Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où se cachait pour séché les cours {EDWARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 11:29

  • Esmé était sortie de sa cabane elle était habillé d'un slim en jeans avec un débardeur rouge avec des Buirks rouge vernis.Elle c'était coiffé avec des cheveux laché lisse avec un chapeau rouge tres monde.Elle avait des bracelets en plastique noir et rouge juste un peu maquillé mais pas trop.Elle marchat avec son ipod et son téléphone dans ses poches et un bloc note et des crayons dans les mains.
    Esmé était arrivé a la forêt elle s'installa par terre son dos plaqué contre un tronc d'arbre pour une fois qu'elle se met par terre.Elle avait pris son bloc note et ses crayons elle se mise a déssiné avec les écouteurs de son Ipod dans les oreilles.Musique a fond elle se mise a écouté du bon rock qui change pas du tout.
    Esmé avait l'habitude qu'on la cherche partour car elle sèche toujour les mêmes cours celui de danse et de chant enfaite tout ceux dans lequel elle dis qu'elle est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 12:20

Edward était maintenant avec Sam' et rien que Sam', alors il était heureux de pouvoir vivre sa vie tranquillement avec la femme de ses rêve. Le jeune homme n'avait pas envie d'aller faire quoi que se soit se matin, alors il alla dans la forêt, la ou il n'y avait personne, quand il tombe sur Esmé. Il lui fit la bises et il lui demanda:

-Coucou, sa va?!! Que fait tu la?!!

Il avait un grand sourire au lèvres quand il lui demander sa, il avait l'air trés heureux, pas comme quand il devait choisir entre les deux femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 12:45

  • Esmé n'avait pas besoin de venir loin pour la cherché il faut juste allé a la fôret ou au lac ou autre part mais pas loin.Elle sourit en entendant arrivé quelqu'un elle enlevant ses ecouteurs de son ipod et les metta dans sa poche.Elle sourit puis elle regardat qui est ce c'était Edward.Elle sourit puis elle dis en souriant.

    -Salut !! Ben je sèche !

    Esmé avait la banane elle avait un sourie jusqu'au oreilles qu'est ce qu'elle l'aime les provoqués ses moniteurs elle adore faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 12:52

Edward écouter, la jeune femme parler quand elle dit qu'elle était en train de séché les cours il la regarde avec un petit sourire puis il dit:

-Tu es tout le contraire de t'as cousine...

Il alla s'asseoir sur un troncs d'arbre, puis il se releva d'un seul coup, puis il alla vers elle, pour lui dire:

-En faite j'ai choisie entre les deux femme, devine qui j'ai choisie...

Il lui fit un petit sourire, en s'approchant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 14:20

  • Il faut bien qu'elle ressemble a quelqu'un mais pas Sam ! Pauvre de nous il manque plus qu'elle traumatise un peu sa petite cousine avant la fin de l'été.Et bien qu'elle soit de la famille de Sam elle ressemble plus au Jefferson qu'au coté de sa mère elle sourit puis elle dis.

    -Il faut bien que je ressemble a quelqu'un !

    Esmé regardat Edward quoi mais qu'est ce qu'il raconte encore celui la ! Il a choisit entre la blonde et qui ? Elle sourit au bout d'un moment elle compris il est devenu son cousin il a toute sa famille dans le camp !!! Elle sourit puis elle dis !

    -T'as quitté la blonde je sais plus comment elle s'apelle ! Ta pris Sam !! Alors tu es mon cousin ! Chouette j'ai toute ma famille dans le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 14:43

Edward était très heureux d'être avec Samantha... Puis, pour rigolait, il lui dit:

-Tu ressemble a ma mère quand elle était petite...

Puis il l'écouter, elle devait parlait de Mackenzie Cliff quand elle dit la blonde... Il lui fit un petit sourire, puis il lui répondit:

-Elle s'appelle Mackenzie Cliff, comment c'est tu sa toi?!! Moi j'ai ma petite amie, c'est le principale...

Il lui fit un petit sourire, et il lui demanda:

-Toi quoi de neuf?!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Jefferson

Esmé Jefferson


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Sa te regarde ! XD

Feuille du Campeur
Nom: Esmé Jefferson
Âge: 17ans
RelationShip:

Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD EmptyVen 1 Mai - 17:21

  • Esmé sourit elle aurait un lien avec Edward mais bien sur elle n'as que sa petite soeur Hayley et peut être qu'elle est pas de son père ni de sa mère adopté !! WHOUPI !!! ELLE A ETAIT ADOPTE !!!! Elle sourit puis elle dis.

    -Tu serais peut être mon frère !!! Non ou sinon ma mère me l'aurais dis !!!

    Esmé sourit comment elle sait qu'il était avec Mckenzie elle a monté des paris dessus cette idiote.Elle sourit puis elle dis.

    -J'avais mis un pari dessus ! Et j'ai gagné ! Je trop forte !!!!

    Esmé sourit a Edward quoi il n'y a pas ecris dans le reglement interdit de faire des paries.Elle sourit puis elle dis.

    -Oh moi ! J'ai pas encore fait un meutre c'est que je tient encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Où se cachait pour séché les cours {EDWARD   Où se cachait pour séché les cours {EDWARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se cachait pour séché les cours {EDWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon arrivée [PV Edward & Sam']
» We need to talk (PV Edward)
» Retrouvailles ... [PV Edward]
» Promenade & Retrouvaille [PV: Edward]
» Oh Mon Dieu, c'est pas vrai [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: || Hors Camp Rock || :: La Forêt-
Sauter vers: