Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ... [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptyVen 1 Mai - 14:52

    Miley marchait sur le bord du lac. Elle pensait à un tas de chose à la fois. A vrai dire, depuis qu'elle était arrivé dans ce camp, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se retrouver seule ne serais-ce que l'espace d'une heure.
    Elle marchait doucement, les mains dans les poches, la douce brise lui caressant le visage & faisant légèrement voler ses cheveux. Elle regardait l'eau calme qui reflétait magnifiquement le soleil.
    Elle s'assit sur le bord de l'eau en entourant ses genoux avec ses bras.
    Miley se souvenait de son enfance, de sa famille, de tous ses amis qui étaient resté dans sa ville natale. Elle était quelque peu mélancolique, mais se rappeler les bonnes choses qu'elle avait vécu lui faisait tellement de bien.
    A cet instant, elle ne s'imaginait pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Elle qui aimait se rappeler de ce qu'elle avait déjà vécu, elle allait faire un grand bond dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptyVen 1 Mai - 15:02

Edward est un jeune homme qui et un peu dans ses pensée, il pensait a sa petite, amie, a leur avenir, et aussi a quand il était petit... Il alla donc se balader au lac, puis arriver la bas, il vue une jeune femme c'était Miley, mais il ne l'avait pas reconnue, il prit donc des cailloux, qui était a coter de lui Pour les lancer dans l'eau... Il y avait du soleil c'était une belle journée pour pensée il ne pouvait pas voir Sam' aujourd'hui, ni Mackenzie, car il lui avait briser, le cœur, mais bon pour Sam' c'est qu'il voulait lui trouver un cadeaux pour allait la voir... Il sorta ensuite son portable, pour envoyer un message, a quelqu'un "Salut, a t-ont avis je peut offrir quoi a Sam'" Il avait envoyer se message a un garçons qui avait de l'expérience avec les filles, et c'était a cause de lui qu'il avit trompé Sam', car avnt il n'aurais pas était capable de faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptyVen 1 Mai - 15:10

    Miley remarqua que le lac, qui était plat & calme il y a à peine une minute, venait d'être agité par quelque chose. Au début, elle pensa à un poisson qui venait de sauté. Puis un cailloux lui frôlât l'oreille avant d'atterrir droit dans l'eau. Elle se retournât et vit un jeune homme qui envoyait un message sur son téléphone portable. Comme il avait la tête baissée, elle ne vit pas très bien son visage.

    - Tu pourrais envoyer des cailloux dans une autre direction que la mienne ?

    Elle avait dit sur d'un ton agréable, mais ferme. Sans attendre sa réponse, elle se retourna à nouveau vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 16:40

Le jeune Edward avait toujours sont portable a la mains, quand une jeune femme lui dit " Tu pourrais envoyer des cailloux dans une autre direction que la mienne ?" Quand elle lui dit sa et qu'elle retourne s'asseoir a sa place Edward, s'approcha de la jeune, femme pour s'asseoir vraiment a coter d'elle, puis il lui dit:

-Oh, oui désoler, euh désoler...

Il ne savait pas sont prénom, il ne la reconnaissait toujours, pas, pourtant une amie d'enfance sa ne s'oublie pas. Le jeune homme attendit, enfin éspérat que la jeune femme lui dise sont prénom, puis il lui dit:

-Moi c'est Edward...

Ce n'est pas un prénom qui fait reconnaître les gens, car des Edward il n'y en a pas que un sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 16:50

    Miley vit du coin de l'oeil que le jeune homme était venu s'asseoir à côté d'elle. Elle continuait à fixer l'eau, lorsqu'elle l'entendit dire son prénom. Elle tourna alors sa tête vers lui.

    - Moi c'est Miley ...

    Son visage ne lui était pas inconnu. Elle mit quelques secondes avant de reconnaitre son ami d'enfance, celui avec qui elle avait grandit & passer toutes ses journées à jouer dans les champs de derrière chez elle.

    - Edward !

    Elle lui sauta dessus sans même se demander si il l'avait reconnue. Elle était si heureuse de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 17:18

Edawrd la regarde, puis il lui dit:

-Alors, Miley ok...

Il lui sourit, puis quand elle dit son prénom il tourne sa tête vert la jeune femme, puis elle lui sauta deçus, il la repoussa en lui disait:

-Mais vous êtes malade...

Il se leva pour aller s'installait ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 17:27

    Miley n'était pas du genre à être mal à l'aise quand on la repoussait, ce qui était plutôt une qualité. Seulement, elle était têtue et ne réfléchissait pas avant d'agir. C'est pourquoi, au lieu de s'excuser et de lui expliquer calmement qui elle était, elle se leva et le suivit :

    - Attends ! Edward ! C'est moi, Miley ! Tu te rappelle pas de quand on était petit, on jouait tout les deux dans le champ derrière chez moi ! On passait nos journées à construire des cabanes dans les arbres & même qu'une fois, on avait du rester plus de deux heures sous plusieurs planches de bois parcequ'il pleuvait trop pour retourné jusqu'a chez moi !

    Elle essayait de se rappeler de tout ce qu'ils avaient fait tout les deux quand ils étaient petits, mais elle avait bien trop de souvenirs pour tout lui dire.

    - Edward, c'est impossible que tu m'aies oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 18:05

Edward était en compagnie de son amie d'enfance qu'il n'avait toujours pas reconnue. Il le regarde, sans aucun sourire:

-Miley sa me dit juste que tu es folle. Je te connais pas...

Le jeune Edward sortit son portable pour lire le message qu'il venait de recevoir, mis il n'y répond pas:

-Ami d'enfance?! Et moi je suis le père noël...

D'habitude il n'aurais pas était comme sa, mais la il ne l'avait pas reconnue en plus elle lui avait sauter dessus. Il eut un rire moqueur:

-Non c'est pas possible que te reconnait pas, car je t'es jamais connus désoler...

Puis il lui demanda:

-Ton nom de famille s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptySam 2 Mai - 18:14

    Miley ne comprenait pas comment faisait Edward pour ne pas la reconnaitre. Ils avaient grandis ensembles ! Cela faisait une dizaine d'années qu'ils ne s'étaient pas vus, mais ils avaient fait tant de choses ensembles que ca paraissait impossible d'oublier une amitié comme la leurs.

    - Miley Cyrus

    Elle espérait que, cette fois-ci, il la reconnaitrait. Mais si il l'avait définitivement oubliée, elle essayerait de tout reprendre à 0 avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Edward Nelson

Edward Nelson


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Edward Nelson
Âge: 19ans
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptyMar 5 Mai - 23:42

Le jeune Edward n'avait réellement pas reconnus ma jeune Miley, qui était devant elle, et qui était son amie d'enfance... Puis quand elle répondit a Edward "Miley Cyrus" Il se mit rire, heureux, et devenue un peu rouge dérangé de ne pas l'avoir reconnue...

-Oh, désoler Miley, vient la dans es bras...

Il ouvre ses bras en attendant Miley venir....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow ...

Feuille du Campeur
Nom: Miley Cyrus
Âge: 16
RelationShip:

Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] EmptyMer 6 Mai - 0:39

    Miley fit un grand sourire. Elle était soulagée qu'il l'ait reconnue. L'entendant s'excusé puis le voyant ouvrir ses bras, elle avança vers lui & l'enlaça.

    - Tu peux pas savoir comme tu m'a manquer !

    Elle le lâcha.

    - J'arrive pas à y croire ! Toi aussi tu viens à Camp Rock ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousuniversity.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... [PV Edward]   Retrouvailles ... [PV  Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ... [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)
» A mon arrivée [PV Edward & Sam']
» We need to talk (PV Edward)
» Promenade & Retrouvaille [PV: Edward]
» Oh Mon Dieu, c'est pas vrai [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le Lac-
Sauter vers: