Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vient vivre la vie des stars de Camp Rock en couleurs, en images et en RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:36

    Kevin allait plus vite mais juste un petit peu plus vite mais plus loin encore.
    Elle gémissait et lui aussi, c’était des retrouvaille très chaude et avoir su il aurait emmené des truck pour elle mais il n’avait rien avec lui pas de fleurs et des truck comme ça. Entendant son nom Kevin sourire pour l’embrasser légèrement et dire :

    Tu aime sa?

    Il voulait savoir s’il lui faisait mal ou pas car il savait que ça pouvait des fois faire très mal. Il poussa un autre gémissement allant plus vite.

    Han…Mack…en…zie
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:42

    Tout en sentant qu'il allait de plus en plus vite elle souria
    en fermant ses yeux elle sentit qu'il lui faisait si plaisir en ce moment même alors tout en souriant elle le laissa faire pour entendre si elle aimait ça alors Mack' fit un signe de la tête en souriant ...

    " Oui ... "

    Elle se mordit la lèvre pour sourire tout en restant contre lui
    elle gémit de plaisir en fermant ses yeux ...

    " Hum ... "

    2 heures plus tard,
    elle était épuisée et s'étais maintenant finit alors elle s'étais endormie dans les bras de Kevin en ayant un petit sourire et sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:53

    Kevin avait été plus vite et plus fort l’entendant. Il était vraiment heureux de la revoir. Lorsqu’ils eurent fini. C’était vraiment un moment super. Il avait attendu qu’elle atteindre l’orgasme pour se retiré mais il l’avait fait au moins deux fois en deux heures. C’était vraiment intense lorsqu’elle s’endort il se retire pour se couché a`coté d’elle et mettre les couvertures sur eux. Ne voulant pas se faire pogné nu si une personne entre dans la cabane sans cogner. Il lui caresse les cheveux tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:57

    Lorsqu'ils eurent finit,
    la jeune femme se mise à se couchée et elle était épuisée par ça alors tout en restant dans ses bras elle mise sa tête contre son torse avant de fermer ses yeux et la main qui se trouvait sur son torse caressa doucement ses muscles sans se soucier de quoi que ce soit mais elle avait penser et avait vue qu'il avait un corps si sublime mais ne voulait pas trop en parler alors Mack' avait ce même petit sourire sur le coin de ses lèvres et lorsqu'il mit la couverture sur eux elle se colla plus contre lui et quelques minutes plus tard elle réouvrient les yeux pour relever sa tête et le voir elle souria un peu ...

    " Tu a aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:22

    Kevin la regarde toujours lui caressant les cheveux elle est vraiment belle lorsqu’elle dort. Souriant toujours il attend ça pris un moment avant qu’elle ouvre les yeux il était vraiment content de la voir surtout qu’elle lui demande s’il a aimé ça. Il sourit lui caressant la joue

    J’ai adoré car c’était avec toi

    Il dépose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:32

    La jeune femme se mise à sourire doucement
    tout en restant contre lui , elle ferma doucement ses yeux avant d'approuver un signe de la tête doux lorsqu'il dit ça et Mack' était si heureuse comme ça alors tout en regardant Kevin dans les yeux elle posa sa main contre son visage en le regardant dans son regard ....

    " Je t'aime tellement tu sais .. "

    La brunette le regarda dans les yeux
    tout en penssant encore à Edward et tout ce qui s'étais passé alors elle soupira un instant avant de baisser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:11

    Kevin regarde sa douce.
    S’il peut dire ça avec elle lorsqu’elle lui parle il sourit pour lui répondre tout de suite. C’était vraiment génial juste être avec elle mais savoir qu’en plus elle l’aime c’était ce qui lui rendait toujours son sourire. Lui caressant la hanche et descendre sa main il dit :

    Je t’aime aussi j’ai découvert ça lorsque je suis parti je n’aie qu’une envi te revoir enfin.

    Il l’embrasse langoureusement et avec amour pour passer sa main sur la parti intime de Mack et ainsi entré un doigt dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:16

    Tout en restant sans trop bouger
    elle se mise à sourire doucement pour rester dans ses bras elle garda aussi sa tête sur sont torse en relevant délicatement sa tête pour se mettre le lui sourire tendrement lorsqu'il dit ça elle approuva d'un signe de la tête ..

    " Moi aussi s'étais pareil .. "

    Mack' sentit qu'il l'embrassa amoureusement
    tout en se laissant faire elle sentit ce que Kevin lui fit et elle souria avant de fermer ses yeux en se mordant la lèvre ...

    " Hum .. Tu sais comment me rendre dingue de toi .. "

    Elle se mise sur lui tout en mettant ses mains sur son torse en le regardant dans les yeux pour se mettre à sourire ... Elle avait une petite idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:03

Kevin la regarde avec un sourire elle venait de se réveiller. elle était plus qeu belle mais elle était aussi son ange, sa princesse la fille qu'il aime quoi. il la regarde avec un sorurie sans dire un mot il l'embrasse amoureusement entrant un doigt dans sa parti intime l'écoutant il sourit pour prolongé son baisé lorsqu'elle se met sur lui il la regarde sortant son doigt il dit:

Tu veux faire quoi ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cliff

Mackenzie Cliff


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille du Campeur
Nom: Mackenzie Cliff
Âge: 18 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 4:59

    Tout en le regardant doucement
    elle resta contre lui tout en se mordant doucement la lèvre pour déposer les siennes sur celles de Kevin avant de l'embrasser langoureusement pour fermer ses yeux mais lorsqu'elle détacha ses lèvres et une fois qu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire , un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant de descendre ses baisers pour l'embrasser sur le torse alors elle relava sa tête pour le regarder dans les yeux ...

    " Laisse moi faire ... "

    Mack' souria
    avant de descendre plus en engoufrant sa tête en dessous des couvertures pour arriver près de son entre jambe alors tout en le prenant dans ses mains elle se mise à commencer à faire quelques vas et viens doucement pour aller plus vite en le caressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stone

Kevin Stone


Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du Campeur
Nom: Kevin Stone
Âge: 19 ans
RelationShip:

Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:42

    Kevin lui faisait plaisir. il était aux anges avec elel c'était sa déesse et lui n'était rien qu'un esclave mais lorsqu'elle décide d'aller sous les couvertures il se mord la lèvre inférieur. il essayait de ne pas gémir surtout aps trop fort. même s'il aime ça il y a quand même du monde prêt qui pourrait entendre. il ferme les yeux poussant des petit gémissement même s'il voudrait qu'ils soient gros et fort masi il devait se retenir pour être dans se camp et avec elle.

    Mack' ma puce... tu sais mes points faible toi.

    Sourire sur les coint des lèvres il gémit toujours de plaisir à ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)   Retrouvailles .. || Kevin ( HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles .. || Kevin ( HOT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... [PV Edward]
» Kevin Stone
» Je craque ou je craque pas ! Puis Zut je craque ou peut etre pas !{KEVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Les Cabanes :: Cabane de Mackenzie Cliff-
Sauter vers: