dois savoir pourquoi de toute manière bien que tu t'imagines sûrement que je ne suis pas au courant. Je t'aurais jamais cru capable de cela mais "on est toujours plus déçu par les gens qu'on croit connaître". En fait, cette phrase est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 10:53

Edward ses sentait coupable de beaucoup de chose... D'avoir briser le cœur de sa petite amie et aussi d'une autre fille , enfin... Sa se voyait quelle avait pleurer, alors comme il y avait encore une larme il l'essuya, puis il lui répondit:

-Oui, je les embrasser et j'ai passer ma nuit dans ses bras... Mais c'est toi que j'aime voila moi choix et fait je veut faire ma vie avec toi et personnes d'autre... A toi de me dire si tu veut aussi passer le restant de t'est jour avec moi...

Il lui caressa le dos et il l'embrassa fite fait sur la bouche, et sur le cou... Il y avait des fleurs pas très loin d'eus, il alla en cueillir un bouquet et il lui tendit en lui disant:

-Tiens c'est pour toi mon ange...

Il attendit de voir si elle allait le prendre ou le refuser, mais il espérer qu'elle l'accepte il était prés a tout pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 11:01

    Samantha Andrews, à cet instant, ne savait pas quoi dire ni comment agir. Certes, elle l'aimait et voulait passer le restant de sa vie à ses côtés. Cela avait toujours été le cas d'ailleurs mais elle aurait besoin de temps pour lui refaire confiance. Elle ne pouvait pas balayer cette histoire en cinq minutes. Elle lui avait accrodé sa confiance et n'avait jamais été jalouse des fréquentations qu'il avait mais maintenant, elle était jalouse de Mackenzie. Elle semblait l'avoir rendu plus heureux qu'elle enfin elle croyait cela. Autrement, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait trompé. Il lui essuya sa dernière larme sur sa joue et elle le regardait alors qu'il s'expliquait.

    Mais pourquoi tu as eu besoin d'aller voir ailleurs pour être certain que tu voulais faire ta vie avec moi ? Elle t'a donnée quoi de plus ? Explique-moi parce que franchement, je ne comprends pas ton geste. Moi, je t'ai jamais trompé même si parfois, des garçons me plaisaient. C'était si difficile de me rester fidèle ? J'ai toujours voulu passer le reste de ma vie avec toi et tu le sais parfaitement. Il va me falloir du temps pour te refaire confiance par contre. Je t'aurais jamais cru capable de cela et pourtant...

    Sam' ne comprit pas car il se leva un instant. Elle croyait qu'il s'en allait et elle se serait énervée dans ce cas parce qu'ils n'avaient pas fini de discuter. Il revint en fait avec un bouquet de fleurs qu'il venait de faire. Même si elle aurait voulu réagir autrement, elle ne put s'empêcher de lui sourire. Elle prit le bouquet dans ses mains et le regarda. Elle approcha le bouquet de son visage pour en sentir l'odeur et reporta finalement son regard vers Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 11:18

Edward Nelson aimait plus que tout au monde Samantha Andrews, il ne savait même pas pourquoi il l'avait trompé avec une autre fille... Il l'écouter parler, ensuite, il lui dit:

-Non, écoute je savais déja que je voulais faire ma vie avec toi, elle me faisais pitier des fois... Elle ne m'a rien donner de plus que toi. Non, c'était pas dure, j'ai envie qu'on recommence tout a zéro, je ne ressent rien pour elle, juste de l'amitié, pour toi c'est de l'amour... Si tu veut me quitter, alors dit le moi la au lieu que je croient que tu m'aime encore, moi je ne veut pas te perdre... Je te comprendre que tu ne veuille plus de moi, mais je tiens a m'excusé pour tout le mal que je t'est fait...

Il baissa son regard, puis il se mit deboput sur le banc en criant, pour quelle sache que c'est elle qu'il aime et pas quelqu'un d'autre, au moins tout le monde entendras se qu'il va dire:

-JE T'AIME DE TOUT MON COEUR SAM, JE VEUT PASSER MA VIE AVEC TOI ET C'EST PAS MACKENZIE QUE J'AIME MAIS TOI, MON COEUR SANS TOI JE SUIS PLUS RIEN!!!

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 11:27

    Samantha Andrews resta à ses côtés. Elle n'avait aucunement envie de le quitter. Elle aussi n'imaginait pas sa vie sans lui, il prenait une place bien trop grande dans son coeur pour qu'elle veuille le chasser de sa vie. Elle n'en aurait pas été capable de toute manière, il faut bien qu'elle se l'avoue. Il se justifia à nouveau et Sam' ne pouvait pas s'empêcher de le croire. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir, probablement parce qu'elle l'aimait déjà beaucoup trop pour s'imaginer sans lui.

    Par pitié, tu as couché avec elle ? Tu n'es pas très sympa quand même. Tu sais très bien que je ne m'imagine pas évoluer sans toi à mes côtés. Si tu ne t'en es pas encore rendu compte, je ne peux te dire et conseiller que d'ouvrir les yeux. J'envisageais de te quitter, pas parce que je ne t'aimais plus mais parce que tu m'avais blessée. Je veux bien réessayer mais à une seule condition. La prochaine fois que je te vois embrasser une autre, c'est terminé une bonne fois pour toute.

    Mademoiselle Andrews n'aurait pas pu prévoir ce qu'il allait faire. Elle rigolait à pleine haleine en l'entendant et le voyant. Elle se leva et le tira par le bras pour qu'il redescende s'asseoir à côté d'elle. Il le fit et elle posa sa tête sur l'épaule d'Edward. Elle releva la tête et l'embrassa avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 11:50

Edward Nelson écouta Samantha Andrews... Il la regarde, puis il lui dit:

-Oui, mais c'était comme si on m'avais forcée a le faire. C'est toi que j'aime et pas elle, en plus je lui est dit que je voulais faire, ma vie avec toi et pas avec elle... Tu n'as pa a t'en faire pour sa je ne recommencerais plus, je n'embrasserais que toi, il n'y auras que toi qui auras le droit de m'avoir...

Il lui sourit, puis il fit son petit discourt. Quand il eu finis elle l'attrapa par le bras pour qu'il s'assoie a coter d'elle, puis elle l'embrasse, alors il le prolongea et il l'embrassa avec tout l'amour qu'il a pour, elle ensuite, il lui dit:

-Quoi c'est une preuve d'amour non?!!

Il lui caressa le dos doucement tout en l'embrassant délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 12:06

    Samantha contemplait son petit ami. Elle se remémora la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, un moment inoubliable dans la vie de Sam' et un sacré tournant de sa vie. Il l'avait aidé à prendre confiance en elle et à croire en son talent en tant que chanteuse. Il reprit la parole et elle lui souriait comme au premier jour. L'amour était toujours aussi grand peut-être même plus.

    Y a interêt que je sois la seule à pouvoir te toucher et t'embrasser. Enfin toucher si on veut car quand on te fait la bise, les gens te touchent. Juste la bise alors, dit-elle avant de sourire de nouveau. Je t'aime si tu savais à quel point Edward...

    Samantha venait de l'embrasser après l'avoir fait s'asseoir avec elle sur le banc. Elle l'avait embrassé en espèrant qu'il ne se remette pas à crier. Ca ne la gênait pas mais les gens allaient les prendre pour des fous. Il interrompit le baiser et dit alors que c'était une preuve d'amour. Sam' rigola puis répondit

    Oui je n'en doute pas mais les gens vont te prendre pour un fou. Après, ils vont vouloir te mettre à l'asile et résultat: je pourrais plus te voir. Hors de question.

    Edward la réembrassa à cet instant alors elle prolongea doucement et avec amour. Cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas embrassés comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 12:14

Edward, avait maintenant une vie de couple stable, et il avait choisie la femme de ses rêve qui était Samantha Andrews, bien évidement... Il l'as regarde avec un grand sourire comme au premier jour, puis il lui répondit toujours avec le même sourire:

-Oui, mais tu seras la seule a pourvoir, m'embrasser es faire se que tu veut de moi, tu seras surtout la seule a pouvoir coucher avec moi... Moi aussi Sam'

Il lui sourit avec le sourire du premier jour, puis il lui répondit:

-Au moins j'y aurais était pour toi, moi j'ai pas envie d'y allait sinon je me turer car je pourrais plus être dans tes bras...

Il lui enleva juste le gilet quelle porter...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 12:25

    Samantha et Edward passaient un moment tendre tous les deux. Elle resta dans les bras d'Edward alors qu'elle le regardait toujours. Elle souriait toujours autant que tout à l'heure. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas le nier et de toute manière, cela se voyait parfaitement bien.

    J'espère bien que je serais la seule. De toute manière, pour moi, tu as toujours été le seul à me toucher, à m'embrasser et encore plus à pouvoir coucher avec moi. T'étais le premier et j'espère le dernier...

    Samantha prit la main d'Edward dans la sienne et passait son pouce sur sa main. Elle regarda autour d'eux puis il se remit à parler. Elle l'écouta attentivement puis dit

    Je me serais tuée aussi, c'est impossible de vivre si je ne peux plus te voir. J'suis rien sans toi, moi. Amy m'aurait empêchée de le faire mais j'aurais eu du mal sans toi c'est certain. T'en fais pas, tu seras toujours dans mes bras mon coeur.

    Edward lui enleva son gilet. Ca ne la gênait pas car après tout, elle n'avait pas froid dans les bras du jeune homme. Elle se contenta de passer ses mains sous le tee-shirt d'Edward. Une main sur son torse mais l'autre dans son dos, elle continuait à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 1 Mai - 12:37

Edward était heureux de passait un moment tendre tout les deux en amoureux sans que les gens s'incruste... Il la regarde, puis il lui dit:

-C'est promis... Ah bon... T'est a première, l'autre je la compte pas elle ne prend aucune place dans mon coeur tu la prend entièrement, mon amour...

Samantha prit la mains de Edward, il a laissa faire. Il l'écouta, puis il lui dit ensuite avec un petit sourire:

-Je sait que c'est un peu tôt, mais veut tu devenir, ma femme?!!

Il posa un genoux, un pieds par terre en ouvrant une boîte, ou il y avait une alience... Il attendis de voir la réponse de Sam', il espérer qu'elle lui dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyLun 4 Mai - 7:58

    Samantha Andrews était ravie de passer un petit moment rien que tous les deux avec Edward. Depuis l'arrivée de Mackenzie, les deux jeunes gens s'étaient beaucoup éloignés et avaient donc passés très peu de temps ensemble. Sam' avait beaucoup souffert de cela mais visiblement, Edward avait l'intention d'arranger les choses puisqu'il l'avait choisi.

    Bon même si je l'aime pas parce que tu m'as trompée avec elle, tu peux prononcer son nom. Moi je n'aime que toi, tu n'as pas à te soucier de cela mon chéri.

    Alors qu'elle avait sa main dans la sienne, Edward se leva soudainement et elle ne comprit pas sur le moment. Dès qu'il posa un genou à terre, elle crut comprendre et après ses paroles. Elle fut certaine que c'était cela. Samantha ne put s'empêcher de lui sourire.

    Et bien... euh... oui je le veux. C'est ça qu'on dit, non ? S'il y avait bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'était à ce que tu me demandes en mariage cette année au camp, dit-elle en tendant la main pour qu'il enfile la bague
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyLun 4 Mai - 19:08

Edward Nelson était en train de passer un bon moment avec Sam' et sa faisait longtemps que cela n'était pas arriver... Le jeune homme avait choisie Samantha par amour pour elle, est pas pour autres chose, quelque preuve, il l'a demandé en mariage, il a crier au et fort avec risque qu'on le prenne pour un fou, mais maintenant et avant l'arrivée de Mack' il est prés a tout pour elle. Quand elle lui dit "Bon même si je l'aime pas parce que tu m'as trompée avec elle, tu peux prononcer son nom." il lui fit un sourire, pour lui dire ensuite:

-Non, je préfère ne pas le prononcer....

Quand elle accepta sa demande en mariage il était très content. Il lui enfila la bague a son doigt délicatement, pour ne pas lui faire, mal, puis quand il lui a enfiler, il s'asseye a coter d'elle pour l'embrasser délicatement sur la bouche... puis il passa sa main dans ses cheveux, puis il lui sourit, pour lui prendre la main, et lui dire:

-Voila Sam' la bague est passer a ton doigt, je te doit le respect, l'amour et tout se que tu désir. Mais ne t'inquiète pas tout sa tu l'auras ne t'en fait pas mon amour. Mais n'en parle a personne de notre mariage, ok bébé!

Il l'embrassa encore une fois sur la bouche... Il regardant ensuite a ses alentours, pour voir si il y avait du monde, oui il y avait quand même une dizaines de personne, qui pouvait tout raconter, mais il s'en ficher, le temps qu'il allait se marier et être heureux avec Sam'... Plus personne ne pourra les séparer a présent car Edward fera tout se qu'il faudrait faire, pour qu'il reste ensemble et qu'il soit heureux, mais le principale pour lui c'est le bonheur de Samantha, le reste il s'en fiche... Si elle avait accepte le mariage c'est quelle le voulait, et qu'elle voulait passer sa vie heureuse avec Ed', donc normalement sa ferait un peu sont bonheur, donc il était heureux, pour elle et lui. Il prit les deux mains de Samantha, pour l'embrasser encore une fois, tellement il l'aimait de tout son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyLun 4 Mai - 19:25

    Samantha Andrews était à présent la femme la plus heureuse et comblée du monde. Elle avait réglé le problème avec Edward à propos de Mack'. Bien qu'il l'ait demandé en mariage et qu'elle en fut ravie, elle n'oubliait tout de même pas ce qu'il avait fait avec Mackenzie. Elle ne l'oublierait probablement jamais enfin on dit bien qu'il faut ne jamais dire jamais. Elle lui avait déjà pardonné un maximum mais il allait lui falloir un peu plus de temps pour ne plus y penser réellement. Samantha n'aurait très sincèrement jamais imaginé qu'Edward la demande en mariage mais elle en était bien évidemment ravie comme toute femme à qui cela arrive, quand on aime aussi la personne. Miss Andrews ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux alors qu'il venait de se rasseoir à côté d'elle. Elle se cala bien contre lui après l'avoir embrassé tendrement.

    Je me sens ridicule maintenant. Tu m'as offert une bague sublime pour me prouver ton amour mais aussi pour m'avouer le souhait que tu avais de m'épouser. Moi, je n'en ai pas à te donner en échange, le pacte n'est pas vraiment scellé. Il va falloir que tu me donnes ton tour de doigt rapidement mon chéri, dit-elle avant de sourire et de l'embrasser à nouveau.

    Mademoiselle Andrews remarqua les gens qui avaient formé un petit groupe en train de discuter alors que quelques minutes avant, ils étaient chacun de leur côté. Samanatha n'avait pas l'intention d'en parler mais les jeunes qui avaient assisté à la scène ne tiendraient sûrement pas leurs langues. Sam' en était quasiment sûre, il ne fallait pas rêver. Cela ne la gênait pas après tout enfin un peu pour Mackenzie. Bien qu'elle éprouve de la rancoeur pour elle, elle se disait que ça l'affecterait probablement. Ensuite, plein de gens viendraient lui parler seulement pour savoir si c'était vrai et Sam aimait avoir sa part de vie privée. Bref, elle n'y prêterait pas attention voilà tout.

    Edward Nelson, tu es toute ma vie et avec cette bague, c'est encore plus officiel. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyLun 4 Mai - 20:34

Edward avait fait sont bonheur et celui de Sam'. Il était vraiment content que Sam' est accepter la proposition en mariage d 'Edward. Il ne voulait pas non plus faire mal a Mack', mais se n'était pas pour sa qu'il n'allait pas vivres vie avec Sam' comme les deux jeune gens le désirait. Il y avait une preuve que Samantha était prise la bague, et il était prés a leur monter au garçons qui tourne au tour de Sam', et oui il est jaloux le jeune Edward. Même si il aurais choisie Mack', il ne lui aurais pas passait la bague au doigt, car se qu'il pensait d'elle c'était de la pitié et non de l'amour.... Enfin il était heureux d'avoir choisie Sam' de lui avoir demander la main, et pleins d'autre trucs dont il a fait, :mais il n'est pas content et pas fière de lui a lui avoir vais du mal... Quand Sam' lui dit "Je me sens ridicule maintenant. Tu m'as offert une bague sublime pour me prouver ton amour mais aussi pour m'avouer le souhait que tu avais de m'épouser. Moi, je n'en ai pas à te donner en échange, le pacte n'est pas vraiment scellé. Il va falloir que tu me donnes ton tour de doigt rapidement mon chéri" Il fit un petit rire, pour lui dire:

-Oui je tel a donnerais, mon amours mais j'ai eu un cadeaux formidable, c'est toi chérie...

Il l'embrassa délicatement. Puis avec un grand sourire au lèvres il lui dit:

-Tu es toute ma vie aussi Sam'... et je t'aime plus que tu ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMar 5 Mai - 22:58

    Samantha Andrews resta tendrement dans les bras de son chéri et futur mari à présent. Elle ne pouvait effacer ce sourire radieux qu'elle arborait. Elle ne pouvait pas mais elle n'en avait aucune envie aussi. Le bonheur la rendait tellement plus belle qu'elle ne l'est déjà. Les larmes ne lui allaient pas, elle qui croque la vie à pleines dents et qui aime en profiter un maximum. Sam' savait qu'Ed pouvait être terriblement jaloux mais il ne l'avait jamais montré à la jeune femme. Des amis qu'ils avaient en commun l'avaient révélés à Miss Andrews et ça la rassura quelque peu il faut l'avouer.

    Merci de me dire des choses aussi gentilles. Cela me fait tellement plaisir mon coeur. C'est un cadeau merveilleux que j'ai eu moi aussi en te rencontrant. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre, je me suis bien faite avoir dans tes filets Ed'. Je ne le regrette pas de toute façon.

    Les gens essayaient de passer discrètement derrière et devant eux pour savoir ce qu'ils se disaient. Cela énervait Samantha mais elle ne le montra qu'en soupirant. Décidèment, ils ne seraient jamais vraiment tranquille sauf peut-être dans les bungalows bien sûr. Elle aimait être au grand air alors elle préfèrait rester ici.

    C'est vrai qu'il paraît que tu tiens beaucoup à moi. Il semblerait même que tu sois jaloux ? C'est une facette de ta personnalité que tu ne m'as jamais montré. C'est gentil de ne pas être envahissant et de me laisser voler de mes propres ailes, dit-elle en continuant de sourire et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMar 5 Mai - 23:55

Edarw écouta Sam' dire "Merci de me dire des choses aussi gentilles. Cela me fait tellement plaisir mon cœur. C'est un cadeau merveilleux que j'ai eu moi aussi en te rencontrant. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre, je me suis bien faite avoir dans tes filets Ed'. Je ne le regrette pas de toute façon." Il fit un petit, rire, pour ensuite embrasser sa belle sur la bouche... Puis quand elle lui dit "C'est vrai qu'il paraît que tu tiens beaucoup à moi. Il semblerait même que tu sois jaloux ? C'est une facette de ta personnalité que tu ne m'as jamais montré. C'est gentil de ne pas être envahissant et de me laisser voler de mes propres ailes" Le jeune homme fit un autre petit rire:

-Je tiens énormément toi. Je suis même trop jaloux... Eh oui chérie je ne t'es pas tout dit, comme tu es la femme de ma vie et que j'ai une drôle envie de t'embrasser et un trucs que je ne te dirais pas ... Eh moi mon ange je ne veut pas t'envahir tu as le droit de faire tout se que tu veut sauf me trompé... Tu veut aller autre par princesse?!


{Alors la je suis vraiment désoler du petit rp =)}
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMer 6 Mai - 7:59

    Samantha Andrews regardait les gens qui s'agitaient autour d'eux et elle ne put s'empêcher de soupirer de nouveau. Elle les regarda d'un air "qu'est-ce qu'il y a ? vous voulez notre photo". Samantha était très douée pour ce regard qui voulait tout simplement dire que ces gens qui les espionnaient lui taper sur les nerfs. Elle écouta toujours avec la même attention l'homme de sa vie à qui elle souriait toujours. Ils passaient tous les deux un bon moment mais elle ne supportait pas ces regards surtout qu'elle ne connaissait pas les personnes qui les fixaient. Enfin, elle les reconnaissait car ils étaient des élèves du Camp. Ayant été à leur place, Miss Andrews savait que demain probablement tout le Camp serait au courant pour leur mariage. Il parla toujours avec sa voix douce et mélodieuse.

    Trop jaloux ? Intéressant, ça prouve que je compte beaucoup pour toi alors. Je n'ai rien contre la jalousie tant que le garçon n'est pas trop envahissant. Par chance, tu ne fais pas partie de ceux qui seraient prêts à faire suivre leur copines pour connaitre les gens qu'elle fréquente. Tu me diras, tu n'as pas besoin de cela puisque tu connais tous mes amis de toute manière. Ah tu as envie de faire autre chose que m'embrasser, dit-elle avant de rire légèrement. Je te tromperais pas, n'inverse pas les rôles. D'accord, je n'aurais pas du dire cela, excuse-moi. Il me faut encore un peu de temps pour m'y faire. J'irais bien ailleurs oui, ces gens qui nous fixent m'énervent au plus haut point. Je sais pas pourquoi mais j'adore quand tu m'appelles princesse, dit-elle en reposant sa tête sur son épaule puis en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMer 6 Mai - 22:50

Le jeune Edward était avec Samantha sur un banc au bord du lac, il était content, il passait un très bon moment avec sa futur femme... Par conte il commencer a en avoir mare des gens qu'il les observais tout le temps et d'écouter se qu'il disait, pour que tout le camp soit au courant demain... Même si Sam' et lui n'arrêtais pas de les regardait , il s'en ficher et continuait a les écouter et les regarder:

-BON VOUS ALLAIT ARRÊTER D'ÉCOUTER SE QU'ON DIT POUR LE RACONTER A TOUT LE MONDE?!

Il leur avait crier sa oreille pour qu'ils les laissent tranquille mais non, bêtes comme il sont il les écouter toujours et les regarder, bon Edward se calma... Puis il écouta Samantha parlait, puis il lui répondit:

-Oui trop... Eh oui tu compte beaucoup pour moi... Oui, moi c'est pareil sauf que c'est fille et pas garçons. Ah non je te laisse vivre tranquilles moi. Oui je les connais la plus part ... Bon écoute Sam' si c'est pour me faire une réfection a chaque fois que je te dit sa c'est pas la peine...

Il la lâche, pour ensuite soupirais et regarder, le lac. OK, il l'avait trompé, mais c'était du passé, et ni du présents, ni du futur. Quand elle s'excusa et qu'elle lui dit qu'il lui fallait encore du temps pour qu'elle si fasse il ne dit rien. Même pas un sourire s'affichait sur son regard... Puis quand elle lui dit qu'elle voulait bien partir, de cette endroit, il se leva les mains dans les poches en attendant qu'elle se lève. Quand Samantha lui dit qu'elle adorait qu'il l'appele princesse, il fit un sourire, qu'il cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMer 6 Mai - 23:10

    Samantha Andrews était toujours dans les bras de son chéri avec encore cette bande d'hypocrites qui espionnaient et qui allaient se presser de raconter à tout le monde au camp leur histoire. Demain ce serait: "Oh tu sais pas quoi ? Ben Samantha et Edward, ils vont se marier. Mais si c'est vrai puisque je te le dis". Comme si quand ils parlaient, c'était des paroles d'évangiles. Edward s'énerva et ce n'était pas souvent le cas. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire bêtement. Elle le regarda un instant et rigola de plus belle. Il ne fallait pas grand chose à Sam pour rire mais les crises de colère d'Ed fonctionnaient toujours.

    Samantha lui caressait tendrement le bras pour le calmer et l'apaiser. Elle n'était pas très gentillr de s'être moquer de lui mais elle n'avait pas pu se retenir. Son tempérament d'heureuse et de folle était de retour alors ça promettait de bon moment de rigolades. Sam' avait gaffé et lui avait dit: " Je te tromperais pas, n'inverse pas les rôles ". Miss Andrews s'en voulait vraiment d'avoir dit cela car elle avait gâché leur petit moment de complicité. Il se leva alors elle fit de même. Elle marcha à côté de lui, elle aurait voulu lui prendre la main mais n'osa pas vu ce qu'elle lui avait dit.

    Excuse-moi, j'ai le don de toujours dire les choses qu'il ne faut pas mais je fais pas exprès. Allez, s'il te plaît, regarde-moi. Tu sais parfaitement que je ne supporte pas quand tu fais la tête. Tu veux me faire capituler en fait avoue-le.

    Miss Andrews s'arrêta les bras croisés comme si elle boudait et le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyMer 6 Mai - 23:46

Le jeune Edward Nelson était en colère après Samantha, malgré ses excuse...Il savait levait du banc pour ensuite marchait, pour allait autre par, sans prendre la main de Samantha, il préférer mettre ses mains dans ses poches de pantalon. Puis tout le monde qui les regarde, et certains qui rigoler sen doute, car il se fessait déjà la tête, et pis il ont cas se mailler de leur affaire aussi. Il était peu-être fâché, mais Edward n'allait pas l'être pour longtemps normalement... Cela dépend des gens qui l'entour et le fixes, et aussi de Samantha...

Samantha s'adressait a Edward, quand elle était a coter de lui, mais il ne lui répondait, pas ou du moins pas pour le moment. Quand elle s'arrêta de marcher, en croisant les bras comme si elle bouder, alors Edward s'arrêta aussi, en s'approchant d'elle avec un petit rire. Puis il lui décroisa les bras, pour ensuite lui dire, avec un sourire:

-Pas grave c'est oublier Sam'. Voila je te regarde, comme au premier jour. Je le sais que tu ne le supporte pas, mais moi non plus je ne supporte pas que tu me fasse la tête... Non, je veut juste que tu m'embrasse, et qu'on oublie ta réflexion, sa te va?! Moi sa me convient...

Il passa sa man sur le dos de Samantha et aussi dans ses cheveux si doux. Puis il ne l'embrasser pas il attendait de savoir se que Sam' allait dire, et que si elle voulait bien l'embrasser qu'elle commencer... Edward pris l main croisé a Sam' tout en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 8 Mai - 12:08

    Il est vrai que les autres devaient bien rigoler mais bon Samantha et Edward ne se faisaient jamais la tête très longtemps il fallait bien le dire. Toujours un des deux finissaient par cèder tout simplement par amour pour l'autre. Sam' n'aimait pas quand ils se disputaient parce qu'elle savait bien que la vie était courte et elle n'avait pas envie de perdre de temps pour des bêtises ou foutaises. Elle voulait seulement passer un maximum de temps en sa compagnie parce qu'elle l'aime et tient à lui tout simplement.

    Alors que Samantha s'était arrêtée en faisant mine bouder, Edward revint vers elle. Elle n'était pas du genre à faire cela d'habitude mais elle savait bien qu'il reviendrait vers elle de toute manière. D'accord, elle avait vraiment fait une gaffe en prononçant cette phrase qui ne remuait qu'un peu plus le couteau dans la plaie même si cela n'avait pas été volontaire bien sûr. Ed' rigola en la voyant et l'entendant alors elle ne put s'empêcher de sourire. Alors qu'il était maintenant avec une main dans ses cheveux et une main dans la sienne, il attendait une réponse.

    Je sais bien que tu me regardes comme au premier jour, mon coeur. Tu me le répètes assez maintenant. Oui, je suis d'accord avec toi et j'essayerais de ne plus redire une chose pareille. Je sais parfaitement que ça t'a blessé et j'en suis sincèrement désolée.

    Samantha Andrews serra calmement la main de son petit ami et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de ses lèvres. Sam' se rapprocha de lui encore un peu et lui offrit l'un de ces baisers les plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 8 Mai - 19:00

Edward ne faisait pas souvent la tête a sa belle, et surtout, pas longtemps... Et il avait perdu beaucoup de temps avec la jeune femme, avec se qu'il c'était passer. Alors il essaya de le rattraper, même si le temps ne se rattrape pas en deux jour... Mais, une chose de faite il venait de ne plus être en colère avec Samantha, et il était bien content de cela... Le jeune Edward détester que lui et Sam' se dispute, car c'était encore un perte de temps, pour eux... Elle savait arrêter un peu avant, en faisait comme si elle bouder, alors lui savait approcher d'elle avec un sourire, et avance les regard du premier jour...

Le jeune homme était en train d'écouter la jeune femme devant lui, qui était maintenant sa futur femme... Bon tout en l'écoutant il souriait, de son plus beau sourire, et il la regardait avec son plus beau regard... Il fit un petit rire. Sans répondre a Samantha tout de suite car elle se met sur la pointe des pieds, pour embrasser Edward, alors le jeune homme bien évidement prolongea le baiser. Et quand le baiser fut terminée le jeune Edward, la regarde, pour lui dire:

-J'adore te regarder comme u premier jour, mon ange... Je l'espère, mais je sais que tu ne le fait pas exprès Sam'... Oui sa ma blessé, mais je te pardonne mon amour... Je t'aime pour la vie Sam'...

Il lui fit un sourire, puis l'embrassa sur le cou, pour ensuite l'embrasser sur la bouche en lui tenant les deux, mains...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Andrews

Samantha Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Samantha Andrews
Âge: 19 ans
RelationShip:

We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) EmptyVen 8 Mai - 19:10

    Samantha Andrews n'arrivait pas à résister à son bien-aimé. Elle n'en pouvait rien après tout s'il lui plaisait autant. Sam' avait tendance à abuser de son pouvoir de séduction et de persuasion aurpès de son cher Edward mais c'était simplement parce qu'elle détestait plus que tout lorsqu'ils ne se parlaient pas. Effectivement, lors de dispute comme celle-là qui était stupide, ils perdaient du temps qu'ils auraient pu passer ensemble et ça énervait Sam' comme Edward. Miss Andrews le savait parfaitement, il n'avait aucunement besoin de lui dire.

    Mademoiselle samantha Andrews s'était expliquée sur sa remarque et avait embrassé son futur époux avec grande envie. Il lui répondit finalement après avoir prolongé ce doux et tendre baiser qu'ils avaient échangé. Il est vrai que Sam était désolée mais elel n'avait pu retenir cette phrase malheureusement. A cet instant, elle avait envie de le retrouver mais elle avait aussi envie de lui. N'étant pas du genre à le dire du tac-au-tac, Sam' s'osa à lui dire.

    Tu m'inviterais dans ton bungalow, mon coeur, dit-elle en se mordant la lèvre. Je sais que ça ne se fait pas de s'inviter chez les gens mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to talk (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (PV Edward)   We need to talk (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon arrivée [PV Edward & Sam']
» Retrouvailles ... [PV Edward]
» Promenade & Retrouvaille [PV: Edward]
» Oh Mon Dieu, c'est pas vrai [PV Edward]
» Où se cachait pour séché les cours {EDWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: