Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:10

    Mack' n'avait pas sortit de sa cabane depuis maintenant un bon moment elle n'arrêtait pas de penser à ce que Edward lui avait fait subir mais elle se devait de se défaire de cette amitiée qui allait trop loin maintenant mais bref tout en lisant une revue elle avait un peu l'impression de devenir comme quelqu'un qui se s'amusait plus comme avant mais bref elle poussa un long soupir de désespoir avant de se relever pour porter cette revue sur le dossier de sa chaise de la chambre pour commencer à se replacer doucement les cheveux elle aimait beaucoup être belle mais maintenant elle n'avait plus trop l'envie qui lui manquait mais bon elle se mise à sourire un peu avant de retourner pour replacer sa chambre qui semblait en bordel ..


Dernière édition par Mackenzie Cliff le Sam 2 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:18

    Kevin venait d’arrivé au camp. Il ne savait pas que son amie se trouvait là en faite il allait être très content de le savoir. Il cherche sa cabane, elle va surement être très contente elle aussi de le voir en tout cas il espère beaucoup car ça fait 6 ans qu’ils ne se sont pas vu et en 6 ans on change beaucoup. Il regarde toujours voir où elle pouvait bien être disant salut aux gens qui passaient. Lorsqu’il la trouve enfin il hésite à ouvrir la porte ou bien cogné et attendre. Il allait être poli depuis le temps ils ont changé. Il prend une grande respiration puis cogne à la porte restant devant cette dernière attendant qu’on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:23

    Mack' se mise à rester pensive maintenant ...
    Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était comme ça et ça n'allait sans doute pas changer son caractère pour autant mais elle n'aimait surtout pas quand Edward l'avait traitée comme quelqu'un qu'il voulait passé une nuit avec elle pour que le lendemain qu'il dise qu'il avait passé une bonne nuit et aille voir l'autre mais bon la brunette n'avait rien à dire maintenant alors tout en préparant sa guitare puisqu'elle allait donner quelques cours , elle entendit cogner ... Tout en relevant sa tête , elle s'approcha lentement de la porte pour mettre sa main sur la poignée en prenant un inspiration pour qu'ainsi elle l'ouvre mais elle regarda le jeune homme qui se tenait devant elle et ressemblait à quelqu'un mais ne savait plus qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:36

    Kevin attend devant la porte de la cabane qu’est-ce qu’il va faire lorsqu’elle va ouvrir la porte…
    S’enfuir comme un con ou resté là devant sans rien dire il ne le savait vraiment pas mais espère vraiment que ça va se passé très vite et qu’il va faire quelque chose de pas idiot. Lorsque la porte s’ouvre il reste figer regardant Mack’ qui se trouve devant lui elle avait changé mais elle était toujours aussi belle sourire aux lèvres il dit :


    Salut Mack’ c’est moi Kevin Stone

    Lui aussi avait changé surtout qu’il avait plus de muscle qu’avant sur se coté là il a changé. Il est vraiment plus en forme et il sait se qu’il veut elle c’est ce qu’il veut et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:40

    Mack' se mise à prendre un moment avant de serrer la poignée de porte comme toujours elle avait peur que ça soit Edward qui venait la voire mais bon ça n'allait sans doute pas arriver mais bref tout en ouvrant un peu la porte, elle n'osait pas regarder devant elle de peur de faire un faux pas mais le jeune homme qui se tenait l'intriguait un peu alors la brunette releva sa tête pour qu'ensuite elle entende qu'il se nomme Kevin .. C'étais son ami d'enfance qu'elle avait toujours aimée s'amuser avec lui alors tout en ayant un petit sourire elle referma doucement la porte avant de dire aucun mot pour aller lui faire un calin en le serrant contre elle , la demoiselle ferma ses yeux en souriant ...

    " Kevin ... Tu m'a tellement manqué ... "

    Tout en restant dans ses bras,
    elle se recula un peu avant de le regarder elle souria ...

    " Je ne savait pas que tu viendrait dans ce camp .. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:54

    Kevin la regarde il venait de lui dire qui il était. Il attendait de voir sa réaction. Elle ne disait rien est-ce que c’est bon signe ou mauvais signe? Est-ce qu’elle se rappel de lui ou non? C’était tellement dur pour lui lorsqu’elle vint le prendre dans ses bras et lui faire un câlin il en fit de même. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas eu dans ses bras. Il la serre fort dans ses bras lorsqu’elle parle ça lui fit tellement chaud au cœur. Il sourit pour ensuite dire :

    Mack’ tu m’as tellement manqué j’avais hâte d’avoir 18 ans pour partir de chez mes parents et enfin te retrouver.

    Il était sincère avec elle et c’était tout ce qu’il voulait être sincère et lui dire la vérité.

    C’est drôle tu sais car je ne savais même pas que tu étais ici. J’ai vu ton nom quelque part et je me suis mit à chercher ta cabane pour te voir.
    Il lui fait un beau sourire puis la regardant dans les yeux lui fait un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 4:59

    Ça lui prenait un peu de temps à pouvoir faire un seul mouvement mais bref sans trop bouger elle se mise à regarder doucement le jeune homme mais lorsqu'il dit son nom , un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres pour qu'ensuite elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras en posant sa tête contre son épaule avec le même sourire sur le coin de ses lèvres elle ferma ses yeux ..

    " Je suis si heureuse de te revoir .. "

    Si elle aurait voulue elle aurait pû sauter de joie pour montrer ce qu'elle éprouvait mais ne fit absolument rien alors tout en le regardant dans les yeux elle souria un instant ...

    " Oui c'est drôle comme situation .. Alors dit moi .. Comment va-tu depuis que nous nous sommes perdus de vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 5:10

    Kevin la regarde avec un sourire elle était vraiment plus belle qu’il y a 6 ans. Elle est devenue une femme donc c’est une situation différente. Mais il était pour autant sur de ses sentiments pour elle se collant un peut plus à elle pour resserrer son entraine sur elle. Il sourire à ce qu’elle venait de dire c’était le plus beau jour de sa vie la revoir c’était super

    Oh… ma rose si tu savais comment je suis heureux juste à l’idée d’être à nouveau avec toi, te voir tout le temps.

    Il était comme un petit enfant dans un terrain de jeu ou bien un rat dans une cage sans elle mais c’était vraiemtn très excitant la revoir. Dans le sens positif pas sexuel car sinon elle sentirait quelque chose et c’est pas le cas car il essaye de pensé à autre chose. La collant plus à elle il dit :

    Depuis la dernière fois je vais très mal j’avais perdu un morceau de moi. Et maintenant que je l’ai retrouvé je vais pourvoir être plus heureux

    Il dit ça avec un sourire sur les lèvres. Avant de déposé ses dernières sur celles de Mack’
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 5:15

    Tout en le regardant doucement
    elle se mise à sourire pour le regarder dans les yeux , elle était vraiment heureuse de revoir celui qu'elle avait manquée lorsqu'il était partit mais bref tout en sentant qu'il la colla plus à elle , Mack' se mise à relever sa tête vers lui pour le regarder dans les yeux en souriant un peu elle ne savait plus trop quoi dire et lorsqu'il dit qu'il était heureux elle approuva ..

    " Moi aussi ... "

    La brunette se mise à sentir qu'il la colla encore plus à lui et ne dit rien pour ne pas se plaigner de rien pour qu'ainsi elle le regarda pour l'entendre ce qui la fit sourire de ses dents blanches pour se mettre à approuver c'étais la même chose pour la demoiselle ... Lorsqu'il s'approcha et l'embrassa elle le laissa faire en fermant ses yeux pour mettre ses mains sur son visage pour se mettre un peu sur le bout de ses pieds puisqu'elle était beaucoup plus petite que lui en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 15:38

    Kevin la regarde avec un sourire elle était tellement belle
    Comment avait t’il fait pour ne pas vouloir venir plus tôt en faite il voulait mais ne pouvait pas à cause de ses parents qui ne voulait pas. Il la serre plus contre lui sourire aux lèvres elle est tellement belle et c’est tellement le fun être avec elle. Il sourit toujours l’embrassant mais ce qu’il aime c’est qu’elle prolonge le baisé… et oui elle l’embrasse aussi alors il met ses mains sur ses hanches. Elle sont tellement douce comme les lèvres de Mack’. Il était complètement fou d’elle mais si elle ne veut pas de lui il ne va pas en faire toute une scène juste pour ça. C’est idiot quand tu aime une personne mais elle non c’est pas ce qu’il faut faire la laisser aller et peut être aimé une autre personne. Il prolonge toujours le baisé puis il mit fin au baisé. Collant son front sur le sien il sourit toujours pour dire :

    Ça faisait longtemps que je voulais le faire… je t’aime Mack’
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 15:47

    La jeune femme savait parfaitement qu'elle avait toujours voulue embrasser Kevin mais loin de se douter qu'elle allait le revoire alors sans trop bouger elle resta collée contre lui en relevant son regard vers le jeune homme pour sourire un autre instant et quelques secondes plus tard elle regarda doucement ce dernier en prolongeant et en fermant ses yeux pour garder ses mains contre son visage ...

    Lorsqu'il détacha ses lèvres pour mettre ses mains contre ses hanches ,
    elle souria avant de relever sa tête et son regard pour poser son front contre le sien en le regardant dans les yeux ..

    " Moi aussi j'ai attendu un long moment pour le faire .. Je t'aime tant Kevin .. "

    Elle souria
    avant de se mordre la lèvre et reculer avant d'ouvrir sa porte pour être dans sa chambre en mettant ses lèvres contre les siennes elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 17:21

    Kevin regarde Mack avec un sourire elle était tellement belle. C’était une femme des plus gentil, c’était vraiment difficile de savoir comment elle allait agir avec lui mais sur elle était la plus sexy qu’il avait vu dans le camp pour le moment. Il la laisse faire lui caressant les hanches. Elle avait elle aussi envi depuis longtemps de l’embrasser. Il était un homme heureux en se moment même. C’était tellement géniale, fermant les yeux il dit :

    On est deux alors ma puce… je t’aime et je t’aimerais toujours.

    Il se met à sourire puis lorsqu’elle ouvre la porte il sourit plus prolongeant le baisé langoureusement. Se collant plus à elle. Ils rentrent dans la cabane de Mack pour fermer la porte derrière lui. Il ferme les yeux pour la collé plus à lui l’embrassant plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 17:30

    la jeune femme se mise à sourire doucement pour rester près de lui en collant son front contre le sien en fermant ses yeux , elle ne penssait plus à Edward maintenant alors tout en gardant ses bras autour de ses épaules , elle resta collée à lui avant de sourire un instant ...

    " Moi aussi mon amour .. "

    Mack trouvait ça bizarre de dire ça mais elle l'aimait et toujours elle l'aimera alors tout en restant près de lui pour se mettre à reculer doucement en entrant dans sa cabane pour l'embrasser amoureusement et langoureusement pour sourire et elle prolongea avant de fermer ses yeux elle alla dans ses bras pour entourer ses jambes autour de sa taille en prolongeant pour fermer ses yeux mais après elle détacha ses lèvres pour poser son front contre le sien ...

    " J'ai envie de toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 18:16

    Kevin prolonge le baisé de la même façon qu’elle, c’était vraiment très intense. C’était tellement super qu’elle soit la près de lui et lui retire son haut. Elle avait envi de lui et lui aussi alors ils étaient attiré tous les deux par l’autre. Il l’embrasse toujours plus passionnément. C’était vraiment super, elle était vraiment une fille… wow il n’avait pas de mot pour ça.

    Je t’aime et j’en ai autant envie que toi ma belle…

    Il l’embrasse langoureusement c’était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 18:20

    Tout en souriant
    elle se mise à rester contre lui tout en mettant son front contre le sien en prolongeant amoureusement pour fermer ses yeux en sentant qu'il lui enleva son chandail alors elle souria en prolongeant pour se reculer et ils tombèrent sur le lit alors lui sur elle , la brunette se mise à sourire avant de passer ses mains sous son chandail pour le lui retirer en l'embrassant elle descendit ses baisers sur son torse en caressant son torse en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 18:44

    Kevin sourit toujours l'embrassant se retrouvant sur elle. lorsqu'elle se laisse tombé sur le lit. il l'embrasse de nouveau puis elle lache ses lèvres pour l'embrasser sur le torse. il sourit les yeux toujours fermer. elle était vraiment chaude. il lui détache son soutif pour lui retiré. il la couche sur le lit pour qu'elle reste coucher puis descend ses baisé dans le cou puis sur sa poitrine. il l'embrasse sur chaque siens. pour donné des baisé sur son ventre en même temps que détacher ses short. il était vraiment excité par elle en se moment oubliant totalement de pensé à autre chose puis qu'elle aussi voulait couché avec lui. il re monte jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 18:46

    La jeune femme se mise à le laisser faire avant de prolonger amoureusement en mettant ses mains contre son visage pour caresser ses joues en fermant doucement ses yeux avant de rester contre lui pour sourire doucement et quelques secondes plus tard elle fut sans short mais elle avait terriblement envie maintenant puisqu'elle ne penssait plus à personne d'autres que elle et Kevin , alors tout en prolongeant elle descendit ses mains pour enlever son jeans avant de le mettre plus loin en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:06

    Il prolonge le baisé la laissant faire. elle est vraiment belle et c'est vraiment super. elle est douce et chaude en même temps. il avait vraiment envie d'elle lui retirant sa petite cullotte pour qu'elle se retrouve nul il lui restait jute son boxer. il avait vraiment trop envi d'elle mais voulait prendre son temps avec elle pour ne pas aller trop vite. lui caressant ses hanche, elle avait la peau chaude. sa respiration allait plus vite. l'embrassant toujours il allait plus avec envi et passion.

    il descend une main vers la parti intime de Mack pour la caresser un peu l'embrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:10

    La jeune femme le laissa faire avant de fermer doucement ses yeux en restant contre lui c'étais bien la première fois qu'elle en avait si envie ... Sa première fois qu'elle avait couchée avec quelqu'un c'étais Edward mais elle ne voulait pas en reparlée alors tout en restant près de Kevin, elle se mise à l'embrasser doucement et amoureusement en souriant un peu ... Tout en descendant ses mains, elle lui retira son Boxer pour écarter un peu les jambes elle se mordit la lèvre pour sourire en sentant son coeur battre la chamade ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:41

    Kevin était vraiment heureux elle n’était peut être pas la première fille avec qui il couche mais c’est la première dont il en a envi aussi ite. Il la laisse faire l’embrassant toujours ils sont tous les deux nul. Alors se collant encore plus à elle il la pénètre lentement toujours en l’embrassant il met ses mains sur ses hanches pour la collé plus à lui. C’était vriament super de la revoir et il ne pensait jamais que ça se passerait comme ça c’était tellement bien il commence de faible va et vient pour ensuite les augmenté. Son cœur battait vraiment vite et sa respiration allait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:45

    Tout en restant contre lui
    elle se mise à sourire doucement avant de mettre ses bras autour de ses épaules en sentant lorsqu'il commence à aller de plus en plus vite alors elle mise sa tête pas en arrière pour se retenir de gémir de plaisir tellement elle était heureuse de ce moment même alors tout en souriant elle fermant ses yeux en sentant qu'il allait de plus en plus vite alors elle sentait son coeur aussi battre à tout rompre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:54

    Kevin allait de plus en plus vite
    Lorsqu’elle envoie sa tête vers l’arrière il se retient pour ne pas gémir mais il l’embrasse dans le cou pour aller de plus en plus vite en elle. C’était le rêve et il aimait ça. Elle était tellement belle et elle pouvait très bien faire de lui ce qu’elle veut il serait toujours là pour être avec elle. Il la colle plus à lui tout en rentrant plus profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 19:58

    La jeune femme se mise à faire un petit sourire
    tout en restant contre lui elle ferma ses yeux pour sentir qu'il allait de plus en plus vite alors Mack' se mise à mettre sa tete dans son cou en grimaçant un peu de douleur lorsqu'il allait plus vite mais en même temps il allait plus loin alors elle commença à gémir de plaisir avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres en fermant ses yeux ...

    " Hum .. Continue .. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 20:09

    Kevin était vraiment bien avec elle c'était son rayon de soleil depuis toujours
    Il va de plus en plus vite et plus profondément en elle. c'était vraiment génial lorsqu'il l'entend gémir lui se mordait la lèvre pour justment ne pas gémir car il était vraiment au boud de se retenir. l'entendant lui dire de continuer il allait à la même cadance maintenant mais toujours plus profond en elle affin de lui donner un max de plaisir. finissant par craqué il gémi de plaisir tout en continuant. c'était vraiment bien plus qu'il ne pouvait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) EmptySam 2 Mai - 20:13

    La jeune femme se mise à fermer doucement ses yeux avant de rester contre lui elle aimait plus que tout lorsqu'il lui faisait plaisir en ce moment même alors tout en gardant ses bras autour de son cou elle garder ses yeux qui étaient fermés pour ensuite se mettre à gémir de plaisir et quelques secondes plus tard il fit la même chose alors tout en sentant qu'il allait plus vite elle souria en gardant ses yeux fermés ..

    " Hum .. Kevin .. "

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... [PV Edward]
» Kevin Stone
» Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Cabanes :: Cabane de Mackenzie Cliff-
Sauter vers: